jeune nouveau
+11
alexei
atchoum
kamikazero
Logan
macnastia
F.Begbie
raspoutine
SlapTOM
khunsa
Admin
merenva
15 participants
Page 1 sur 1
jeune nouveau
bonjour à tous, je parcours votre excellent forum depuis hier soir.
J ai 19 ans et habite à bordeaux, j ai toujours aimé les belles montres , passion héritée de mon pére sans toutefois pouvoir me payer les modéles phares qui me faisaient rêver , puis par hasard j ai découvert que les russes fabriquaient aussi des montres, fort belles de surcroit.
C était le début... aprés quelques semaines de recherche j ai craqué sur un modéle en particulier la polarnjik a blanche. j hésitais avec un autre modéle mais il coutait 300 euros et vu la vie que je destine à cette montre (je suis militaire de métier) j ai préféré un premier pas doux sur le prix pour entrer dans l univers de la montre russe.
D autres viendront c est certain.
Néanmoins j ai déjà une question, j'ai acheté cette belle sur le site poljot.ch section francaise , ce site est un peu bancal la commande dit avoir été prise en compte(paypal) mais mon compte ne mentionne aucun débit , s ils m envoient une montre gracieusement , pourquoi pas mais du coup je ne sais pas si tout a bien fonctionné et j hésite à recommencer la commande.
Pour résumer ce site est il sérieux et ai je une chance de voir un jour arriver la précieuse troteuse
merci de m avoir lu moi et mon francais parfois peu structuré
J ai 19 ans et habite à bordeaux, j ai toujours aimé les belles montres , passion héritée de mon pére sans toutefois pouvoir me payer les modéles phares qui me faisaient rêver , puis par hasard j ai découvert que les russes fabriquaient aussi des montres, fort belles de surcroit.
C était le début... aprés quelques semaines de recherche j ai craqué sur un modéle en particulier la polarnjik a blanche. j hésitais avec un autre modéle mais il coutait 300 euros et vu la vie que je destine à cette montre (je suis militaire de métier) j ai préféré un premier pas doux sur le prix pour entrer dans l univers de la montre russe.
D autres viendront c est certain.
Néanmoins j ai déjà une question, j'ai acheté cette belle sur le site poljot.ch section francaise , ce site est un peu bancal la commande dit avoir été prise en compte(paypal) mais mon compte ne mentionne aucun débit , s ils m envoient une montre gracieusement , pourquoi pas mais du coup je ne sais pas si tout a bien fonctionné et j hésite à recommencer la commande.
Pour résumer ce site est il sérieux et ai je une chance de voir un jour arriver la précieuse troteuse
merci de m avoir lu moi et mon francais parfois peu structuré
merenva- Messages : 4
Re: jeune nouveau
par un tour incompréhensible j ai recu un mail confirmant mon achat sur le site poljot.ch mais aprés vérification aucune opération paypal n a été consentie.
J ai donc commandé sur un autre site ruwatch dont j ai lu de meilleures critiques sur le forum.
J ai choisi un autre modéle pour l occasion une poljot blue angel chrono de couleur noire, sans aucune option.
J espére que tout se passera sans encombre.
Qu en pensez vous?
J ai donc commandé sur un autre site ruwatch dont j ai lu de meilleures critiques sur le forum.
J ai choisi un autre modéle pour l occasion une poljot blue angel chrono de couleur noire, sans aucune option.
J espére que tout se passera sans encombre.
Qu en pensez vous?
Bienvenue Soldat,
Ne devrais tu pas t'intéresser de prés au vostok militaitres ?
Ne devrais tu pas t'intéresser de prés au vostok militaitres ?
khunsa- Vétéran
Oui, un sacré tas de montres militaires chez Vostok devraient te donner un sacré coup au moral! bienvenue à toi...
SlapTOM- Commissaire politique
je vais regarder ca de plus prés! mais avant toute commande future j attends un mail de poljot.ch qui me confirme qu aucune commande n a été passée.
Je crains d attendre longtemps
Merci pour votre acceuil chaleureux!
Je crains d attendre longtemps
Merci pour votre acceuil chaleureux!
j hésite finalement entre deux modéles.
poljot chrono poljarnik couleur blanche
et poljot poljarnik couleur blanche
le prix de différence est d environ 50 euros mais je me demande si le bleu clair de la chrono va bien rendre. Les troteuses sont un argument intéressant pour moi
si quelqu un en a déjà possédé une
poljot chrono poljarnik couleur blanche
et poljot poljarnik couleur blanche
le prix de différence est d environ 50 euros mais je me demande si le bleu clair de la chrono va bien rendre. Les troteuses sont un argument intéressant pour moi
si quelqu un en a déjà possédé une
Bonjour et bienvenue sur FMR kamarade
En plus pour continuer sur les bons conseilles de mes petits Kamarades du forum , les Vostoks sont des vrais montres tous terrains , résistantes , fiable avec un prix plutôt doux !!
En plus pour continuer sur les bons conseilles de mes petits Kamarades du forum , les Vostoks sont des vrais montres tous terrains , résistantes , fiable avec un prix plutôt doux !!
F.Begbie- Commissaire politique
Bienvenue à toi le girondin !!!
Sur ebay tu as ZENITAR qui est très bien également, plusieurs connaissances ont déjà commandé plusieurs montres sans soucis.
Sur ebay tu as ZENITAR qui est très bien également, plusieurs connaissances ont déjà commandé plusieurs montres sans soucis.
Logan- Membre du Parti
je te conseil une Vostok paratroupers automatic et avec un nato discret tu pourras la maltraiter en mission
kamikazero- Vétéran
Je confirme que les montres de ton choix ne sont pas trop faite pour aller sur le terrain et que chez Vostok on trouve du simple et solide. Mais les gouts ça ne se discute pas !
Concernant la marque Poljot,elle ne produit plus depuis plusieurs années, ces montres sont donc des emboitages dont la qualité peut être aléatoire suivant ou et par qui ils ont été réalisés (j'en possède qui sont parfaites).
atchoum- Vétéran
alexei- Membre du Parti
Salut à toi! et bienvenu!
Bon alors... Poljot.ch... Ça fait sérieux comme ça le (surtout avec le .ch) mais en fait ça ne l'est pas du tout. Le site n'est plus à jour depuis belle lurette et les délais de livraisons sont aberrants (du genre 6 mois). Et en plus, tu ne reçois même pas le modèle que tu as commandé. C'est mon expérience personnelle. Et d'autres ont eu la même. Bref, site à fuir comme la peste.
Si tu es militaire, une petite Vostok Amphibia fera ton bonheur. La montre a été conçue à cet usage et elle est vraiment solide. Tu la monte sur un NATO est c'est parti!
Bon alors... Poljot.ch... Ça fait sérieux comme ça le (surtout avec le .ch) mais en fait ça ne l'est pas du tout. Le site n'est plus à jour depuis belle lurette et les délais de livraisons sont aberrants (du genre 6 mois). Et en plus, tu ne reçois même pas le modèle que tu as commandé. C'est mon expérience personnelle. Et d'autres ont eu la même. Bref, site à fuir comme la peste.
Si tu es militaire, une petite Vostok Amphibia fera ton bonheur. La montre a été conçue à cet usage et elle est vraiment solide. Tu la monte sur un NATO est c'est parti!
Krzysztof- Vétéran
Zenitar est plutot bien et en plus t'as droit à de superbes timbres russes sur l'enveloppe de Victor alors un conseil regarde chez lui!
alexei- Membre du Parti
Salutations Kamarade!
N'oublie pas de nous montrer une image de ta belle lorsqu'elle sera arrivée...
Camarade- Membre du Parti
Automatique et militaire ne font pas bon ménage, AMHA...
trop fragile.
cherche plutot un modele manuel, indestructible.
trop fragile.
cherche plutot un modele manuel, indestructible.
melomane- Kamarade
Salut camarade Merenva.
Bienvenu parmi nous sur cet excellent forum.
Sache que tu trouveras forcément une montre Vostok adaptée à tes activités, quelles qu'elles soient
Bienvenu parmi nous sur cet excellent forum.
Sache que tu trouveras forcément une montre Vostok adaptée à tes activités, quelles qu'elles soient
Volgo- Administrateurs
Page 1 sur 1