montre sino/francaise/germano/suisse ?
+2
jack61
simke
6 participants
:: Autres montres abordables (- de 1000 €) :: Les Chinoises: Sea-Gull, Beijing Watch Factory, Perpetual, etc.
Page 1 sur 1
montre sino/francaise/germano/suisse ?
Bonjour à vous....
Petit cadeau du fiston qui à cassé sa tirelire pour son père.... Donc SVP, ne m'envoyez pas dans une geôle insalubre au fin fond du désert glacé Sibérien....
Certains d'entre vous doivent connaître, ils en ont parlé sur le forum en face et curieusement sans trollage du post ni ( trop) de tacles assassins dans les tibias...
Dispo sur etruc, emboîté par un français, et je rajoute de type flieger ressemblant étrangement à du PARNIS ou TICINO : alors alors ? Vous voyez ?
Et ben.... Surpris je suis ! J'ai vue le prix et c'est plus que correct pour le tarif.
Photos dès que je comprend comment faire pour les envoyer !
Ps : les détracteurs de ce type de montre sont le bienvenue, les défenseurs aussi : moi, je me situe au milieu.... C'est un cadeau donc.....
Voilà des photos de bien pietre qualité , de plus la montre n'a pas eu le droit à son petit coup de nettoyage .
Donc :
Boitier de 44MM , pvd noir
Mouvement seagull que je n'ai pas encore définit
Epaisseur de 11mm
La montre est livrée montée , selon les desirs de l'acheteur ( en l'occurence un cadeau ) .Le petit plus , c'est que la montre est réglée aux petits oignons par le vendeur et le SAV est trés sérieux ...Ca reste du chinois bien sur , mais sans les mauvais cotés ,et la finition est dans l'ensemble correcte pour le tarif
Voilà , à vos commentaires , bons et mauvais
Petit cadeau du fiston qui à cassé sa tirelire pour son père.... Donc SVP, ne m'envoyez pas dans une geôle insalubre au fin fond du désert glacé Sibérien....
Certains d'entre vous doivent connaître, ils en ont parlé sur le forum en face et curieusement sans trollage du post ni ( trop) de tacles assassins dans les tibias...
Dispo sur etruc, emboîté par un français, et je rajoute de type flieger ressemblant étrangement à du PARNIS ou TICINO : alors alors ? Vous voyez ?
Et ben.... Surpris je suis ! J'ai vue le prix et c'est plus que correct pour le tarif.
Photos dès que je comprend comment faire pour les envoyer !
Ps : les détracteurs de ce type de montre sont le bienvenue, les défenseurs aussi : moi, je me situe au milieu.... C'est un cadeau donc.....
Voilà des photos de bien pietre qualité , de plus la montre n'a pas eu le droit à son petit coup de nettoyage .
Donc :
Boitier de 44MM , pvd noir
Mouvement seagull que je n'ai pas encore définit
Epaisseur de 11mm
La montre est livrée montée , selon les desirs de l'acheteur ( en l'occurence un cadeau ) .Le petit plus , c'est que la montre est réglée aux petits oignons par le vendeur et le SAV est trés sérieux ...Ca reste du chinois bien sur , mais sans les mauvais cotés ,et la finition est dans l'ensemble correcte pour le tarif
Voilà , à vos commentaires , bons et mauvais
simke- Pilier du Forum
Re: montre sino/francaise/germano/suisse ?
je viens de voir ton post suis nouveau sur le forum , savais pas que vous vous intéressiez aux chinoises , la tienne et bien belle , simple et élégante
jack61- Membre du Parti
Mmmmh, un post deterré
Elle me fait penser a la Hamilton Militaire !
Je la trouve sympa ! on ose demander le prix ?
Elle me fait penser a la Hamilton Militaire !
Je la trouve sympa ! on ose demander le prix ?
nicolasweber8- Commissaire politique
! parce que c'est un cadeaunicolasweber8 a écrit:(...) on ose demander le prix ?
Volgo- Administrateurs
Le calibre je dirais un Sea-gull 3600 copie chinoise d'unitas 6497
pour le prix environ 60€
pour le prix environ 60€
crasy de la tocante- Membre du Parti
Super cadeau du fiston !
On aime ou pas, mais il faut reconnaître que l'on entend que du bien de ces montres.
Je n'avais pas vu ton post et je te dis félicitation pour celle-ci, une belle montre qui n'est critiqué que par des .......
On aime ou pas, mais il faut reconnaître que l'on entend que du bien de ces montres.
Je n'avais pas vu ton post et je te dis félicitation pour celle-ci, une belle montre qui n'est critiqué que par des .......
minicooper- Commissaire politique
Ce que je trouve vraiment dommage c'est que Les chinois ne créent pas de chronographes sport automobile ou plongée en mécanique il n'y a que du quartz.
Sea-gull fabrique un grand nombre de calibres mécaniques manuels ou automatiques
pour équiper des chronographes mais n'en font rien d'exeptionnel ils servent en grande partie au marché de la contrefaçon.
Sea-gull fabrique un grand nombre de calibres mécaniques manuels ou automatiques
pour équiper des chronographes mais n'en font rien d'exeptionnel ils servent en grande partie au marché de la contrefaçon.
crasy de la tocante- Membre du Parti
C'est bien un calibre seagull 6497 .
Cadeau du fiston ( aidé de madame) !
Pour l'instant, je n'ai rien à redire sur le comportement de la montre dans son ensemble ( pvd robuste, mouvement archi connu et excessivement bien réglé)
On aime, ou on aime pas....
Pour être honnête, je n'aime pas trop les hommages ( pour être poli) , j'avoue quand même être très surpris par le calibre, très costaud ! ( mais on en reparlera dans 1 an )
Je préfère considérer le sujet comme clos, étant donné que la montre est dans une catégorie inclassable
D'autant plus qu'il y un sujet dans le forum en face
Cadeau du fiston ( aidé de madame) !
Pour l'instant, je n'ai rien à redire sur le comportement de la montre dans son ensemble ( pvd robuste, mouvement archi connu et excessivement bien réglé)
On aime, ou on aime pas....
Pour être honnête, je n'aime pas trop les hommages ( pour être poli) , j'avoue quand même être très surpris par le calibre, très costaud ! ( mais on en reparlera dans 1 an )
Je préfère considérer le sujet comme clos, étant donné que la montre est dans une catégorie inclassable
D'autant plus qu'il y un sujet dans le forum en face
simke- Pilier du Forum