Avis pour premier achat
+3
esox
nikomikomike
Hanoi
7 participants
:: Les Montres Russes :: Vostok
Page 1 sur 1
Avis pour premier achat
Bonsoir à tous.
Je suis nouveau sur le forum et je suis passé par la case présentation.
Je débute dans les montres et je suis intéressé par les montres russes que j'ai découvert en vous lisant sur le forum.
Je souhaite m'offrir pour Noël une Vostok amphibia et une mécanique. J'ai trouvé un site qui livre assez rapidement qui n'est pas blacklisté mais dont je ne trouve aucune info sur le forum. Il s'agit du site vostok-watches24 de Peter Arms.
Connaissez vous ce site et si oui quel est votre avis.
J'espère ne pas avoir commis d'impair dans le lieu de mon post et de ne pas avoir raté l'info sur ce site si cela a déjà été posté
Merci d'avance
Je suis nouveau sur le forum et je suis passé par la case présentation.
Je débute dans les montres et je suis intéressé par les montres russes que j'ai découvert en vous lisant sur le forum.
Je souhaite m'offrir pour Noël une Vostok amphibia et une mécanique. J'ai trouvé un site qui livre assez rapidement qui n'est pas blacklisté mais dont je ne trouve aucune info sur le forum. Il s'agit du site vostok-watches24 de Peter Arms.
Connaissez vous ce site et si oui quel est votre avis.
J'espère ne pas avoir commis d'impair dans le lieu de mon post et de ne pas avoir raté l'info sur ce site si cela a déjà été posté
Merci d'avance
666- Messages : 12
avis pour premier achat
je ne réponds pas vraiment à ta question car je n'ai jamais commandé sur le site dont tu parles;
mais saches que la plupart d'entre nous commandons nos amfibia soit sur meranom, soit sur komandirskie.com, et il me semble que ces deux sites "officiels", c'est à dire agrées par VOSTOK, présentent toutes les garanties;
en tous cas, pour ma part, je n'ai jamais été déçu;
mais saches que la plupart d'entre nous commandons nos amfibia soit sur meranom, soit sur komandirskie.com, et il me semble que ces deux sites "officiels", c'est à dire agrées par VOSTOK, présentent toutes les garanties;
en tous cas, pour ma part, je n'ai jamais été déçu;
esox- Membre du Parti
Re: Avis pour premier achat
Merci à toi pour ta réponse
Pour Noël meranom ou komandirskie ça paraît compromis
Je me réveille un peu tard je crois
Pour Noël meranom ou komandirskie ça paraît compromis
Je me réveille un peu tard je crois
Surtout en cette période où les services postaux rament un peu...
Hanoi- Expert
Pour répondre à ta question sur la livraison pour noël c'est à oublier. Ma dernière commande chez Komandirskie date du 9 novembre et toujours pas arrivée, le colis est encore en Russie....
Tu peux l'avoir pour noël uniquement en passant par UPS mais le coût est énorme pour une montre et en plus tu vas payer des frais de douanes donc pas du tout intéressant.....
Tu peux l'avoir pour noël uniquement en passant par UPS mais le coût est énorme pour une montre et en plus tu vas payer des frais de douanes donc pas du tout intéressant.....
J'ai jeté un coup d'oeil sur le site vostok-watches24.
Il vend certains modèles à un prix normal pour un vendeur européen.
Les frais de livraison sont abordables et le délai devrait être beaucoup plus court.
Il vend aussi des assemblages maison avec des cadrans fabriqué en Moldavie (1967) en aftermarket plus ou moins illicite
Il vend certains modèles à un prix normal pour un vendeur européen.
Les frais de livraison sont abordables et le délai devrait être beaucoup plus court.
Il vend aussi des assemblages maison avec des cadrans fabriqué en Moldavie (1967) en aftermarket plus ou moins illicite
Svoboda- Modérateur
Merci
Pour une amphibia auto et une mécanique c'est des assemblages ?
nikomikomike a écrit:Pour répondre à ta question sur la livraison pour noël c'est à oublier. Ma dernière commande chez Komandirskie date du 9 novembre et toujours pas arrivée, le colis est encore en Russie....
Un peu mieux: dernière commande chez Meranom le 13/11 et reçu hier
(bon ...mais pas de montres ce n'était que des pièces en vue d'un Custom)
Invité- Invité
666 a écrit:Merci
De ce que j'ai pu voir sur le site, si tu choisis dans la gamme traditionnelle Amphibia (090, 110, 420, etc) ce sont les mêmes modèles que chez les autres distributeurs.
Celles à remontage manuel sont tout à fait légitimes.
C'est l'Amphibia 1967 qui me pose problème étant donné qu'a l'origine il s'agit de séries limitées numérotées. Ici rien de tout cela mais un prix doublé.
Svoboda- Modérateur
Merci beaucoup
Je vais tenter une mécanique et une amphibia et je vous ferai un retour si vous êtes intéressé.
Je vais tenter une mécanique et une amphibia et je vous ferai un retour si vous êtes intéressé.
Salut,
j'ai commandé 2 montres chez vostok-Watches24, le prix est un peu plus élevé que chez meranom mais la garantie est de 2 ans. Pour le reste, j'ai eu une bonne communication et une expédition assez rapide.
j'ai commandé 2 montres chez vostok-Watches24, le prix est un peu plus élevé que chez meranom mais la garantie est de 2 ans. Pour le reste, j'ai eu une bonne communication et une expédition assez rapide.
linuxs- Kamarade
666 a écrit:Merci beaucoup
ça m'intéresse d'avoir ton retour sur ta commande. J'ai besoin de mouvements et il en a en stock
Après c'est vrai que la 1967 est ouvertement un mod sans dire son nom et il y a trompage sur la marchandise
Merci Linuxs
Je commande ce soir et je fais un retour à la réception
Je commande ce soir et je fais un retour à la réception
nikomikomike aime ce message
La commande est partie.
Je viens tiens au courant su suivi et de la réception.
Je viens tiens au courant su suivi et de la réception.
avis pour premier achat
effectivement, 666, tu as peut etre eu raison de choisir la rapidité en cette periode de fête;
je fais cependant observer-et la remarque vaut aussi bien pour linux- que l'écart de prix est énorme;
ainsi le site "vostok watches 24" propose une amfibia scuba à 180 euros, alors que la même est vendue chez "komandirskie.com" 130 euros (11999 roubles) ce qui fait tout de même près de 40% de plus!!
à ce prix là, tu peux commander en russie en demandant une livraison UPS , pour l'avoir rapidement!
je fais cependant observer-et la remarque vaut aussi bien pour linux- que l'écart de prix est énorme;
ainsi le site "vostok watches 24" propose une amfibia scuba à 180 euros, alors que la même est vendue chez "komandirskie.com" 130 euros (11999 roubles) ce qui fait tout de même près de 40% de plus!!
à ce prix là, tu peux commander en russie en demandant une livraison UPS , pour l'avoir rapidement!
esox- Membre du Parti
Merci de l'info esox
Mais je suis parti sur une mécanique à 30 euros et une amphibia à 72 euros frais de port 7 euros.
Je suis aller voir les sites komandirskie et meranom effectivement ils sont moins chers, je passerai par eux pour les prochaines (aie je parle déjà d'en acheter d'autres)
Mais je suis parti sur une mécanique à 30 euros et une amphibia à 72 euros frais de port 7 euros.
Je suis aller voir les sites komandirskie et meranom effectivement ils sont moins chers, je passerai par eux pour les prochaines (aie je parle déjà d'en acheter d'autres)
666 a écrit:...Je suis aller voir les sites komandirskie et meranom effectivement ils sont moins chers, je passerai par eux pour les prochaines (aie je parle déjà d'en acheter d'autres)
Je t'avais prévenu. Trop tard pour les regrets.
Pas d'inquiétudes, sur ce forum nous t'aiderons à conforter ton addiction
Et bien vite quelques photos de tes achats.
Svoboda- Modérateur
Vous avez raison, mais comme avec meranom les 3 dernières montres ont été arrêtées à la douane et que j'ai dû payer des taxes à l'importation et des frais de dédouanement plus élevés que la différence de prix, j'ai voulu tester un autre magasin. Je n'ai eu aucun problème de douane avec vostok-watch24. Chez vostok-watch24, j'ai acheté 2 montres qui n'étaient disponibles ni chez meran ni chez komandirskie. (030935 et 030934) plus j'ai 2 ans de garantie contre 1 de meranom.
linuxs- Kamarade
Par contre pour Noël 2021, tu as encore au moins 10 mois pour faire ton choix , ok je sors
барракуда- Messages : 17
nikomikomike et vanmia aiment ce message
:: Les Montres Russes :: Vostok
Page 1 sur 1