Bonjour !!!
+7
Necromago
F.Begbie
Admin
1917
atchoum
ft1000mp
le basque
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour !!!
Thierry, 50 ans, aquarelliste dans le Pays Basque.
C'est en surfant sur le WEB pour choisir une montre mécanique en remplacement de mon Omega que j'ai découvert ce forum et les montres Russes.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une attirance pour ces montres russes !!!
Ayant déjà franchi le pas avec une Poljot Strela... je m'inscris donc sur ce forum car je ne compte pas en rester là.
Cordialement
C'est en surfant sur le WEB pour choisir une montre mécanique en remplacement de mon Omega que j'ai découvert ce forum et les montres Russes.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une attirance pour ces montres russes !!!
Ayant déjà franchi le pas avec une Poljot Strela... je m'inscris donc sur ce forum car je ne compte pas en rester là.
Cordialement
Re: Bonjour !!!
Bonjour et Bienvenue!!
En venant ici tu t'exposes à agrandir ta collection de montres Russes !!!
En venant ici tu t'exposes à agrandir ta collection de montres Russes !!!
ft1000mp- Vétéran
Bonjour,
Bienvenue sur le forum !
Cool un artiste et encore un mec du sud ouest .
Bienvenue sur le forum !
Cool un artiste et encore un mec du sud ouest .
atchoum- Vétéran
Bonjour et bienvenue,
Rassure-toi j'en ai repéré un du nord-est !!!
tu vends des aquarelles du pays basque aux touristes ? (près du rocher de la vierge à biarritz? )
encore un mec du sud ouest
Rassure-toi j'en ai repéré un du nord-est !!!
aquarelliste dans le Pays Basque.
tu vends des aquarelles du pays basque aux touristes ? (près du rocher de la vierge à biarritz? )
1917- Vétéran
Bienvenue kamarade amateur de montres
L'univers des montres russes est réellement passionnant à découvrir, bonne lecture et bonne participation
L'univers des montres russes est réellement passionnant à découvrir, bonne lecture et bonne participation
Merci pour votre accueil chaleureux !!!
J'ai fait !!! Au rocher de la Vierge puis à St Jean de Luz.tu vends des aquarelles du pays basque aux touristes ?
Je disais rocher de la vierge comme ça, passque j'en avais vu un la dernière fois où j'ai été à biarritz… (ça fait un peu plouc comme remarque )
Et maintenant tu les vends en galerie ? Tu fais des trucs qui n'ont plus rien à voir avec "l'attrape-touristes" ?
Et maintenant tu les vends en galerie ? Tu fais des trucs qui n'ont plus rien à voir avec "l'attrape-touristes" ?
1917- Vétéran
Salut et bienvenue à toi kamarade
F.Begbie- Commissaire politique
Bienvenu Kamarade.
Necromago- Membre du Parti
Salut! Bienvenue par là! Les montres Russes, ce ne sont quand même pas des Omega... Mais elles ne manquent ni de charme, ni même de qualité. La Strela est effectivement un must de la montre Russe. Tu as choisi une neuve ou une occasion d'URSS? On peut avoir une photo?
Krzysztof- Vétéran
Krzysztof a écrit:Salut! Bienvenue par là! Les montres Russes, ce ne sont quand même pas des Omega... Mais elles ne manquent ni de charme, ni même de qualité. La Strela est effectivement un must de la montre Russe. Tu as choisi une neuve ou une occasion d'URSS? On peut avoir une photo?
J'aime bien moi Omega comme je l'ai dit sur un autre post, j'espère que ce n'est pas interdit sur ce forum Kamarade ?
Venant de recevoir moi même une Strela (le chrono ne fonctionne pas donc petit prix et tentative de réparation à venir) je me demande comment les russes fonds pour faire des montres d'aussi bonne qualité pour un si petit prix.
Ce serait les Suisses qui vendent leurs montres trop chères ?
atchoum- Vétéran
atchoum a écrit:Krzysztof a écrit:Salut! Bienvenue par là! Les montres Russes, ce ne sont quand même pas des Omega... Mais elles ne manquent ni de charme, ni même de qualité. La Strela est effectivement un must de la montre Russe. Tu as choisi une neuve ou une occasion d'URSS? On peut avoir une photo?
J'aime bien moi Omega comme je l'ai dit sur un autre post, j'espère que ce n'est pas interdit sur ce forum Kamarade ?
Venant de recevoir moi même une Strela (le chrono ne fonctionne pas donc petit prix et tentative de réparation à venir) je me demande comment les russes fonds pour faire des montres d'aussi bonne qualité pour un si petit prix.
Ce serait les Suisses qui vendent leurs montres trop chères ?
aussi.
Pour revenir à la Strela en ouvrant le paquet de la poste j'ai été surpris ( 'Foiré elle déchire trop) par la qualité de cette montre.
La question est qui fabrique ces montres ? Maktime (pour le calibre ok mais pour le reste) ? Ont ils le droit de ce servir du nom Strela ? A qui appartient le nom Strela ?
Du coup comme je n'aime pas ne pas savoir j'ai envoyé des mails à Maktime et aussi à J.Levenberg qui vend ces montres aux particuliers mais aussi je crois à d'autres revendeurs du net !
J'attends des réponses ... si je disparais mystérieusement je lègue mes montres russes à Morpheus
Pour revenir à la Strela en ouvrant le paquet de la poste j'ai été surpris ( 'Foiré elle déchire trop) par la qualité de cette montre.
La question est qui fabrique ces montres ? Maktime (pour le calibre ok mais pour le reste) ? Ont ils le droit de ce servir du nom Strela ? A qui appartient le nom Strela ?
Du coup comme je n'aime pas ne pas savoir j'ai envoyé des mails à Maktime et aussi à J.Levenberg qui vend ces montres aux particuliers mais aussi je crois à d'autres revendeurs du net !
J'attends des réponses ... si je disparais mystérieusement je lègue mes montres russes à Morpheus
atchoum- Vétéran
C'est pas une Strela ancienne que tu as eu Atchoum?
Krzysztof- Vétéran
Krzysztof a écrit:C'est pas une Strela ancienne que tu as eu Atchoum?
Non c'est une récente !
J'aimerais avoir une ancienne mais celle la
atchoum- Vétéran
Celle-ci sans l'echelle télémétrique est particulièrement difficile à trouver en plus...
Ça reste une super montre la Strela moderne! La mienne est chez l'horloger pour réparer la couronne. Je l'ai laissé tomber sur la couronne en voulant la remettre...
Ça reste une super montre la Strela moderne! La mienne est chez l'horloger pour réparer la couronne. Je l'ai laissé tomber sur la couronne en voulant la remettre...
Krzysztof- Vétéran
Bonjour a toutes & a tous !Suite a un message d'achoum me proposant de faire un petit tour sur ce forum,je n'ai pas resisté a l'appel venu de l'est...Je ne possede aucune montre des pays de l'est ,mais cela fait un bout de temps que je m'y interesse,je vais donc pouvoir profiter de votre science pour apprendre a mieux connaitre Poljot Buran & les autres...Salut Kamarades!
nicolas21000- Messages : 14
Salut et bienvenue!
Krzysztof- Vétéran
nicolas21000 a écrit:Bonjour a toutes & a tous !Suite a un message d'achoum me proposant de faire un petit tour sur ce forum,je n'ai pas resisté a l'appel venu de l'est...Je ne possede aucune montre des pays de l'est ,mais cela fait un bout de temps que je m'y interesse,je vais donc pouvoir profiter de votre science pour apprendre a mieux connaitre Poljot Buran & les autres...Salut Kamarades!
Bienvenue parmi nous kamarade
atchoum- Vétéran
Merci a tous!!
Voici la mienne avec une petites partie de ma collection
SOUZDAL- Commissaire politique
Bonjour chers Kamarades,
Dites moi,si je devais acheter une montre russe,que me conseilleriez vous,j'hesite entre Poljot ,Buran...Ce dont je suis presque sur c'est que Vostok ne m'interesse pas plus que ca...J'ai peut etre tort .Et le tort tue
Dites moi,si je devais acheter une montre russe,que me conseilleriez vous,j'hesite entre Poljot ,Buran...Ce dont je suis presque sur c'est que Vostok ne m'interesse pas plus que ca...J'ai peut etre tort .Et le tort tue
Page 1 sur 2 • 1, 2