Premier achat ...
+4
Klui
raspoutine
Hanoi
Svoboda
8 participants
:: Les Montres Russes :: Raketa
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Premier achat ...
Bonsoir à tous !
Comme je le disais, j'ai parcouru les sujets russes en long, en large, en travers et plus encore Vraiment je le répète, votre communauté c'est ma mine d'or du moment alors Merci merci merci !!!
Je pense craquer pour une Vostok, sur Meranom j'ai vu des 420 vraiment très très jolies, le plus dur sera de choisir ...
Mais là tout de suite, le sujet est ailleurs J'en peux plus, je passe tout mon temps libre sur ça il faut que ça cesse, aider moi à craquer !!! Je veux une 24h et ya tellement de Raketa sympa sur le forum que j'ai pu me faire quelques films à mon poignet
J'aimerai votre avis, j'ai trouvé une annonce sympa mais je ne voudrais pas me tromper et foncer à l'aveugle ... Ca sent l'authentique d'après ce que j'ai pu lire ici et là sur le forum, mais je ne peux même pas dire que je suis un novice !
Voilà la bête
Voili voilou, je suis à deux doigts de foncer ... c'est Noël
Comme je le disais, j'ai parcouru les sujets russes en long, en large, en travers et plus encore Vraiment je le répète, votre communauté c'est ma mine d'or du moment alors Merci merci merci !!!
Je pense craquer pour une Vostok, sur Meranom j'ai vu des 420 vraiment très très jolies, le plus dur sera de choisir ...
Mais là tout de suite, le sujet est ailleurs J'en peux plus, je passe tout mon temps libre sur ça il faut que ça cesse, aider moi à craquer !!! Je veux une 24h et ya tellement de Raketa sympa sur le forum que j'ai pu me faire quelques films à mon poignet
J'aimerai votre avis, j'ai trouvé une annonce sympa mais je ne voudrais pas me tromper et foncer à l'aveugle ... Ca sent l'authentique d'après ce que j'ai pu lire ici et là sur le forum, mais je ne peux même pas dire que je suis un novice !
Voilà la bête
Voili voilou, je suis à deux doigts de foncer ... c'est Noël