Avis pour premier achat
+3
esox
nikomikomike
Hanoi
7 participants
:: Les Montres Russes :: Vostok
Page 1 sur 1
Avis pour premier achat
Bonsoir à tous.
Je suis nouveau sur le forum et je suis passé par la case présentation.
Je débute dans les montres et je suis intéressé par les montres russes que j'ai découvert en vous lisant sur le forum.
Je souhaite m'offrir pour Noël une Vostok amphibia et une mécanique. J'ai trouvé un site qui livre assez rapidement qui n'est pas blacklisté mais dont je ne trouve aucune info sur le forum. Il s'agit du site vostok-watches24 de Peter Arms.
Connaissez vous ce site et si oui quel est votre avis.
J'espère ne pas avoir commis d'impair dans le lieu de mon post et de ne pas avoir raté l'info sur ce site si cela a déjà été posté
Merci d'avance
Je suis nouveau sur le forum et je suis passé par la case présentation.
Je débute dans les montres et je suis intéressé par les montres russes que j'ai découvert en vous lisant sur le forum.
Je souhaite m'offrir pour Noël une Vostok amphibia et une mécanique. J'ai trouvé un site qui livre assez rapidement qui n'est pas blacklisté mais dont je ne trouve aucune info sur le forum. Il s'agit du site vostok-watches24 de Peter Arms.
Connaissez vous ce site et si oui quel est votre avis.
J'espère ne pas avoir commis d'impair dans le lieu de mon post et de ne pas avoir raté l'info sur ce site si cela a déjà été posté
Merci d'avance
666- Messages : 12
avis pour premier achat
je ne réponds pas vraiment à ta question car je n'ai jamais commandé sur le site dont tu parles;
mais saches que la plupart d'entre nous commandons nos amfibia soit sur meranom, soit sur komandirskie.com, et il me semble que ces deux sites "officiels", c'est à dire agrées par VOSTOK, présentent toutes les garanties;
en tous cas, pour ma part, je n'ai jamais été déçu;