G. Gerlach: la montre polonaise!
+46
LeDocteur
Lubu
gabigab
kéoraès
SlapTOM
Tovaritch Ivanov
span26
Krzysztof
sereymon
Old Fox
markeu
lunokhod
davidov
manu598
G. Gerlach
Alt0201
illuminati
bestak
kamikazero
J&C
sergent d'armes
chetlechat
salamander007
MissIvanovitch
minicooper
thury
nicolasweber8
fcafca
Coraxe
Chronotopos
Kalymero
POTEMKINE
voxduc25
sali
simke
De Fonk
yomcok
1917
Jurmala 1988
khunsa
frantsous
armorius
Ighor' Ivanovitch
h trois
Admin
Volgo
50 participants
Page 22 sur 39
Page 22 sur 39 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39
Re: G. Gerlach: la montre polonaise!
Volgo a écrit:Si Armorius l'a reçu ce matin, tu ne vas pas tarder à la recevoir également.
Ça promet pour de belles revues.
Ouiii j'ai verifié elle est à la poste je vais essayer de la take ce soir
kamikazero- Vétéran
armorius- Modérateur
Il va y avoir le feu ces semaines-ci !!!
Hâte de voir vos Tokkotai, et puis je viens également de recevoir un message de Chris / Gerlach dans lequel il m'explique que les Aurochs seront normalement en assemblage à la mi-juin et prêtes à être expédiées deux semaines plus tard.
Dans le message il m'explique également que ce qui a retardé le projet Zubr, avant cette histoire d'aiguille trop longue qui a rayé le cadran, c'était un problème d'indisponibilité du mouvement pendant presque 6 mois et qu'ils n'avaient pas eu d'autre solution que d'attendre...
Hâte de voir vos Tokkotai, et puis je viens également de recevoir un message de Chris / Gerlach dans lequel il m'explique que les Aurochs seront normalement en assemblage à la mi-juin et prêtes à être expédiées deux semaines plus tard.
Dans le message il m'explique également que ce qui a retardé le projet Zubr, avant cette histoire d'aiguille trop longue qui a rayé le cadran, c'était un problème d'indisponibilité du mouvement pendant presque 6 mois et qu'ils n'avaient pas eu d'autre solution que d'attendre...
Avec gerlach la patience est de mise mais armories à l'air d être au ange la recevoir le jour du débarquement c est de la folie !!!!
kamikazero- Vétéran
armorius- Modérateur
Ca m'a l'air très très chouette !
simke- Pilier du Forum
Armorius, elle est super quant à moi je suis très en colère, non seulement on attend un an, mais ça c'est le jeu mais en plus il ne nous réponds pas !! Pourquoi pas ! Mais qu'il ne contrôle pas les 150 montres au petits oignons, non je suis pas d'accord, pour moi Gerlach c'est de la chinoiserie.
Je suis extrêmement en colère
Je me permet de poster ici en petit comité sur FMR, j'ai rien écrit encore en face mais un MP est chez dague j’attends de voir si Gerlach va se bouger un peu là, il est temps
[/url
Je suis extrêmement en colère
Je me permet de poster ici en petit comité sur FMR, j'ai rien écrit encore en face mais un MP est chez dague j’attends de voir si Gerlach va se bouger un peu là, il est temps
[/url
kamikazero- Vétéran
Pas cool effectivement ...frustrant même ...
simke- Pilier du Forum
simke a écrit:Pas cool effectivement ...frustrant même ...
voila c'est ça frustration totale, un mélange de colère et d’incompréhension
kamikazero- Vétéran
Je suis dubitatif.... L'oignon couronné me semble solide...
Je la test au poignet depuis hier et la semaine prochaine..... Je vous donnerai mes impressions.
Revue Tokkotai ICI...
Je la test au poignet depuis hier et la semaine prochaine..... Je vous donnerai mes impressions.
Revue Tokkotai ICI...
- Spoiler:
Quoi qu'il en soit, je comprends ton exaspération ! Tiens nous au courant de la réaction de G.Gerlach.
Volgo- Administrateurs
Ouh là... Effectivement... Je serais aussi en colère à ta place. J'espère que le problème va être réglé très vite. Tiens nous au courant.
Krzysztof- Vétéran
En faite !!!
Tout allais bien lorsque j ai voulu règler l heure j ai deviser la couronne et commenceé mon réglage !
C est la ou ça ce corse au moment de repasser les positon de la couronne pour revisser impossible de passer à la position ou les éguilles ne sont plus amorcé donc lorsque je révisais les éguilles tournais encore ! Impossible de régler cette foute montre puis après deux tentative la couronne met resté dans la main rien a cassé c est juste les amboitement de divers pièces qui ce sont défaient .
J ai envoyer un email à gerlach et il m a répondu quelques heures plustard je vous tiendrais au courant je suis le seul sur 150 dans ce cas c est tout simplement pas de chance !!!
Je veux pas vous affolé 1 sur 150 c est vraiment pas de chance !!!
Heureusement aujourd'hui y a du
Tout allais bien lorsque j ai voulu règler l heure j ai deviser la couronne et commenceé mon réglage !
C est la ou ça ce corse au moment de repasser les positon de la couronne pour revisser impossible de passer à la position ou les éguilles ne sont plus amorcé donc lorsque je révisais les éguilles tournais encore ! Impossible de régler cette foute montre puis après deux tentative la couronne met resté dans la main rien a cassé c est juste les amboitement de divers pièces qui ce sont défaient .
J ai envoyer un email à gerlach et il m a répondu quelques heures plustard je vous tiendrais au courant je suis le seul sur 150 dans ce cas c est tout simplement pas de chance !!!
Je veux pas vous affolé 1 sur 150 c est vraiment pas de chance !!!
Heureusement aujourd'hui y a du
kamikazero- Vétéran
Bah évidemment, c'est pas de chance... Mais je comprends qu'il y a de quoi être en colère. Le tout, c'est que Gerlach réagisse vite et ça semble être le cas. Je croise les doigts camarade!
Krzysztof- Vétéran
J'ai eu le même problème avec ma Dzik après un an d'utilisation j'ai renvoyé la montre, 8 jours après elle était chez moi réparée et plus de problème. Je dois avoir encore les adresses mails et l'adresse de l'horloger réparateur de Gerlach à contacter si ça ne bouge pas du côté forum Seiko.
Ighor' Ivanovitch- Pilier du Forum
Merci !!! Je vais voir cette semaine si il y a du mouvement :-) si non phase deux
kamikazero- Vétéran
okey je viens d'avoir le feu vers Chris m'a contacté Tokkotai direction PL autorisation pour decoler
kamikazero- Vétéran
Krzysztof- Vétéran
Ighor' Ivanovitch a écrit:J'ai eu le même problème avec ma Dzik après un an d'utilisation j'ai renvoyé la montre, 8 jours après elle était chez moi réparée et plus de problème. Je dois avoir encore les adresses mails et l'adresse de l'horloger réparateur de Gerlach à contacter si ça ne bouge pas du côté forum Seiko.
Voici ce que j'ai posté dans le bar d'en face
Bonjour,
Tout le monde j'ai attendue un moment avant de vous donner les éléments que je vais diffuser ici je pensais que cette affaire aurait été réglé rapidement mais en faite non elle tarde énormément surtout après un projet aussi attendu soit un an.
j'ai réceptionné ma Tokkotaï le 6 Juin 2014 qu'elle belle date pour une montre inspiré de la seconde guerre mondial après avec réclamé plusieurs fois son numéros de suivi j'ai bien réceptionné ma montre mais voila le problème
je l'ouvre et je veux la mettre à l'heure et là surprise impossible de revisser la couronne sans refaire bouger les aiguilles les positions 0 1 2 3 de la couronne sont respecté au dévisage mais absolument pas au revissage de la couronne
après plusieurs essais la couronne me reste littéralement dans les mains voici en image le carnage
j'ai un autre collègue du FMR ( forum à montre Russe ) qui lui à sont bracelet qui perd les coutures je ne posterais pas ces photos ce n'est pas de ma responsabilité il le fera si il le souhaite ou pas ( il me lira je le sais )
après un ans d'attente j'attendais du bon travail de la part de l'équipe de GERLACH ils avait été vraiment mauvais sur la communication et laissais notre coordinateur DAGUE du club Seiko espagnole sans info à nous communiquer régulièrement.
j'ai souvent envoyé directement des demandes à l'équipe GERLACH qui ne m'a jamais répondu à l'époque je me disais qu'il devait seulement rendre des comptes à DAGUE qui était notre fil d'Ariane entre la Tokkotai et GERLACH.
j'ai donc informé GERLACH le jour même soit le 6 juin puis en MP Dague sans rien dire sur mon déboire je suis actuellement le seul sauf si d'autre on fait comme moi et attende une réaction de GERLACH.
j'ai donc contacté par email et par Facebook GERLACH j'ai eu un retour de MICHAL par email et de SIWERLSTER par Facebook j'ai droit à deux adresses j'ai envoyer le 10 juin 2014 ma montre à SILWESTER en colissimo avec preuve d'arrivé et signature etc......que la poste ne m'a toujours pas renvoyé
Bref j'attend j'apprend que mon colis à décollé de France le 17 juin la poste m'indique le colis est livré le 23 juin Silwester me dit que la montre est repartie le 23 de chez eux je sais même pas si ils ont fait une réparation j'ai même pas la
date exacte ou encore de numéro de suivie encore une fois communication zéro et pour mieux encore lorsque MICHAL me répond il m'envoie le numéros de leur premier envoie.
En bref je suis vraiment dégoûté à ce jour j'ai perdu l'argent mis dans cette montre du temps et encore plus rangeant j'ai même pas montre.
Je vous déconseille fortement d'acheter quelque choses chez GERLACH leurs montres sont Jolie mais vous n'aurez aucune qualité sur leurs montres et encore moins de SAV.
kamikazero- Vétéran
Gloups...
Je compatis, et du coup je m'inquiète (encore un peu plus...) pour le chrono Auroch à venir...
Je compatis, et du coup je m'inquiète (encore un peu plus...) pour le chrono Auroch à venir...
Vraiment pas top... Au lieu de multiplier les projets, ils feraient mieux de développer un vrais service client. Pour les Aurochs, c'est un peu pareil. Ça fait plus d'un an, et toujours aucune nouvelle. Du coup, je commence à me poser des questions... J'hésite même à annuler ma commande.
Bref, je compatis avec toi.
Bref, je compatis avec toi.
Krzysztof- Vétéran
Presque toutes les Gerlach sont belles.
Les soucis présentés par Kami ont de quoi faire peur si en plus il n'y pas de suivi.
Quant aux matériaux utilisés, ils sont parfois très fragiles. (J'ai connu une m/s Batory dont le fond se rayait en frottant avec une éponge souple, si si...).
Les soucis présentés par Kami ont de quoi faire peur si en plus il n'y pas de suivi.
Quant aux matériaux utilisés, ils sont parfois très fragiles. (J'ai connu une m/s Batory dont le fond se rayait en frottant avec une éponge souple, si si...).
Volgo- Administrateurs
Ces montres ne sont pas chères... est-ce peut-être là la raison?
Krzysztof- Vétéran
Oui mais reste à savoir si notre tolérance vis à vis de cette marque n'est pas excessive, même si l'esthétique séduisante, l'aspect artisanal, l'enthousiasme de l'entreprise et surtout le prix très intéressant de ses productions ont naturellemnt tendance à inciter à la l'indulgence.
Il faudrait que maintenant tous ceux qui ont eu des problèmes fassent remonter leurs expériences pour que nous puissions avoir une vision moins faussée de la chose...
Page 22 sur 39 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39