Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?!
+7
e-jux
voxduc25
1917
kamikazero
Volgo
ft1000mp
atchoum
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?!
Absolument d'accord! et heureusement que l'on éprouve pas du plaisir uniquement avec des montres comme la Sub, ça serait triste et très onéreux !! quand je porte mes Seiko ou mes Amphibian je suis aussi "dans le plaisir" qu'avec ma Sub, en trois mots : j'aime les montres.
ft1000mp- Vétéran
Pour les amateurs et les curieux, une nouvelle vidéo de présentation de l'entreprise....
ICI!
ICI!
ft1000mp- Vétéran
ft1000mp a écrit: en trois mots : ]j'aime les montres.[/size][/color]
Eh ben voila on y arrive ça va mieux Doc en le disant et c'est le cas de beaucoup de frapadingues sur le forum
voxduc25- Vétéran
@ft1000mp et fans de Rolex :
Voici un forum dédié à votre luxueuse passion ICI. C'est un espace entièrement réservé aux Rolexistes, pas un sous-forum juste crée pour faire joli
J'espère que je ne vous apprend rien là !
Voici un forum dédié à votre luxueuse passion ICI. C'est un espace entièrement réservé aux Rolexistes, pas un sous-forum juste crée pour faire joli
J'espère que je ne vous apprend rien là !
Volgo- Administrateurs
Hey.... ce n'est pas moi qui ai ouvert ce sujet! (je connais ce forum)
ft1000mp- Vétéran
ft1000mp a écrit:Hey.... ce n'est pas moi qui ai ouvert ce sujet! (je connais ce forum)
Je sais que ce n'est pas toi mais comme tu es LE Roloboy de FMR
A la fin j'avais plus de plaisir a porter mes petites montres que mon gros chrono Dodane non pas pour une mauvaise qualité mais tout simplement parce que c'était un chrono modulaire et ça ne me branchait plus
voxduc25- Vétéran
C'est quoi un chrono modulaire ? un module chrono rajouté sur un calibre classique ??
ft1000mp- Vétéran
ft1000mp a écrit:C'est quoi un chrono modulaire ? un module chrono rajouté sur un calibre classique ??
C'est exactement ça, une complication chrono flyback rajoutée par la très bonne maison Dubois Dépraz la qualité est là mais il y a 2 axes différents pour la couronne et les poussoirs du chrono, au début ça ne me genait pas puis a la fin je ne voyais que ça et comme je suis un maniaque de la symétrie .....
Donc ce chrono je le regardais plus comme avant et je l'ai vendu sans regrets, pour l'instant ma montre la plus chère de ma collection est ma Lip a 450€ pas de quoi me ruiner, je viens de recevoir une nouvelle Vostok de chez Zenitar qui m'a couté encviron 50€ tout compris et j'ai un grand plaisir a la porter, revue si j'ai le temps ce week end
voxduc25- Vétéran
Merci pour les précisons, un peu comme les modules PDL rajoutés sur des mouvements (la montre de Mme ft1000mp a un 2824 + une module PDL Dubois-Depraz) je vois pas la différence (je suis pas expert non plus) ça marche bien mais je comprends ta position concernant le chrono....
Ps. féloches pour ta Vostok!
Ps. féloches pour ta Vostok!
ft1000mp- Vétéran
Le prochain chrono sera avec cette complication intégrée reste a trouver le bon j'ai une CHI par jour pour des chronos puis pour des plongeuses ou comment se faire du mal en fréquentant des lieux de perdition
La p'tite Vostok est sympa j'avais un peu peur de la dimension mais c'est tout a fait raisonnable
La p'tite Vostok est sympa j'avais un peu peur de la dimension mais c'est tout a fait raisonnable
voxduc25- Vétéran
Un Chrono.... El Primero! what else!
Moi aussi, en ce moment je suis en pleine CHI Omega vintage, tout à l'heure j'ai failli craquer, mais au dernier moment je n'ai pas cliqué sur le bouton "Enchérir" j'ai laissé tomber, je deviens peut être raisonnable (pourtant elle été magnifique)
Moi aussi, en ce moment je suis en pleine CHI Omega vintage, tout à l'heure j'ai failli craquer, mais au dernier moment je n'ai pas cliqué sur le bouton "Enchérir" j'ai laissé tomber, je deviens peut être raisonnable (pourtant elle été magnifique)
ft1000mp- Vétéran
ft1000mp a écrit:Un Chrono.... El Primero! what else!
Je suis bien d'accord un El Primero avec son petit coeur qui bat a 36000/h, le plus dur est d'en trouver un dans mes prix même si je suis prêt a faire une petite folie mais j'ai aussi un plongeuse franco-suisse dans la ligne de mire, dur de pas craquer mais les montres passent après beaucoup d'autres priorités, si je la rate c'est une occasion qui ne reviendra que dans plusieurs année a mon avis mais tant pis, je deviens aussi plus raisonnable il ne faut jamais se précipiter mais saisir la bonne occasion quand c'est possible
voxduc25- Vétéran
ft1000mp a écrit:Un Chrono.... El Primero! what else!
Moi aussi, en ce moment je suis en pleine CHI Omega vintage
on est deux et j'ai déjà craqué moi pour celle-ci que j'ai depuis quatre mois et que j'adore. J'ai loupé une seamaster 600 magnifique ya deux semaines...
e-jux- Membre du Parti
e-jux a écrit:[quote="ft1000mp"
on est deux et j'ai déjà craqué moi pour celle-ci que j'ai depuis quatre mois et que j'adore. J'ai loupé une seamaster 600 magnifique ya deux semaines...
J'aime beaucoup cette Constellation mais je préfère les Pan Pie , si je me rappelle bien tu avais dis dans un autre post que les Pan Pie ne sont pas tes préférées
voxduc25- Vétéran
oui je n'aime pas la forme marquée du polygone central du cadran...
e-jux- Membre du Parti
J'aime également les constellations, j'en ai une datant de 1971 qui doit être une petite cousine de celle de e-jux:
Elle est plus sobre mais je l'aime particulièrement car c'est la montre que portait mon père pour son mariage!
Elle est plus sobre mais je l'aime particulièrement car c'est la montre que portait mon père pour son mariage!
LYSY- Messages : 27
Pourquoi une Rolex
J'aime pour le caractère intemporel de certains modèles et pour leurs qualités.
J'aime pas pour l'intolérance de beaucoup de possesseurs qui confonde la marque avec une secte et on tendance à larguer du méthane à 3,00m de haut alors qu'ils ne mesurent que 1,70m ou 1,80m.
Ma 1ère montre digne de ce nom fut et est toujours une DJ achetée en 1995, mais je n'ai jamais été tenté depuis de refaire un achat chez eux pour cette raison "méthanière" qui m'a un peu beaucoup écoeuré.
La fréquentation de divers forums ensuite (FMR n'est pas dans le lot ) n'a fait que confirmer mon manque d'engouement pour la marque pour en arriver à une presque détestation.
Je sais, c'est bête, mais je suis trop vieux pour changer
Ce n'est pas la montre qui fait l'homme, mais l'inverse.
J'aime pour le caractère intemporel de certains modèles et pour leurs qualités.
J'aime pas pour l'intolérance de beaucoup de possesseurs qui confonde la marque avec une secte et on tendance à larguer du méthane à 3,00m de haut alors qu'ils ne mesurent que 1,70m ou 1,80m.
Ma 1ère montre digne de ce nom fut et est toujours une DJ achetée en 1995, mais je n'ai jamais été tenté depuis de refaire un achat chez eux pour cette raison "méthanière" qui m'a un peu beaucoup écoeuré.
La fréquentation de divers forums ensuite (FMR n'est pas dans le lot ) n'a fait que confirmer mon manque d'engouement pour la marque pour en arriver à une presque détestation.
Je sais, c'est bête, mais je suis trop vieux pour changer
Ce n'est pas la montre qui fait l'homme, mais l'inverse.
walter99- Membre du Parti
La mienne est de 1955. Ton père avait bon goûtLYSY a écrit:J'aime également les constellations, j'en ai une datant de 1971 qui doit être une petite cousine de celle de e-jux:
Sinon au dos elle est comme ça aussi ?
e-jux- Membre du Parti
Oui sauf que la gravure n'ai pas sur du plaqué or ! Doit pas être la même gamme!! Problème de moyens lorsqu'on est jeune marié....
J'en ai une en plaqué or, bon ce n'ai pas une constellation mais un de ville. Je pense qu'elle a mois de valeur d'autant plus qu'elle est un peu plus marquée par le temps!!
J'en ai une en plaqué or, bon ce n'ai pas une constellation mais un de ville. Je pense qu'elle a mois de valeur d'autant plus qu'elle est un peu plus marquée par le temps!!
LYSY- Messages : 27
Polémique facile [ON]
ROLEX IS GOOD FOR YOU
Les mots me manquent mais bon, c'est une partie d'une grande technicité qui vaut bien ce tarif !
Pour le prix de deux maillons, une Vostok 1967, un bracelet cuir ....et un bouteille de bon vin pour fêter ça !
Polémique facile [OFF]
ROLEX IS GOOD FOR YOU
Les mots me manquent mais bon, c'est une partie d'une grande technicité qui vaut bien ce tarif !
Pour le prix de deux maillons, une Vostok 1967, un bracelet cuir ....et un bouteille de bon vin pour fêter ça !
Polémique facile [OFF]
atchoum- Vétéran
Mode jesuisendoctrinéetmemebredelasecteRolex [ON]
Rolex est merveilleux, intemporel, magique, inimitable, inaccessible, envoutant, la marque des dieux/la déesse des marques!
... sais-tu qu'en Indonésie le fait de prononcer le mot Rolex rend les femmes fertiles ?
... sais-tu qu'en Amazonie les guerriers magiciens de la tribu des Yokapok invoquent la divinité Rolex pour appeler la pluie ?
... sais-tu que les guerriers Maasaï portent tous une Rolex! oui la vie éternelle est donnée à tout porteur de cet objet!
... sais-tu.....
Mode jesuisendoctrinéetmemebredelasecteRolex [OFF]
.... alors un maillon à 250€ c'est donné!
Rolex est merveilleux, intemporel, magique, inimitable, inaccessible, envoutant, la marque des dieux/la déesse des marques!
... sais-tu qu'en Indonésie le fait de prononcer le mot Rolex rend les femmes fertiles ?
... sais-tu qu'en Amazonie les guerriers magiciens de la tribu des Yokapok invoquent la divinité Rolex pour appeler la pluie ?
... sais-tu que les guerriers Maasaï portent tous une Rolex! oui la vie éternelle est donnée à tout porteur de cet objet!
... sais-tu.....
Mode jesuisendoctrinéetmemebredelasecteRolex [OFF]
.... alors un maillon à 250€ c'est donné!
Dernière édition par ft1000mp le Mer 13 Avr 2011 - 21:11, édité 1 fois
ft1000mp- Vétéran
atchoum- Vétéran
atchoum a écrit:Polémique facile [ON]
une Vostok 1967, un bracelet cuir ....et un bouteille de bon vin pour fêter ça !
Polémique facile [OFF]
tu l'as commandé aussi la vostok 1967 ?
e-jux- Membre du Parti
e-jux a écrit:atchoum a écrit:Polémique facile [ON]
une Vostok 1967, un bracelet cuir ....et un bouteille de bon vin pour fêter ça !
Polémique facile [OFF]
J'attends de la voir sur un poignet ....
atchoum- Vétéran
atchoum a écrit:e-jux a écrit:atchoum a écrit:Polémique facile [ON]
Polémique facile [OFF]
J'attends de la voir sur un poignet ....
elle est passée en mode shipped aujourd'hui déjà !!! alors qu'il annonçait 2 semaines !!
e-jux- Membre du Parti
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3