montres de + de 1000 euros
+56
Horsault
Godevin
Fokker III
Pierre le grand
Lubu
Old Fox
maxpower
MissIvanovitch
sali
dr who
tomlelandais
AlphaOscar
chetlechat
Kickaha
Alt0201
simke
S.H.
fcafca
Logan
Chronotopos
Pytagoque
Kalymero
DDR
Boublak31
Joe_Cool
yak-3
hombre
Coraxe
gmt997
Jurmala 1988
yomcok
AlexH
kane86
duncan
SlapTOM
e-jux
armorius
kamikazero
Volgo
walter99
yéti ariégeois
minicooper
Camarade
Krzysztof
F.Begbie
1917
De Fonk
Ighor' Ivanovitch
doume26
alexei
voxduc25
khunsa
atchoum
ft1000mp
raspoutine
Admin
60 participants
Page 9 sur 44
Page 9 sur 44 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44
Re: montres de + de 1000 euros
khunsa a écrit:c'est pas que j'aime pas, je déteste
de quoi ?!? B&R ? les montres de plus de 1000 € ? le forum des montres de + 1000 € ??
edit : d'ailleurs, en tant que président à vie du parti con serf va t'heure, je ne comprends pas pourquoi tu traînes par ici…
(ou alors serais-tu un de ces prohibitionnistes qui ne sont prohibitionnistes que pour mieux cacher leur vice ??… )
1917- Vétéran
Ah voila un avis que je partage
Montres qui tirent une grande partie de leurs réputations de très bonnes campagnes de pub, en dehors de ça
personne ou presque ne râle de payer un prix déraisonnable pour des ETA ou Valjoux7750 en général enbarqués dans des montres bodybuldées et après certains disent que les montres comme la Magellan du dessus enbarque un bête ETA et le fait payer trop cher, que dire alors de 7750 embarqués dans des portugaises ou autres qui multiplient les tarifs par X ?
voxduc25- Vétéran
IWC, ce n'est pas du Raketa, maintenant ?
1917- Vétéran
1917 a écrit:IWC, ce n'est pas du Raketa, maintenant ?
Nan c'est fait a Chaffouse, écriture française parce que en allemand j'arrive pas nord de la Suisse jolie région d'ailleurs , mais IWC embarque beaucoup de mouvements basiques dans des boitiers bien travailles et tout et tout par contre quand je vois les prix mais les fous de portugaises n'hésitent pas a casser leurs tirelires pour une Jones sublime mais qui vous fait manger des pâtes pour les 10 ans qui viennent
voxduc25- Vétéran
voxduc25 a écrit:1917 a écrit:IWC, ce n'est pas du Raketa, maintenant ?
Nan c'est fait a Chaffouse, écriture française parce que en allemand j'arrive pas nord de la Suisse jolie région d'ailleurs , mais IWC embarque beaucoup de mouvements basiques dans des boitiers bien travailles et tout et tout par contre quand je vois les prix mais les fous de portugaises n'hésitent pas a casser leurs tirelires pour une Jones sublime mais qui vous fait manger des pâtes pour les 10 ans qui viennent
C'est pour ça qu'ils mangent du caviar !
duncan- membre du Politburo
@Voxduc : je plaisante à moitié (des mouvements russes retrouvés chez une "manuf'" suisse au nom de "canard" (wc ?) ; polier qui, dans une émission de radio, parle de vendre des ébauches (ou des spiraux, roue ou je ne sais quoi) à des fabricants suisses ; et Raketa qui poste sur sa page facebook des photos d'IWC party… )
1917- Vétéran
khunsa a écrit:
personne ou presque ne râle de payer un prix déraisonnable pour des ETA ou Valjoux7750 en général enbarqués dans des montres bodybuldées et après certains disent que les montres comme la Magellan du dessus enbarque un bête ETA et le fait payer trop cher, que dire alors de 7750 embarqués dans des portugaises ou autres qui multiplient les tarifs par X ?
Mais je fais partie de ceux qui dise que la Magellan n'embarque qu'un bête ETA, et je le revendique. Je dis aussi que les 7750 embarqué dans les bêtes Breitling et IWC sont aussi beaucoup trop chère, comme toutes les montres dites "haut de gamme" ou "de luxe" qui embarquent des mouvements ETA.
Et je n'aime pas les B&R non plus qui ne sont à mon sens que des montres pour fashion victim. Avec B&R, on surfe sur la vague du "c'est moi qu'ait la plus grosse".
L'avantage de la Magellan, c'est qu'elle a une grande originalité. Mais deux coups de pinceau fait à la main ne suffise pas à mon goût pour payer 7000 ou 10000$ une montre qui embarque un ETA 2893.
Krzysztof- Vétéran
Le prix des choses vaste sujet ! Surtout quand on parle de passion ou de mode ....
duncan- membre du Politburo
+1
c'est à vomir
raspoutine- Pilier du Forum
khunsa a écrit:Je serai curieux de savoir quelle marque de montre équipe l'armée française, dans le sens d'équiper j'entends dotation administrative et pas réduction de prix au foyer
je crois qu'en dotation "pur tdure" il y a eu la dodane 21 pour les pilotes de chassesdans les années 60,maintenant c'est finis et des g-schocks pour les plongeur de la marine .
moi perso, je n'avait pas un grade élever dans l'armée de terre c'est les caporaux qui me disait quelle heurs il etait;"c'est l'heure des TIG,c'est l'heure de se lever...
raspoutine- Pilier du Forum
En tout cas ,merci! Je vois que ma question à fait parler. Je savais qu'au debut c'était sinn qui produisait lesmontres de B R, en tout cas si je doiis acheté une montre à + de 1000€ , SINN me paraît un bon choix. Raketa aussi, mais bon, la plupart des gens préfèrent le bling bling et des marques connues grâce au marketing .
alexei- Membre du Parti
En plus je trouve que les B&R ressemblent à certaines LIP de Rudy meyer dans le design .NON????
alexei- Membre du Parti
Ceux qui n'aiment pas les Pas Belles And Grosses peuvent toujours adhérer au Parti Kon Serf Va T' Heure
khunsa- Vétéran
1917 a écrit:khunsa a écrit:c'est pas que j'aime pas, je déteste
de quoi ?!? B&R ? les montres de plus de 1000 € ? le forum des montres de + 1000 € ??
edit : d'ailleurs, en tant que président à vie du parti con serf va t'heure, je ne comprends pas pourquoi tu traînes par ici…
(ou alors serais-tu un de ces prohibitionnistes qui ne sont prohibitionnistes que pour mieux cacher leur vice ??… )
Vivement le Printemps horloger, nous balaierons ces affameurs du peuple. Bien entendu Kamarade tes propos diffamatoires ne te seront pas reprochés. En effet ton rang te préservera disons ... jusqu'à l'hiver horloger
khunsa- Vétéran
khunsa a écrit: ... jusqu'à l'hiver horloger
Tortionnaire, va !!
1917- Vétéran
Pour en revenir à B&R:
Comment après ça peut-on avoir envie d'une B&R? On dirait une montre pour ado à tendance gothique et suicidaire... C'est à mourir de rire! Ils doivent avoir de la bonne à fumer chez B&R!
Mais ils ont aussi sorti ça:
C'est pas mal... sans être exceptionnel. C'est à la limite du fade cette fois-ci. En plus, c'est hors de prix. Dans ce style, je préfère encore une flieger chinoise avec un bon vieux Unitas... Je sais que certains risquent de hurler au scandale, et pourtant... cette B&R n'a pas plus d'âme qu'une flieger chinoise. Alors, à quoi bon?
Vous en pensez quoi?
Comment après ça peut-on avoir envie d'une B&R? On dirait une montre pour ado à tendance gothique et suicidaire... C'est à mourir de rire! Ils doivent avoir de la bonne à fumer chez B&R!
Mais ils ont aussi sorti ça:
C'est pas mal... sans être exceptionnel. C'est à la limite du fade cette fois-ci. En plus, c'est hors de prix. Dans ce style, je préfère encore une flieger chinoise avec un bon vieux Unitas... Je sais que certains risquent de hurler au scandale, et pourtant... cette B&R n'a pas plus d'âme qu'une flieger chinoise. Alors, à quoi bon?
Vous en pensez quoi?
Krzysztof- Vétéran
Krzysztof a écrit:
Vous en pensez quoi?
surtout, de loin, ça n'a pas l'air beaucoup mieux fini que ça :
ou ça
…
(la seconde bell&ross m'a toujours fait pensé aux raketa big zéro, en moins intéressante…)
1917- Vétéran
Voila ce que c'est de se coucher avec les poules je reprend le post le lendemain pour finir de répondre
@Krizstof tu n'es pas le seul a dire que les Magellan sont trop chères pour ce qu'elles embarquent, je suis bien d'accord mais elles ont pour elles l'originalité d'un concept jamais vu en horlogerie, de la a payer 7 ou 8000 euros en plus je ne connait pas le prix réel es tu sur du prix, une Magellan 1ère version coutait 3 ou 4000 euros il y a quelques années, cette superbe lune je craquerais pour elle pas plus de 3000 euros ce qui est déjà pas mal
@1971 bravo pour le décodage de l'énigme au canard, si raketa se met a fournir IWC ou vas t'on dans l'horlogeris suisse ?
Les IWC comme beaucoup d'autres font payer fort cher des mouvements basiques sans nier qu'il y a du beau boulot de fait sur les boitiers mais ceci n'explique pas tout
Quand aux B&R je reste persuadé qu'un bon Dodane, Auricoste ou Heuer sont largement au niveau de ces montres qui surfent sur la vague de la com, mais chacun ses gouts, si je devait prendre une B&R elle serait siglée Sinn
@Krizstof tu n'es pas le seul a dire que les Magellan sont trop chères pour ce qu'elles embarquent, je suis bien d'accord mais elles ont pour elles l'originalité d'un concept jamais vu en horlogerie, de la a payer 7 ou 8000 euros en plus je ne connait pas le prix réel es tu sur du prix, une Magellan 1ère version coutait 3 ou 4000 euros il y a quelques années, cette superbe lune je craquerais pour elle pas plus de 3000 euros ce qui est déjà pas mal
@1971 bravo pour le décodage de l'énigme au canard, si raketa se met a fournir IWC ou vas t'on dans l'horlogeris suisse ?
Les IWC comme beaucoup d'autres font payer fort cher des mouvements basiques sans nier qu'il y a du beau boulot de fait sur les boitiers mais ceci n'explique pas tout
Quand aux B&R je reste persuadé qu'un bon Dodane, Auricoste ou Heuer sont largement au niveau de ces montres qui surfent sur la vague de la com, mais chacun ses gouts, si je devait prendre une B&R elle serait siglée Sinn
voxduc25- Vétéran
Vous pouvez me compter parmi les détracteurs de B&R.
Par contre, j'ai un certain intérêt pour la BR 02, son look de sportive et son étanchéité jusqu'à 1 000
photo issue de passions.com
J'aime aussi la version "phanthom"
Par contre, j'ai un certain intérêt pour la BR 02, son look de sportive et son étanchéité jusqu'à 1 000
photo issue de passions.com
J'aime aussi la version "phanthom"
Montres réservées à ceux qui suivent la mode et ont les moyens, un objet qui vaut par la publicité que l'on fait autour...
Pas pour moi
Pas pour moi
kane86- Membre du Parti
@Voxduc: Ecoute, franchement, je ne crache pas sur le concept. Au contraire! Les Magellan sont uniques en leur genre et propose quelque chose de vraiment différent. Je comprends que tu apprécies. Moi, ces montres ne me touchent pas particulièrement, mais je les trouve intéressantes. Je me laisserais tenter pour un prix inférieur à 1000$. Je ne connais pas les prix réels, mais 7000 ou 10000 sont des prix que j'ai vu sur le net. C'est très difficile de trouver le prix de ces montres!
@1917: Entièrement d'accord. Et en plus, je trouve les Raketa bien plus originales et bien plus désirables!
Les Sinn sont sympa par contre...
@1917: Entièrement d'accord. Et en plus, je trouve les Raketa bien plus originales et bien plus désirables!
Krzysztof- Vétéran
kane86 a écrit:Montres réservées à ceux qui suivent la mode et ont les moyens, un objet qui vaut par la publicité que l'on fait autour...
Pas pour moi
Certes, son look est loin d'être traditionnel mais de là à cantonner ce modèle à la publicité, c'est une critique trop facile.
Des montres mécaniques qui résistent à une pression de 50 bars et qui se distinguent par une exceptionnelle lisibilité, il n'y en a pas des masses dans des tarifs inférieurs à 2500 euros
Krzysztof a écrit:@Voxduc: Ecoute, franchement, je ne crache pas sur le concept. Au contraire! Les Magellan sont uniques en leur genre et propose quelque chose de vraiment différent. Je comprends que tu apprécies. Moi, ces montres ne me touchent pas particulièrement, mais je les trouve intéressantes. Je me laisserais tenter pour un prix inférieur à 1000$. Je ne connais pas les prix réels, mais 7000 ou 10000 sont des prix que j'ai vu sur le net. C'est très difficile de trouver le prix de ces montres!
No problemo kamarade on a pas du se comprendre, moi aussi je les trouvent trop chères mais j'avoue que je craque sur ce genre de montres completement importables donc indispensables
Quand au reste s'il y a bien 2 marques qui représentent bien ce que j'aime dans l'horlogerie c'est Sinn et Guinand
voxduc25- Vétéran
De toute façon, on a le droit de rêver!
J'aime bien Sinn aussi. Guinand, je ne connaissais pas du tout. Je viens de faire un tour sur le net, et ça m'a l'air de très bon goût!
J'aime bien Sinn aussi. Guinand, je ne connaissais pas du tout. Je viens de faire un tour sur le net, et ça m'a l'air de très bon goût!
Krzysztof- Vétéran
De Fonk a écrit:
Des montres mécaniques qui résistent à une pression de 50 bars et qui se distinguent par une exceptionnelle lisibilité, il n'y en a pas des masses dans des tarifs inférieurs à 2500 euros
Si, il y a la raketa big zero (enfin… petrodvorest classic) que j'ai posté ci dessus… (dans les 400 euros).
(et la raketa big zero originale est aussi très lisible, quoique pas étanche à 50 bars…)
1917- Vétéran
Page 9 sur 44 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44