Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Nettoyage montre kenzo

2 participants

Aller en bas

Nettoyage montre kenzo Empty Nettoyage montre kenzo

Message  maxp19 Jeu 18 Juil 2024 - 23:59

Bonsoir à tous,
Permettez moi de vous présenter ce qui sera mon daily une fois qu'elle sera remise en état convenable
Une magnifique kenzo, probablement pour femme, acquise sur vinted pour l'astronomique somme de 15€.
Pour ce prix j'ai recu une montre (c'est l'essentiel) mais qui était dans un état plutot moyen, c'est à dire sans la glace et le bracelet en plusieurs morceaux.
Nettoyage montre kenzo Photo_15

Donc je commande le verre et en attendant je décide de passer un coup de coton tige sur le cadran; bien mal m'en as pris puisqu' apres avoir essuyer quelques traces, j'agrippe la moustache de mon animal totem et des poils restent coincés sous sa machoire...Nettoyage montre kenzo Photo_13

J'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait une solution pour les élenver délicatement car après avoir essayé de tirer un peu dessus, j'ai légèrement décollé la partie basse de tigrou, ce qui vous amène à ma deuxieme question : quel produit je devrais utiliser pour recoller le logo sans laisser trop de traces..?
Et derniere question est il possible de rattraper les rayures sur le bracelet
Nettoyage montre kenzo Photo_14
Merci à ceux qui m'auront lu.
Je vous tiendrai informé de l'avancée des travaux. xo
maxp19
maxp19

Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage montre kenzo Empty Re: Nettoyage montre kenzo

Message  Pascal54 Ven 19 Juil 2024 - 11:41

Bonjour,

Pour enlever les restes de coton-tige, avec un peu de patience tu peux les retirer avec une brucelle.
Tu peux essayer aussi avec du Rodico.
En général il faut éviter de nettoyer les cadrans, ou alors légèrement, avec une petit bâton de chamoisine  imbibé d’eau savonneuse.

Pour les  traces de griffures, si elles ne sont pas trop profondes, tu peux essayer avec du Cape Code.

https://www.ebay.fr/itm/401530514485?chn=ps&mkevt=1&mkcid=28

_________________
J’ai l’habitude de me taire sur ce que j’ignore.
Sophocle
Pascal54
Pascal54
Administrateurs

Messages : 1918
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Lorraine

https://www.youtube.com/c/PasqualeWatch

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage montre kenzo Empty Re: Nettoyage montre kenzo

Message  maxp19 Ven 19 Juil 2024 - 14:08

Merci pour ta réponse,
malheureusement avec la brucelle ce n'est pas possible car quand je tire sur les files ca décolle le tigre,
je vais acheter une chamoisine et du rodico...

Concernant le cape code, le bracelet étant noir, cela ne risque pas de le décoloré si je passe le produit ?
maxp19
maxp19

Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage montre kenzo Empty Re: Nettoyage montre kenzo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum