jeune nouveau
+11
alexei
atchoum
kamikazero
Logan
macnastia
F.Begbie
raspoutine
SlapTOM
khunsa
Admin
merenva
15 participants
Page 1 sur 1
jeune nouveau
bonjour à tous, je parcours votre excellent forum depuis hier soir.
J ai 19 ans et habite à bordeaux, j ai toujours aimé les belles montres , passion héritée de mon pére sans toutefois pouvoir me payer les modéles phares qui me faisaient rêver , puis par hasard j ai découvert que les russes fabriquaient aussi des montres, fort belles de surcroit.
C était le début... aprés quelques semaines de recherche j ai craqué sur un modéle en particulier la polarnjik a blanche. j hésitais avec un autre modéle mais il coutait 300 euros et vu la vie que je destine à cette montre (je suis militaire de métier) j ai préféré un premier pas doux sur le prix pour entrer dans l univers de la montre russe.
D autres viendront c est certain.
Néanmoins j ai déjà une question, j'ai acheté cette belle sur le site poljot.ch section francaise , ce site est un peu bancal la commande dit avoir été prise en compte(paypal) mais mon compte ne mentionne aucun débit , s ils m envoient une montre gracieusement , pourquoi pas mais du coup je ne sais pas si tout a bien fonctionné et j hésite à recommencer la commande.
Pour résumer ce site est il sérieux et ai je une chance de voir un jour arriver la précieuse troteuse
merci de m avoir lu moi et mon francais parfois peu structuré
J ai 19 ans et habite à bordeaux, j ai toujours aimé les belles montres , passion héritée de mon pére sans toutefois pouvoir me payer les modéles phares qui me faisaient rêver , puis par hasard j ai découvert que les russes fabriquaient aussi des montres, fort belles de surcroit.