Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"...
+8
voxduc25
Logan
Fokker III
jean-o
raspoutine
khunsa
LeDocteur
simke
12 participants
Page 1 sur 1
Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"...
Il y a quelque temps déjà, un passage à Pithiviers, quatre nouveaux modèles, trois dispos chez Stef, un en commande, un craquage...
La mienne désormais, SRP 777 K1, noire/silicone :
Ensuite, personnalisation, cadran/lunette noir sur bracelet métal :
Les autres versions disponibles, bleue, noir/or :
La mienne désormais, SRP 777 K1, noire/silicone :
Ensuite, personnalisation, cadran/lunette noir sur bracelet métal :
Les autres versions disponibles, bleue, noir/or :
Fokker III- Commissaire politique
Re: Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"...
Rhaaaaaaaa, je vais pleurer...
Elles sont superbes mais... J'habite dans un lieu où rare sont les belles montres et hier, madame m'interpelle en regardant une vitrine de bijoutier/vendeur de montres de supermarché en me disant : tiens regarde, il y a une seiko turtle ( madame connaît très bien les abréviations, elle baigne dedans par ma faute)
Effectivement, une black turtle ! J'ai mis ma main dans la veste et merdum , j'avais changé de veste...
Madame sort de son sac ma carte : heureusement que je pense à tout !
Je me suis précipité dans la boutique : celle là svp ! Je l'ai regardée sous toutes les coutures pour eviter les problèmes de rehaut, d'alignement... P..tain elle est parfaite !!!
J'achète ! Demande de la remettre dans sa boîte et le monsieur me pose la question juste : vous ne voulez pas faire un essai ?
J'allais sortir la carte sans réfléchir, regardant fievreusement la boîte, j'avais un ammo strap qui lui irait comme un gant, j'allais craner ce soir, me prendre pour un cador...
Puis finalement, madame me dit qu' on a du temps devant nous alors j'essaie...
Mon monde c'est effondrée : elle est balaise, très balaise, trop balaise... je crois rarement avoir été autant dégouté.
En y reparlant hier soir, madame m'a assurée que rien ne l'avait choqué au porté : pas de montre qui déborde, pas d'angle droit poignet/bracelet...
Je ne sais plus trop quoi penser... De prime abord elle me semblait monstrueuse.
Elles sont superbes mais... J'habite dans un lieu où rare sont les belles montres et hier, madame m'interpelle en regardant une vitrine de bijoutier/vendeur de montres de supermarché en me disant : tiens regarde, il y a une seiko turtle ( madame connaît très bien les abréviations, elle baigne dedans par ma faute)
Effectivement, une black turtle ! J'ai mis ma main dans la veste et merdum , j'avais changé de veste...
Madame sort de son sac ma carte : heureusement que je pense à tout !
Je me suis précipité dans la boutique : celle là svp ! Je l'ai regardée sous toutes les coutures pour eviter les problèmes de rehaut, d'alignement... P..tain elle est parfaite !!!
J'achète ! Demande de la remettre dans sa boîte et le monsieur me pose la question juste : vous ne voulez pas faire un essai ?
J'allais sortir la carte sans réfléchir, regardant fievreusement la boîte, j'avais un ammo strap qui lui irait comme un gant, j'allais craner ce soir, me prendre pour un cador...
Puis finalement, madame me dit qu' on a du temps devant nous alors j'essaie...
Mon monde c'est effondrée : elle est balaise, très balaise, trop balaise... je crois rarement avoir été autant dégouté.
En y reparlant hier soir, madame m'a assurée que rien ne l'avait choqué au porté : pas de montre qui déborde, pas d'angle droit poignet/bracelet...
Je ne sais plus trop quoi penser... De prime abord elle me semblait monstrueuse.
simke- Pilier du Forum
Elle me plaît beaucoup aussi, mais les dimensions me font peur (je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer)
Tu aurais du prendre une photo, on t'aurait tous donné notre avis (forcément des avis tous différents qui ne t'auraient pas servi )
Félicitations Fokker III : elle est superbe
Tu aurais du prendre une photo, on t'aurait tous donné notre avis (forcément des avis tous différents qui ne t'auraient pas servi )
Félicitations Fokker III : elle est superbe
LeDocteur- Pilier du Forum
Y a pas de miracle...
Le poignet parle.
Mais je crois qu'il faudrait avoir l'occasion de participer à une rencontre horlogère, passer la soirée avec celle d'un pote au poignet, et ressentir le truc.
J'ai des poignets plutôt moyen, 17/17,5 cm de tour, cette montre est certes massive, mais la forme du boîtier, son positionnement sur le poignet se supportent très bien. (Plus que la MM 300, par exemple, qui est nettement plus haute en gamme, mais aussi sur le poignet !)
Faut vraiment tenter un essai plus long qu'en boutique.
Éventuellement après avoir porté une montre un peu volumineuse, pour éviter de passer d'un modèle vraiment petit à la Turtle, le contraste serait pénalisant.
(Et si l'essai est concluant, il y a un certain Stef qui est un pro plus pro...)
Bonne chasse !
Et puis, elle n'est pas grande...
Juste très lisible !!!
De jour comme de nuit
Le poignet parle.
Mais je crois qu'il faudrait avoir l'occasion de participer à une rencontre horlogère, passer la soirée avec celle d'un pote au poignet, et ressentir le truc.
J'ai des poignets plutôt moyen, 17/17,5 cm de tour, cette montre est certes massive, mais la forme du boîtier, son positionnement sur le poignet se supportent très bien. (Plus que la MM 300, par exemple, qui est nettement plus haute en gamme, mais aussi sur le poignet !)
Faut vraiment tenter un essai plus long qu'en boutique.
Éventuellement après avoir porté une montre un peu volumineuse, pour éviter de passer d'un modèle vraiment petit à la Turtle, le contraste serait pénalisant.
(Et si l'essai est concluant, il y a un certain Stef qui est un pro plus pro...)
Bonne chasse !
Et puis, elle n'est pas grande...
Juste très lisible !!!
De jour comme de nuit
Cette Seiko est une des plus excitantes de ces dernières années. Lorsqu'il s'agit d'une plongeuse je pense qu'il faut passer le cap de la taille. En effet celle ci est surdimensionnée pour une question de lisibilité. (C'est important à la piscine ou quand on fait la vaisselle).
Je ne les ai pas encore vues en vrai d'où cette petite question : Les index du modèle noir à lunette jaune sont ils entièrement blanc ou cerclés de jaune ?
Je ne les ai pas encore vues en vrai d'où cette petite question : Les index du modèle noir à lunette jaune sont ils entièrement blanc ou cerclés de jaune ?
khunsa- Vétéran
Me rappelle plus vraiment...
Sauf erreur, le cerclage est blanc.
Sauf erreur, le cerclage est blanc.
Hello à vous
Alors aujourd'hui je viens de recevoir un superbe cadeau de femme pour services rendus ( non, bande de cochons, ce n'est pas ce à quoi vous pensez ! )
En suivant ce post, vous pouvez suivre déjà les superbes photos de Fokker et mes doutes : et bien, petits poignets de poulet, n'hésitez plus...
Elle est parfaite ! Absolument parfaite ! ... Surtout la mienne : aucun problème d'alignement, aucune poussière et attention ! Aucune dérive ! Mieux que du Cosc pour l'instant !
Doc ? Tu hésites ? ... N'hésites plus !
Rqp absolument incroyable, hallucinant même...
Photos à venir
Alors aujourd'hui je viens de recevoir un superbe cadeau de femme pour services rendus ( non, bande de cochons, ce n'est pas ce à quoi vous pensez ! )
En suivant ce post, vous pouvez suivre déjà les superbes photos de Fokker et mes doutes : et bien, petits poignets de poulet, n'hésitez plus...
Elle est parfaite ! Absolument parfaite ! ... Surtout la mienne : aucun problème d'alignement, aucune poussière et attention ! Aucune dérive ! Mieux que du Cosc pour l'instant !
Photos à venir
simke- Pilier du Forum
la noire...mais avec bracelet acier
raspoutine- Pilier du Forum
Yarglaaa!!
La bleue !
La bleue !
jean-o- Messages : 25
C'est un cadeau de madame qui a mûrement réfléchi ( madame s'y connaît en montre à force de me côtoyer...) : et elle est partie sur la noire sans aucune hésitation !
Donc je vais suivre Raspoutine : sauf sur 1 point... Pas de bracelet métal mais un ammo strap waterproof ! Si si, ça existe...
Donc je vais suivre Raspoutine : sauf sur 1 point... Pas de bracelet métal mais un ammo strap waterproof ! Si si, ça existe...
simke- Pilier du Forum
simke a écrit:Hello à vous
Photos à venir
Toutes mes félicitations
Et en plus, en noir : exactement comme je veux la mienne
Depuis que je l'ai essayée, je n'ai plus d'hésitation
Mais après 3 Vostok 300m et 2 japonaises en moins de 6 mois, sans parler de l'hypothétique et très proche nouvelle amphibian 1967, ce n'est pas trop le moment
Mais je suis sincèrement content pour toi, c'est une montre superbe
(et si jamais elle devait te déplaire... )
LeDocteur- Pilier du Forum
Je porte régulièrement la noire, sur bracelet métal.
J'avais pu la choisir dans un lot chez Stef, donc aucun décalage de lunette.
Au début elle est resté dans la seconde sur deux semaines.
Depuis, elle s'est rodée et avance régulièrement de 4 s/jr.
Ma montre d'usage au quotidien.
Je pense que c'est un truc qui tient la route, au regard de toutes ses caractéristiques.
J'avais pu la choisir dans un lot chez Stef, donc aucun décalage de lunette.
Au début elle est resté dans la seconde sur deux semaines.
Depuis, elle s'est rodée et avance régulièrement de 4 s/jr.
Ma montre d'usage au quotidien.
Je pense que c'est un truc qui tient la route, au regard de toutes ses caractéristiques.
Avec de la couleur...
Aïe c'est moche, aujourd'hui je me suis rendu dans une boutique Seiko pour voir IRL les SKX, la fameuse montre que j'ai dans l'idée d'offre à un ami pour son anniv, et là j'ai eu la mauvaise idée de demander à la gentille vendeuse "et avec un remontage manuel vous avez quoi dans une gamme proche" ! Là elle me montre les mini Turtles, oué mais encore, bon sa grande soeur alors..... et mon regard à croisé la version Batman !! .... Certes elle est massive, mais bon je crois que je suis amoureux !
Je vais retourner l'essayer dès mardi en espérant ne pas craquer (vu son prix )!!!
Je vais retourner l'essayer dès mardi en espérant ne pas craquer (vu son prix )!!!
Invité- Invité
Logan- Membre du Parti
soltan a écrit:Aïe c'est moche, aujourd'hui je me suis rendu dans une boutique Seiko pour voir IRL les SKX, la fameuse montre que j'ai dans l'idée d'offre à un ami pour son anniv, et là j'ai eu la mauvaise idée de demander à la gentille vendeuse "et avec un remontage manuel vous avez quoi dans une gamme proche" ! Là elle me montre les mini Turtles, oué mais encore, bon sa grande soeur alors..... et mon regard à croisé la version Batman !! .... Certes elle est massive, mais bon je crois que je suis amoureux !
Ca se négocie, mon fils s'est offert sa première Seiko la semaine dernière , bien sur je l'accompagnais et en discutant gentiment avec l'ad le prix a baissé de X%
voxduc25- Vétéran
Avec toutes les données de l'équation, combien vaut X ?voxduc25 a écrit:(...)et en discutant gentiment avec l'ad le prix a baissé de X%
Volgo- Administrateurs
Un 1 et un 5 sans forcer plus car j’en ai une autre en vue
voxduc25- Vétéran
En ces temps giletjaunesques, ils pourraient aller jusqu'à offrir la TVA, quand même !!!
Horsault- Commissaire politique
Hier, j'ai vu la version "écran bleu", Save the Ocean (SRPC91K1).
Ce cadran bleu lumineux est à ce damner. Je venais acheter une autre montre, mais je suis resté devant pendant 10 minutes. Heureusement, mon banquier passait par là, me rappelant que mon compte ne voulait surtout pas devenir quelqu'un de négatif.
Je vais jamais tenir jusqu'à noël...
Ce cadran bleu lumineux est à ce damner. Je venais acheter une autre montre, mais je suis resté devant pendant 10 minutes. Heureusement, mon banquier passait par là, me rappelant que mon compte ne voulait surtout pas devenir quelqu'un de négatif.
azulseco- Messages : 18
azulseco a écrit:Hier, j'ai vu la version "écran bleu", Save the Ocean (SRPC91K1).
A Toulousegrad, tu n'auras pas besoin de te chauffer a noel, tu peux donc utiliser maintenant l'argent economise
Komensky- Commissaire politique
Hélas, j'ai déjà deux hivers d'avance...
azulseco- Messages : 18