montres de + de 1000 euros
+56
Horsault
Godevin
Fokker III
Pierre le grand
Lubu
Old Fox
maxpower
MissIvanovitch
sali
dr who
tomlelandais
AlphaOscar
chetlechat
Kickaha
Alt0201
simke
S.H.
fcafca
Logan
Chronotopos
Pytagoque
Kalymero
DDR
Boublak31
Joe_Cool
yak-3
hombre
Coraxe
gmt997
Jurmala 1988
yomcok
AlexH
kane86
duncan
SlapTOM
e-jux
armorius
kamikazero
Volgo
walter99
yéti ariégeois
minicooper
Camarade
Krzysztof
F.Begbie
1917
De Fonk
Ighor' Ivanovitch
doume26
alexei
voxduc25
khunsa
atchoum
ft1000mp
raspoutine
Admin
60 participants
Page 16 sur 44
Page 16 sur 44 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44
Re: montres de + de 1000 euros
raspoutine a écrit:@aux autres qui aime la nautilus.
et puis la nautilus...qu'est ce quel est triste! une seamaster ou une sub à coté ça pete plus ?non?
et je te parle meme pas de mes seiko qui ont un super disagn trés agressif.
si tu porte une nautilus,personne ne la remarque...ça sert à quoi d'avoir 30000euros au poignet avec une montre qui a la tete d'un télètubbies?
tu sera jamais respecter avec ça!
t'as remarquer la tete des teletubbies ?
c'est la meme forme que la nautilus,un espece de ovale/rond bien mou,sans saveur pour ne pas effrayer les enfants.
(ps:évidement ceci est un avis tous a fait subjetif et je comprendrai que vous n'ayez pas la meme vision que moi )
Les goûts et les couleurs, commme il est coutume de dire....
Néanmoins, puisque tu poses la question, je permets de de répondre "non".
Je ne ressens aucune émotion à la vue d'une Seamaster ou d'une Submariner.
Par ailleurs, ces modèles sont devenus des classiques, on associe même le mot « intemporalité » à leurs caractéristiques.
Du coup, elles me paraissent tellement conventionnelles que je les trouve presque dénuées de tempérament.
Tout cela est bien évidemment l’expression de mes goûts (avec le sourire et dans un esprit on ne peut plus amical) et je ne recherche nullement à être irrévérencieux.
Nous pourrions très bien être confrontés à un possesseur d’une montre quartz qui nous lâcherait un lapidaire
« A quoi ça sert de mettre 120 euros dans une daube japonaise quand tu peux te payer une belle F….a / L…s / G..s/ comme la mienne ? Tu peux pas te faire respecter avec ça, c’est comme si tu roulais en Mazda, non mais sans dec’, si les japonais étaient des designers reconnus ça se saurait !?! Alors va m’jeter cette horreur et revient avec une belle I.. w….h !»
Plus sérieusement, je suis globalement insensible aux plongeuses (mais très curieux de leur histoire), peu importe le prix et ce que j’apprécie chez la Nautilus, c’est son look de montre élégante.
Je n’en ferais pas une folie, elle ne fait même pas partie du haut du classement de mes plus beaux rêves horlogers.
Néanmoins, je suppose que les 30000€ dépensés ne le sont pas pour la ligne de la montre mais également pour son calibre et l'hisoire de la Maison Patek Philippe.
Et d’après ce que je lis sur les différents forums, l’acquisition d’une telle montre, c’est un peu un plaisir solitaire. On l’achète rarement pour qu’elle soit remarquée (bien des modèles sont plus visibles) surtout si tu es amené à livrer l’information sur son prix d’achat.
Un rêve inaccessible pour moi : posséder une pièce d'horlogerie dont l'extravagance des lignes est à des années lumières du boitier rond classique d'une montre bracelet :
je suis trop réac '( en horlogerie le reste je sais pas ) , pour aimer ce genre d'exploit , pour moi une montre est ronde, je sais ça limite mais bon il y a beaucoup de montres traditionnelles désirables
Après je reconnais qu'il y a de la recherche mais comme je le disais en face sur les TAG, la recherche pour la recherche
Après je reconnais qu'il y a de la recherche mais comme je le disais en face sur les TAG, la recherche pour la recherche
voxduc25- Vétéran
J'aime bien l'originalité, mais pour ma part, il faut que ça reste de "bon ton" - ce qui veut tout et rien dire. La première, je n'aime pas du tout et je m'arrête là pour rester poli. La deuxième est pas mal. J'aime surtout le cadran, beaucoup moins le boitier (quoique).
Krzysztof- Vétéran
Krzysztof a écrit:J'aime bien l'originalité, mais pour ma part, il faut que ça reste de "bon ton" (quoique).
Je trouve l'expression tout à fait appropriée.
Ces modèles sont tout, sauf conformes aux normes.
C'est ce que j'apprécie dans ce courant que la presse nomme la nouvelle horlogerie.
Malheureusement, la valeur de ces pièces excède plusieurs dizaines de milliers d'euros
De la simplicité nait la clarté... Un cadran doit s'en inspirer.
Surtout pour lire l'heure...
Maintenant pour ce qui nous occupe c'est plutôt une œuvre d'art futuriste qui dépasse la simple fonction.
Les goûts et les couleurs...
Maintenant pour ce qui nous occupe c'est plutôt une œuvre d'art futuriste qui dépasse la simple fonction.
Les goûts et les couleurs...
armorius a écrit:De la simplicité nait la clarté... Un cadran doit s'en inspirer.
Tout à fait, et là il n'y a pas à dire, c'est raté. Et salement même.
Mais bon... en matière de simplicité, on a quasiment tout vu. Et c'est pas le choix qui manque, pour tous les goûts et toutes les bourses.
Mais j'aime bien ces montres qui proposent une lecture différente. Dans ce style, j'aime les montres de Carlo Ferrara malgré tout le mal que l'on peut en entendre (ETA modifié, trop cher, illisible, montre de designer etc.)
Krzysztof- Vétéran
Je ne connaissais pas
Tu dis qu'on lui reproche son prix, mais quel est-il ?
Tu dis qu'on lui reproche son prix, mais quel est-il ?
C'est cher, mais je ne sais plus combien - en plus ça n'est pas facile à trouver comme montre. Il y a toute une gamme, et le prix dépend aussi de quel modèle tu choisis.
J'ai eu une grosse CHI à la vue de cette montre il y a quelques années. Mais elle n'est pas dans mon budget.
http://www.carloferrara.it/
En plus, je viens de voir que Carlo Ferrara vient de décéder. A voir si la marque va lui survivre.
J'ai eu une grosse CHI à la vue de cette montre il y a quelques années. Mais elle n'est pas dans mon budget.
http://www.carloferrara.it/
En plus, je viens de voir que Carlo Ferrara vient de décéder. A voir si la marque va lui survivre.
Krzysztof- Vétéran
J'ai posé la question justement à cause du manque de pertinence du résultat de mes recherches.
Pour le moment, je n'aime que le second modèle posté sans y voir, toutefois, une prouesse en termes de design
Pour le moment, je n'aime que le second modèle posté sans y voir, toutefois, une prouesse en termes de design
et Hublot ? vous aimez ?
moi j'aime bien celle là.
raspoutine- Pilier du Forum
j'aime bien. C'est une sacrée bestiasse !raspoutine a écrit:et Hublot ? vous aimez ?
SlapTOM- Commissaire politique
Le modèle présenté par Raspoutine me plaît aussi du fait de ses lignes viriles et de la particularité de ses aiguilles
Et l'étanchéité à 4000m, quelle prouesse (même si c'est aussi utile qu'une phase de lune) !
J'aime bien Hublot mais je ne connais pas bien la marque.
Le peu que je lis sur son dirigeant (et sa personnalité qui détonne dans le monde feutré de l'horlogerie) me donne envie d'en savoir plus.
Aviez vous vu ou entendu parler de la Campagne de pub qui avait crée quelques remous ?
Après son agression, Bernie Ecclestone a envoyé sa photo et la phrase «See what people will do for a Hublot» («Regarde ce que les gens sont prêts à faire pour avoir une Hublot») à Jean-Claude Biver le patron de la marque. Ils ont ensuite décidé d'en faire une pub. Elle a été diffusée dans le «Financial Times» et le «International Herald Tribune».
Et l'étanchéité à 4000m, quelle prouesse (même si c'est aussi utile qu'une phase de lune) !
J'aime bien Hublot mais je ne connais pas bien la marque.
Le peu que je lis sur son dirigeant (et sa personnalité qui détonne dans le monde feutré de l'horlogerie) me donne envie d'en savoir plus.
Aviez vous vu ou entendu parler de la Campagne de pub qui avait crée quelques remous ?
Après son agression, Bernie Ecclestone a envoyé sa photo et la phrase «See what people will do for a Hublot» («Regarde ce que les gens sont prêts à faire pour avoir une Hublot») à Jean-Claude Biver le patron de la marque. Ils ont ensuite décidé d'en faire une pub. Elle a été diffusée dans le «Financial Times» et le «International Herald Tribune».
Heu... non.
Krzysztof- Vétéran
Hublot, Si vous n'êtes pas satisfait, pan dans ma gueule !!!
Décidément les pubs pour les montres sont parfois nulles
duncan- membre du Politburo
Je n'en suis pas certain, mais je crois que le tollé généré par la pub avait conduit à son retrait.
Pour l'anecdote, la montre volée valait plus de 300 000 euros.
Hormis le préjudice corporel, Ecclestone n'a pas trop souffert, JC BIVER lui aurait fourni gratuitement un nouvel exemplaire du modèle disparu.
Pour l'anecdote, la montre volée valait plus de 300 000 euros.
Hormis le préjudice corporel, Ecclestone n'a pas trop souffert, JC BIVER lui aurait fourni gratuitement un nouvel exemplaire du modèle disparu.
je suis rassuré
duncan- membre du Politburo
armorius a écrit:
Hublot, Si vous n'êtes pas satisfait, pan dans ma gueule !!!
c'est pas spécialement une pub, c'est vrai...^^ Bernie s'est fait agresse et on lui a volé sa montre, il a recuperer cet oeil à ce moment ^^
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi."
AlexH- Expert
C'est impressionnant comme suite à une agression! par contre la pub pourquoi pas un mec tout nu pour vendre des montres Russes tant que nous y sommes
J'ai trouver une "combine" pour que ft1000mp possède une Royal Oak: le ballon rond car la montre ci-dessous a été offerte au 23 joueurs d'une équipe il y'as 2 ans à l'occasion d'une sublime victoire dans un prestigieuse compétition
non je n'en profite pas pour parler de la roja
A partir de demain entrainement intensif!
blague a part elle me plait beaucoup, totalement inabordable mais elle me plait
J'ai trouver une "combine" pour que ft1000mp possède une Royal Oak: le ballon rond car la montre ci-dessous a été offerte au 23 joueurs d'une équipe il y'as 2 ans à l'occasion d'une sublime victoire dans un prestigieuse compétition
blague a part elle me plait beaucoup, totalement inabordable mais elle me plait
Ighor' Ivanovitch- Pilier du Forum
Ighor' Ivanovitch a écrit:
Bof ils copient les footeux, pour gagner une Rolex Daytona il suffit de gagner les 24h du Mans, depuis quelques années ces montres sont en promo chez Audi
voxduc25- Vétéran
Ighor' Ivanovitch a écrit:C'est impressionnant comme suite à une agression! par contre la pub pourquoi pas un mec tout nu pour vendre des montres Russes tant que nous y sommes
Avec ce slogan: "Quand on a pas assez de fric pour s'habiller, on s'achète une montre russe" :<3:
Krzysztof- Vétéran
ft1000mp a écrit:Me v'là!
Je suis magnanime et ne rentrerai pas dans votre jeu! en ce moment je regarde ceci :
Vous pouvez constater que je ne suis pas sectaire, mais j'ai un problème de budget!
.... si vous avez une solution ?
C'est le cadran que tu aimes...?
Et PAF:
http://www.ebay.ca/itm/RAKETA-BLACK-Rocket-Russian-VINTAGE-Watch-CALENDAR-USSR-Date-Used-working-Wrist-/330676139570?pt=Wristwatches&hash=item4cfdd57632#ht_6574wt_891
De rien!
Krzysztof- Vétéran
HA! la richesse des cadrans Russe +1
Ighor' Ivanovitch- Pilier du Forum
Le motif du cadran est inversé! puis une lunette de Datejust.... non! ça va pas le faire....
ft1000mp- Vétéran
Page 16 sur 44 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44