Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Better RAIDE (red) than dead...Francknwatch

+8
lestef3007
F.Begbie
voxduc25
atchoum
ft1000mp
SOUZDAL
MORPHEUS
Francknwatch
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Better RAIDE (red) than dead...Francknwatch - Page 2 Empty Re: Better RAIDE (red) than dead...Francknwatch

Message  voxduc25 Dim 24 Oct 2010 - 10:25

atchoum a écrit:
Prends la 1963, avec l'argent économisé (sur le non achat de la zénith), achète-toi des bières. Une fois toutes les bières ingurgitées, ben crois-moi, tu ne verras plus les qq défauts de la seagull…

Better RAIDE (red) than dead...Francknwatch - Page 2 678548 Better RAIDE (red) than dead...Francknwatch - Page 2 Alcool11 et puis des Suisses j'en ai plein alors qu'une Better RAIDE (red) than dead...Francknwatch - Page 2 342380 ben non !

Autant je me suis converti a l'horlogerie Russe, j'en ai 4 maintenant ma prochaine sera forcément une Swiss made, autant l'horlogerie chinoise Better RAIDE (red) than dead...Francknwatch - Page 2 150968 , je pars avec un gros apriori puisque au tout début de mon retour vers l'horlogerie mon 1èr achat fut une très belle fake sur la baie qui a marché 15 jours et impossible de recontacter le vendeur bien sur , ça a failli me dégouter a jamais des montres , alors même la très officielle Sea Gull mais fait fuir et quand on voit les retours je vais m'abstenir encore quelques années. Evil or Very Mad
mais comme nous sommes sur un forum aussi consacré aux chinoises je lis les sujets pour voir l'évolution de ces montres, c'est un début Better RAIDE (red) than dead...Francknwatch - Page 2 678548
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum