Actualités des montres non russes
+49
LeDocteur
Volgo
Necromago
Jarkov33
Fokker III
esox
ger27
gp20
Pascal54
camarade sebastien
Erygyios
Fang92
jhdscript
Timeseeker
Chronotopos
C.Quint
tomlelandais
Semnos
span26
DandD
Pierre le grand
yomcok
thewatchadude
Horsault
Tovaritch Ivanov
Jbay
Klui
xanthone
Admin
Lubu
kamikazero
peredwischnoy
philippe-du-75013
Hanoi
sergent d'armes
Gagarine
Coraxe
davidov
SlapTOM
armorius
Copeau
minicooper
Krzysztof
De Fonk
voxduc25
simke
chetlechat
Monske
raspoutine
53 participants
Page 5 sur 28
Page 5 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28
Re: Actualités des montres non russes
Enfin du remontage à la couronneVolgo a écrit: avec un nouveau mécanisme F69 autorisant le stop-seconde et le remontage à la couronne.
LeDocteur- Pilier du Forum
Nouveaux modèles automatiques devant apparaitre en mars 2016, dotés du nouveau calibre F67, similaire au précédent mais sans l'affichage du jour de la semaine.
Volgo- Administrateurs
Envie de fêter un bel anniversaire avec Seiko et l'un de leurs exquis chronographes ?
SARK001 (blanche) et SARK003 (noire), Calibre 8R48, étanche 10ATM, etc...
SARK001 (blanche) et SARK003 (noire), Calibre 8R48, étanche 10ATM, etc...
Volgo- Administrateurs
Superbes... Oui pour un très très bel anniversaire !!!!
Je crois que le craquage est de rigueur... Mais restera une vue de l'esprit.... avec beaucoup de plaisir !!!!
Je crois que le craquage est de rigueur... Mais restera une vue de l'esprit.... avec beaucoup de plaisir !!!!
Elles sont magnifiques
La blanche avec les aiguilles bleuies... miam
La blanche avec les aiguilles bleuies... miam
yomcok- Vétéran
Merveilleux chronographes !
Tout est beau, jusqu'à l'aiguille du chrono se terminant à la CREDOR... La 003 a clairement ma préférence
Seiko sort vraiment de biens belles choses en ce moment : turtle, PADI ( monsieur armorius on attend la revue ) , GS....
Tout est beau, jusqu'à l'aiguille du chrono se terminant à la CREDOR... La 003 a clairement ma préférence
Seiko sort vraiment de biens belles choses en ce moment : turtle, PADI ( monsieur armorius on attend la revue ) , GS....
simke- Pilier du Forum
Superbe !! quid des caractéristique prix et dispo ?
Lubu- Membre du Parti
Volgo a écrit:
Calibre 8R48, étanche 10ATM, etc...
Puisse vous faire remarquer l'intégration de la date ? Pas mal de marques feraient bien de s'en inspirer, comme d'autres chose bien sur, le prix, la fiabilité....
Que dire sur la blanche avec ce 12 rouge comme sur un certain chronomètre français ha oui
voxduc25- Vétéran
Puisque chaque modèle semble limité à une production de 1000 exemplaires, ne tarde pas trop à réserver celle qui te plait.Lubu a écrit:Superbe !! quid des caractéristique prix et dispo ?
Je ne parle ni ne lis le japonnais, mais sans doute dispo pour septembre 2016.
Ce ne sont pas les seuls à le faire, mais le résultat présenté par Seiko est magnifique.voxduc25 a écrit:Puisse vous faire remarquer l'intégration de la date ? Pas mal de marques feraient bien de s'en inspirer
Volgo- Administrateurs
Je savais bien que ce cadran me disais quelque chose
Ce 12 rouge est une référence aux premiers cadrans Laurel ( en 1913 tout de même )
Cadran grand feu chiffres Bréguet 8R48 pas très joli derrière son saphir mais quelle technologie
Arrive en septembre c'est bien ça me laisse du temps pour économiser
Ce 12 rouge est une référence aux premiers cadrans Laurel ( en 1913 tout de même )
Cadran grand feu chiffres Bréguet 8R48 pas très joli derrière son saphir mais quelle technologie
Arrive en septembre c'est bien ça me laisse du temps pour économiser
voxduc25- Vétéran
En fouillant sur le net j'ai trouvé ces chronos a 2150€ , donc vers les 2500 chez nous avec les taxes
Reservations au Seiko Center ou à Pithiviers
Reservations au Seiko Center ou à Pithiviers
voxduc25- Vétéran
Stef de Pithiviers en parle effectivement : une partie de la gamme présage sera bien distribuée en France, ainsi que la gamme Sumo !!!
Je sens que je vais pas tarder à passer voir la famille à Pithiviers ...( je me verrai bien en marine master cet été )
Je sens que je vais pas tarder à passer voir la famille à Pithiviers ...( je me verrai bien en marine master cet été )
simke- Pilier du Forum
J'ai contaminé mon osthéo avec mes montres et nous sommes partis tous les 2 il y a quelque temps maintenant a Pithiviers, lui pour sa MM moi pour ma GS et souvent quand je lui fait ma visite mensuelle on fait un comparatif pour voir quelle montre est toujours la plus belle des grands gamins
voxduc25- Vétéran
La plus belle ? La MM bien sûr !
simke- Pilier du Forum
simke a écrit:La plus belle ? La MM bien sûr !
En tout cas elle est assez facile pour s'accommoder de plein de straps différents ( cf les posts d'en face) tandis que miss GS est trop snob pour quitter son bracelet acier
voxduc25- Vétéran
voxduc25 a écrit:Volgo a écrit:
Calibre 8R48, étanche 10ATM, etc...
Puisse vous faire remarquer l'intégration de la date ? Pas mal de marques feraient bien de s'en inspirer, comme d'autres chose bien sur, le prix, la fiabilité....
Que dire sur la blanche avec ce 12 rouge comme sur un certain chronomètre français ha oui
je le ai vues au BaselWorld, c'est vrai qu'elles sont très belles, mais je préfère celle-ci dessous:
xanthone- Messages : 39
Seiko est bien connu et reconnu pour la qualité générale de ses montres de plongée (SKX, Sumo, SRP, etc...). Leurs chronomètres automatiques sont tout aussi souvent appréciés, mais peu adaptés aux conditions aquatiques.
Voilà une Prospex qui devrait bientôt réconcilier les deux mondes.
Voilà une Prospex qui devrait bientôt réconcilier les deux mondes.
Volgo- Administrateurs
J'avais raté cette info , esperons qu'il ne soit pas trop épais c'est mon plus gros reproche aux chronos de plongée toutes marques confondues;
Et puis un chrono qui plonge ça me laisse toujours un peu songeur, est-ce vraiment utile sous l'eau d'avoir un chrono ? merci aux plongeurs qui passent de me donner une réponse
J'édite mon message, tu connaitrais la référence de ce modèle ?
Et puis un chrono qui plonge ça me laisse toujours un peu songeur, est-ce vraiment utile sous l'eau d'avoir un chrono ? merci aux plongeurs qui passent de me donner une réponse
J'édite mon message, tu connaitrais la référence de ce modèle ?
voxduc25- Vétéran
Toujours a la recherche de montres sympa j'ai trouvé quelques pistes intéressantes chez les petites marques souvent nées grâce au financement participatif, quelques projets sont assez craquants
Pour ceux qui sont branchés boitier bronze il y a cette Valkyr absolument superbe motorisée par un Myota 9015, pleine de charme rétro, existe aussi en boitier acier, prix plus que raisonnable de 479€
A voir sur
http://aevig.com (photo:crédit aegis.com)
Il y a aussi une autre marque fort sympa toujours sur base Myota
Visitor Watch Co qui fait des montres originales et là c'est le drame avec cette montre
Je trouve cette Duneshore sublime avec ce boitier très original, travaillé avec ces courbes et ce rendu du cadran et aiguilles , seul bémol je porte mes montres a droite et je ne sais pas si leur façon de travailler le fond avec ces courbes est compatible avec le porté a droite sinon je serais déjà inscrit pour être au courant de l'avancement du projet
Mais ils font fort chez Visitor Watch puis que je me suis inscrit pour connaitre l'avancement du projet suivant, toujours base Myota et un look bien tranché
La Vale Park Officer, projet cadran original avec des aiguilles encore jamais vues pour moi, un fond plein qui s'ouvre pour montrer un mouvement travaillé , joli projet
Site de la marque a visiter pour se donner des idées et des envies
http://www.visitorwatchco.com
credit photo Visitor Watch Co
J'ai trouvé ces marques en me baladant sur le net et aussi sur certains blogs dignes d'intérêt comme http://moonphase.fr qui me donne la pèche chaque fois que je vais le lire
Pour ceux qui sont branchés boitier bronze il y a cette Valkyr absolument superbe motorisée par un Myota 9015, pleine de charme rétro, existe aussi en boitier acier, prix plus que raisonnable de 479€
A voir sur
http://aevig.com (photo:crédit aegis.com)
Il y a aussi une autre marque fort sympa toujours sur base Myota
Visitor Watch Co qui fait des montres originales et là c'est le drame avec cette montre
Je trouve cette Duneshore sublime avec ce boitier très original, travaillé avec ces courbes et ce rendu du cadran et aiguilles , seul bémol je porte mes montres a droite et je ne sais pas si leur façon de travailler le fond avec ces courbes est compatible avec le porté a droite sinon je serais déjà inscrit pour être au courant de l'avancement du projet
Mais ils font fort chez Visitor Watch puis que je me suis inscrit pour connaitre l'avancement du projet suivant, toujours base Myota et un look bien tranché
La Vale Park Officer, projet cadran original avec des aiguilles encore jamais vues pour moi, un fond plein qui s'ouvre pour montrer un mouvement travaillé , joli projet
J'ai trouvé ces marques en me baladant sur le net et aussi sur certains blogs dignes d'intérêt comme http://moonphase.fr qui me donne la pèche chaque fois que je vais le lire
voxduc25- Vétéran
Voxduc, il y a mon banquier qui voudrait faire ta connaissance
et ma chère et tendre va te faire de gros yeux... cela j'adore la version avec fond du cadran vert, le fond blanc fait très chic
la 200m est pour fin d'année il parrait, je sais!!! je suis obsédé par m002
et ma chère et tendre va te faire de gros yeux... cela j'adore la version avec fond du cadran vert, le fond blanc fait très chic
la 200m est pour fin d'année il parrait, je sais!!! je suis obsédé par m002
Pierre le grand- Commissaire politique
Très belle idée ce fond qui s'ouvre pour laisser voir le mécanisme et le superbe balanciervoxduc25 a écrit:
LeDocteur- Pilier du Forum
J'ai vu aussi Visitor Watch il y a 2 mois ces montres grâce au réseau fessdebouc...
Emballé aussi par les formes et l'originalité qui s'en dégagé, aiguilles et tout le toutime.....
Emballé aussi par les formes et l'originalité qui s'en dégagé, aiguilles et tout le toutime.....
Beaucoup de petites marques communiquent par face de bouc mais comme je refuse de mettre ma vie privée en ligne je n'y ai pas accès, tant pis mais le père zukenberg ne me verra pas
voxduc25- Vétéran
voxduc25 a écrit:Beaucoup de petites marques communiquent par face de bouc mais comme je refuse de mettre ma vie privée en ligne je n'y ai pas accès, tant pis mais le père zukenberg ne me verra pas
Tu peux créer un compte de Loups ou de montres juste pour profiter des (maigres je te le concède) avantage de FB ^^
Page 5 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28