Plongeuses automatiques Citizen
+18
kane86
armorius
voxduc25
Ighor' Ivanovitch
Saparmyrat
J&C
simke
Logan
khunsa
karlerouge2014
yomcok
minicooper
AlexH
sali
Volgo
Pytagoque
raspoutine
philippe-du-75013
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Plongeuses automatiques Citizen
15 jours , je vais jamais tenir !!!
le vendeur vient de valider l'envoi, Livraison estimée entre le 05/03 et le 19/03.
le vendeur vient de valider l'envoi, Livraison estimée entre le 05/03 et le 19/03.
karlerouge2014- Messages : 19
le bracelet vient d'arriver en france.
ça y est bracelet reçu il y a deux jours (sept jours pour la livraison ) et je viens de me le régler aujourd'hui.
le résultat est top , j'ai utilisé les barrettes fournies avec le bracelet car celles d'origines étaient trop justes pour passer dans les maillons.
le plus long a été de couper chaque maillon au fur et à mesure sans se tromper.
le résultat est top , j'ai utilisé les barrettes fournies avec le bracelet car celles d'origines étaient trop justes pour passer dans les maillons.
le plus long a été de couper chaque maillon au fur et à mesure sans se tromper.
Excellent choix la Citizen NY2300 !
Perso je suis fan.
Seul (léger) défaut, le rotor est très "vivant" !
@+Fishbed
Perso je suis fan.
Seul (léger) défaut, le rotor est très "vivant" !
@+Fishbed
Fishbed- Kamarade
Fishbed, j'adore tes prises de vue !
Volgo- Administrateurs
Volgo a écrit:Fishbed, j'adore tes prises de vue !
Et ce peu importe le modèle... Tu fais ces magnifiques choses avec ton téléphone ???
simke- Pilier du Forum
Merci,
Je fais 3/4 de mes photos avec mon Aïefone, sinon j'ai un petit Panasonic qui fait de bonnes photos en macro.
En l’occurrence, les 3 photos ci dessus ont été faites avec le Panasonic !
@+Fishbed
Je fais 3/4 de mes photos avec mon Aïefone, sinon j'ai un petit Panasonic qui fait de bonnes photos en macro.
En l’occurrence, les 3 photos ci dessus ont été faites avec le Panasonic !
@+Fishbed
Fishbed- Kamarade
ma petite dernière avec toujours des photos MAGNIFIQUES.
les plus : couronne à 8 h, entièrement en luminova, la date en japonais
les moins : le boitiers et le support de la lunette sont brossé pour l'un et poli pour l'autre. la luminova est étrange. ils aurait pus faire un effet fantôme mais il semble que le cadran et les aiguilles ne sont pas vraiement de la même "couleur"
pas le petit truc de plus qu'il y chez seiko (peux pas dire quoi)
les plus : couronne à 8 h, entièrement en luminova, la date en japonais
les moins : le boitiers et le support de la lunette sont brossé pour l'un et poli pour l'autre. la luminova est étrange. ils aurait pus faire un effet fantôme mais il semble que le cadran et les aiguilles ne sont pas vraiement de la même "couleur"
pas le petit truc de plus qu'il y chez seiko (peux pas dire quoi)
gmt997- Commissaire politique
La NY0040 est une montre extrêmement attachante ;c'est vrai qu'en terme de finition elle est en dessous d'une SKX007 mais j'aime beaucoup sa taille contenue et sa couronne à 8H00, assez rare !
Le mouvement Miyota 8200 est une valeur sure que je préfère au Seiko 7S26.
Je préfère la version avec cadran noir, en effet la version luminova a paradoxalement une lisibilité nocturne des plus moyennes, le tout tournant très vite à la bouillie lumineuse où on ne distingue plus les aiguilles !
A noter qu'il existe une version bleue avec un superbe cadran bleu soleillé (que je n'ai pas, hélas !)!
@+Fishbed
Le mouvement Miyota 8200 est une valeur sure que je préfère au Seiko 7S26.
Je préfère la version avec cadran noir, en effet la version luminova a paradoxalement une lisibilité nocturne des plus moyennes, le tout tournant très vite à la bouillie lumineuse où on ne distingue plus les aiguilles !
A noter qu'il existe une version bleue avec un superbe cadran bleu soleillé (que je n'ai pas, hélas !)!
@+Fishbed
Fishbed- Kamarade
Fishbed a écrit:
@+Fishbed
Sympa celle ci
voxduc25- Vétéran
J'ei ai eu une il y'a quelques années ...
Avec une seiko samurai aussi vendu ..
Toutes parties pour faire la place à celle la
Avec une seiko samurai aussi vendu ..
Toutes parties pour faire la place à celle la
Polaire- Messages : 37
C'est sur, on n'est pas dans la même gamme ! Aucuns regrets pour la Samourai ?
@+Fishbed
@+Fishbed
Fishbed- Kamarade
J'ai vendu cet été la une trentaine de montre seiko, citizen, marathon, ... Je les regrette toutes, même si à l'époque il me paraissais évident de laisser partir toutes ces montres que je mettais très peu pour monter en gamme ... Ça donnait ça ...
Je n'en ai plus qu'une quinzaine. Étrangement j'ai gardé toutes mes montres russes dont celle que je porte aujourd'hui ...
Je n'en ai plus qu'une quinzaine. Étrangement j'ai gardé toutes mes montres russes dont celle que je porte aujourd'hui ...
Polaire a écrit:J'ai vendu cet été la une trentaine de montre seiko, citizen, marathon, ... Je les regrette toutes, même si à l'époque il me paraissais évident de laisser partir toutes ces montres que je mettais très peu pour monter en gamme ... Ça donnait ça ...
je vois que je suis pas le seul a être un grand malade
Forum de malades mon plus gros chiffre est 5 montres en même temps là j'en ai 4 et 2 vont partir pour en accueillir une seule en échange, vos chéries vous appellent Shiva ou le Poulpe
voxduc25- Vétéran
voxduc25 a écrit:Forum de malades mon plus gros chiffre est 5 montres en même temps là j'en ai 4 et 2 vont partir pour en accueillir une seule en échange, vos chéries vous appellent Shiva ou le Poulpe
je pensais vraiment que tu avais beaucoup plus de montre...
j'aime pas trop le "turn over" sur les montres...evidement ce n'est que mon avis.
moi...je vends rien ! je garde tout !...en montre je suis du signe de l'écureuil
raspoutine- Pilier du Forum
@Polaire si tu veux te débarrasser de ton chrono Dynamic Pareil je revends beaucoup je resserre ma collection autour de Vostok & d'Omega (je sais c'est au antipode) mais en plus je souhaite pour mes 3 prochaines montres acquérir: une GMT, un régulateur & une phase de lune pourquoi je raconte tout ça... parce que je suis un malade du forum
Ighor' Ivanovitch- Pilier du Forum
Je l'ai plus ... j'ai vu qu'il y en avait une chez le revendeur espagnol. Attention c'est une 37 mm !
http://www.compraventarelojes.com
http://www.compraventarelojes.com
raspoutine a écrit:voxduc25 a écrit:Forum de malades mon plus gros chiffre est 5 montres en même temps là j'en ai 4 et 2 vont partir pour en accueillir une seule en échange, vos chéries vous appellent Shiva ou le Poulpe
je pensais vraiment que tu avais beaucoup plus de montre...
j'aime pas trop le "turn over" sur les montres...evidement ce n'est que mon avis.
lown:
J'ai acheté et vendu pas mal de montres depuis une dizaine d'années, en tout une bonne vingtaine et comme Ighor c'est le grand écart entre les petites russes et les Swiss made qui explosent le portefeuille, mais je ne sais pas garder quelque chose que je n'utilise pas donc une montre qui dort trop longtemps dans sa boite est vendue et quand je décide comme maintenant de monter en gamme pour un beau chrono et bien 2 vont me quitter l'idéal serait 3 mais pas question de me séparer ni de la Vulcain ni de la 1967 , dur dur quand même
voxduc25- Vétéran
je comprends pas comment on peut revendre une montre, c'est comme se couper un bras. bon je revends ma rolex mais c pour en ht une mieux
C'est en vous lisant que j'avais découvert et acheté (à bas prix sur creationwatches).
Cette citizen qui est devenue depuis ma tool watch.
Vu son prix, il serait bête de s'en priver.
Sauf qu'hier, je me suis souvenu avoir lu sur ce forum qu'il fallait éviter de malmener les mouvements automatiques avec de fortes vibrations type marteau piqueur.
Je m'en suis souvenu sous la douleur de cette Citizen qui n'arrêtait pas de frapper mon haut de poignée au même endroit depuis plusieurs heures en descente (DH) VTT à Serre Chevalier.
Impossible d'arrêter en pleine descente mais je me suis dit qu'avec cette douleur, cette Citizen avait du encore,plus souffrir que moi et devait déjà avoir rendu l'âme.
1er réflexe à l'arrivée : regarder si elle fonctionne toujours.
Et oui elle fonctionne.
Ce matin, prise de mesure de sa ponctualité : RAS
Je verrais dans les jours à venir mais cette expérience confirme le caractère "utilitaire" (un peu comme un pickup 4x4) de cette excellent Citizen.
Markeu
Cette citizen qui est devenue depuis ma tool watch.
Vu son prix, il serait bête de s'en priver.
Sauf qu'hier, je me suis souvenu avoir lu sur ce forum qu'il fallait éviter de malmener les mouvements automatiques avec de fortes vibrations type marteau piqueur.
Je m'en suis souvenu sous la douleur de cette Citizen qui n'arrêtait pas de frapper mon haut de poignée au même endroit depuis plusieurs heures en descente (DH) VTT à Serre Chevalier.
Impossible d'arrêter en pleine descente mais je me suis dit qu'avec cette douleur, cette Citizen avait du encore,plus souffrir que moi et devait déjà avoir rendu l'âme.
1er réflexe à l'arrivée : regarder si elle fonctionne toujours.
Et oui elle fonctionne.
Ce matin, prise de mesure de sa ponctualité : RAS
Je verrais dans les jours à venir mais cette expérience confirme le caractère "utilitaire" (un peu comme un pickup 4x4) de cette excellent Citizen.
Markeu
markeu- Membre du Parti
Quelques vues de ma dernière plongeuse automatique Citizen Promaster, une NY0056.
Elle a le même calibre que la NY0040 déjà présentée par ailleurs dans ce topic, la taille est très proche aussi. La grosse différence reste le boitier en titane microbillé ; pour ce qui est de la lunette, elle est en acier !
En compagnie d'une NY0040.
Cette montre reste assez difficile à trouver, je suis content de ma trouvaille !
@+Fishbed
Elle a le même calibre que la NY0040 déjà présentée par ailleurs dans ce topic, la taille est très proche aussi. La grosse différence reste le boitier en titane microbillé ; pour ce qui est de la lunette, elle est en acier !
En compagnie d'une NY0040.
Cette montre reste assez difficile à trouver, je suis content de ma trouvaille !
@+Fishbed
Fishbed- Kamarade
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3