Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Après bien longtemps, retour sur le forum

Aller en bas

Après bien longtemps, retour sur le forum Empty Après bien longtemps, retour sur le forum

Message  Semnos Aujourd'hui à 10:21

Bonjour à tous,
Je connais depuis bien longtemps ce forum mais j'ai dû décrocher des montres pendant plusieurs années. Je viens de m'y remettre et j'ai enfin pu remonter mon établi pour régler (modestement) mes petites amies.
J'aime les montres peu courantes et peu chères, budget oblige. Mais aussi parce que j'aime les montres qui ont vécu, qui ont une histoire. Ca me donne l'impression de communiquer avec ceux qui les ont portées.
J'ai réussi à monter une jolie collection (à mon goût) de montres indiennes, HMT essentiellement, car l'Inde est pays que j'adore. Mais j'ai toujours aimé les montres russes. De façon générale j'aime la Russie que j'ai eu l'occasion de visiter à une époque où il était courant de sortir de son hôtel en portant 2 jeans l'un sur l'autre Smile.
J'ai une quinzaine de montres russes, surtout Vostok. Pour la plupart ce sont de montres trouvées sur ebay. Je ne suis donc pas du tout certain de leur authenticité. Mais ce n'est pas très grave parce que j'ai toujours beaucoup de plaisir à les porter.
Je viens d'acheter ma première Raketa d'occasion et c'est ce qui me donne l'occasion de poster dans ce forum.
Ma crainte, en venant ici, c'est que ça me donne des envies de dépenser de façon peu sérieuse. J'espère que je tiendrai le choc.
Bonne journée à tous.
Semnos
Semnos
Kamarade
Kamarade

Messages : 56
Date d'inscription : 02/04/2019

Pascal54, Svoboda et Christophe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum