Avis sur cette Oural
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Avis sur cette Oural
Je n'ai pas d'avis mais des remarques , la raquette est tournée à fond et la carrure est morte.
Le vendeur fait tous les frais d'envois de montres à 10 usd ,
Sauf pour 2 chronos à 5 usd ... cherchez l'erreur
Je viens d'acheter 8 montres plus boites en Russie avec frais d'envois standards 25 usd , pour info
Il y a peut être à négocier les frais réels d'envois avec ce vendeur en lui laissant miroiter qu'il a des montres formidables et d'un futur est possible et comme l'aiguilles des secondes ne fonctionne pas bien ... c'est soit le bout d'axe qui sort qui est cassé ou le canon de l'aiguille qui est trop lâche.
Pas facile avec les Ukrainiens de négocier
Invité- Invité
Merci pour ton retour. Je vais faire l'impasse sur celle-ci.
Alastair- Membre du Parti
Bonjour
Je ne souhaite pas te décourager dans ce projet , tout dépend de ce que tu souhaites faire et à quel niveau de restoration tu veux arriver
J'ai regardé un peu en tapant Ural watch sur le site bien connu mais (.com) et non (.fr) à la fin , il y en a pas 50 en offre pour l'instant et ça va de 18 usd à plus de
150 usd.
Pour 18$ aujourd'hui tu n'as pas grand chose , un nettoyage complet ce n'est pas grand chose , et c'est ton projet , quelques pièces si nécessaire ça se trouve.
Bon courage
Je ne souhaite pas te décourager dans ce projet , tout dépend de ce que tu souhaites faire et à quel niveau de restoration tu veux arriver
J'ai regardé un peu en tapant Ural watch sur le site bien connu mais (.com) et non (.fr) à la fin , il y en a pas 50 en offre pour l'instant et ça va de 18 usd à plus de
150 usd.
Pour 18$ aujourd'hui tu n'as pas grand chose , un nettoyage complet ce n'est pas grand chose , et c'est ton projet , quelques pièces si nécessaire ça se trouve.
Bon courage
Invité- Invité
Pour les bizarreries de frais d'envoi, intervient souvent le fait que Ebay prends son bénef en taxant un pourcentage sur les prix de vente, pas sur les frais de port.
En diminuant les prix et en augmentant les frais de port, les vendeurs rognent la marge de Ebay à leur propre bénéfice.
En principe, c'est interdit, mais sinon effectivement, comment expliquer des coûts différents pour deux objets similaires chez le même vendeur?
Tu dis "petite" Oural, et effectivement, elle peut aujourd'hui paraître modeste, mais selon les critères de l'époque, c'est une grande montre (40mm de diamètre pour 32mm aux Pobeda contemporaines).
En diminuant les prix et en augmentant les frais de port, les vendeurs rognent la marge de Ebay à leur propre bénéfice.
En principe, c'est interdit, mais sinon effectivement, comment expliquer des coûts différents pour deux objets similaires chez le même vendeur?
Tu dis "petite" Oural, et effectivement, elle peut aujourd'hui paraître modeste, mais selon les critères de l'époque, c'est une grande montre (40mm de diamètre pour 32mm aux Pobeda contemporaines).
Hanoi- Expert
Merci à vous deux !
Hanoi, j'ai bien vu que ce modèle est plus grand que la moyenne des montres de cette époque, outre le mouvement que je trouve très beau, c'est cette particularité qui m'intéresse.
Par contre, seul modèle rose semble disponible sans radium...
Hanoi, j'ai bien vu que ce modèle est plus grand que la moyenne des montres de cette époque, outre le mouvement que je trouve très beau, c'est cette particularité qui m'intéresse.
Par contre, seul modèle rose semble disponible sans radium...
Alastair- Membre du Parti
d'ailleurs , il y a un petit malin de vendeur Bulgare "topsecret666" qui propose une oural à 2 aiguilles de secondes.
Si l'on tape dans ebay.com en recherche ural watch la dernière montre qui s'affiche est avec 2 aiguille de secondes une centrale et une à 9 heures comme si un 3602 était embarqué
voilà l'annonce
Vintage OLD SOVIET RUSSIAN HAND MENS WATCH URAL 16 jewels 1958 MILITARY PILOT
https://www.ebay.com/itm/Vintage-OLD-SOVIET-RUSSIAN-HAND-MENS-WATCH-URAL-16-jewels-1958-MILITARY-PILOT/113711204291?hash=item1a79b747c3:g:2mQAAOSwATxaj9wT
Désolé , si mon message est sanctionné comme une pub , je n'ai aucun intérêt dans cette affaire qui est juste pour illustrer une demande d'un camarade qui veut bricoler un beau mouvement. Quand cette montre est en bon état "collectionnable" elle mérite vraiment , c'est un bon choix de marque et de mouvement pour un projet horloger.
Si l'on tape dans ebay.com en recherche ural watch la dernière montre qui s'affiche est avec 2 aiguille de secondes une centrale et une à 9 heures comme si un 3602 était embarqué
voilà l'annonce
Vintage OLD SOVIET RUSSIAN HAND MENS WATCH URAL 16 jewels 1958 MILITARY PILOT
https://www.ebay.com/itm/Vintage-OLD-SOVIET-RUSSIAN-HAND-MENS-WATCH-URAL-16-jewels-1958-MILITARY-PILOT/113711204291?hash=item1a79b747c3:g:2mQAAOSwATxaj9wT
Désolé , si mon message est sanctionné comme une pub , je n'ai aucun intérêt dans cette affaire qui est juste pour illustrer une demande d'un camarade qui veut bricoler un beau mouvement. Quand cette montre est en bon état "collectionnable" elle mérite vraiment , c'est un bon choix de marque et de mouvement pour un projet horloger.
Invité- Invité
Les boîtiers d'Oural ont ceci de particulier qu'ils sont d'aluminium (plaqué or)
C'était considéré commun métal chic à l'époque.
C'était considéré commun métal chic à l'époque.
Hanoi- Expert
On doit pouvoir les polir et mettre du Nitragent , c'est mieux que des énormes rayures , plus tout à fait à l'original ,mais bon
Invité- Invité