[Recherche] Pink Slava
+8
Jurmala 1988
Komensky
thewatchadude
Mouhwee
kochka
Pierre le grand
Ekta
Hanoi
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Recherche] Pink Slava
Alors ça fait un petit moment qu'elle me travaille, j'aimerais bien me trouver cette petite Slava au dial rose que l'on aperçoit en bas à gauche (tout mon entourage la trouve dégueulasse, je la trouve absolument sublime ^^ pourtant je ne suis pas très "rose" à la base). Je ne la croise pas des masses. Est-ce que quelqu'un connait bien cette montre, et sait quelles sont les éléments auxquels il faut être attentif avant que de cliquer comme une bêtasse sur la prochaine annonce que je croise?
merci d'avance :-)
merci d'avance :-)
Mouhwee- Membre du Parti
Re: [Recherche] Pink Slava
Comme ton affiche en arriere-plan le suggère, il me semble qu'elle fait partie d'une série de (quatre ?) montres produites pour le marché italien dans les années 80 ou 90. Je ne sais pas si elles ont été produites/assemblees en URSS ou en Italie. Je ne suis pas sur d'avoir jamais vu une annonce pour la rose, maintenant je ne suis pas dans le milieu depuis tres longtemps
thewatchadude- Commissaire politique
Un sujet assez complet lui est consacre ICI, qui pose effectivement la question de ses origines italiennes.
Je ne la connais pas trop non plus, mais comme pour tout autre modele, il faudra faire attention a ce que la langue du logo et du dateur soient identiques (tout cyrillique ou tout latin, mais pas un melange des 2) et a ce que la trotteuse soit la bonne.
Je ne la connais pas trop non plus, mais comme pour tout autre modele, il faudra faire attention a ce que la langue du logo et du dateur soient identiques (tout cyrillique ou tout latin, mais pas un melange des 2) et a ce que la trotteuse soit la bonne.
Komensky- Commissaire politique
Merci pour les conseils et le lien, je vais aller lire ça.
Oui effectivement ces montres étaient vendues par des distributeurs en Italie, comme Mirabilia, et d'ailleurs le peu d'annonces que j'ai pu croiser étaient sur l'ebay italien.
J'avoue (rien à voir avec la Slava) j'aime aussi beaucoup les boîtes en métal qu'ils ont fait pour Poljot avec différents sujets peints
Oui effectivement ces montres étaient vendues par des distributeurs en Italie, comme Mirabilia, et d'ailleurs le peu d'annonces que j'ai pu croiser étaient sur l'ebay italien.
J'avoue (rien à voir avec la Slava) j'aime aussi beaucoup les boîtes en métal qu'ils ont fait pour Poljot avec différents sujets peints
Mouhwee- Membre du Parti
Dans le domaine de l'export italien, j'ai trouvé des choses
sur ce site
en entrant "orologio russo" ; "orologio sovietico" ; etc.
Le nom donné le plus souvent par les collectionneurs à "ton" modèle est "Slava California"
Appellation non officielle mais assez répandue
sur ce site
en entrant "orologio russo" ; "orologio sovietico" ; etc.
Le nom donné le plus souvent par les collectionneurs à "ton" modèle est "Slava California"
Appellation non officielle mais assez répandue
Hanoi- Expert
ha fantastique! Merci pour le lien, et pour les tuyaux! Je m'en vais faire la farfouillette
Mouhwee- Membre du Parti
Il me semble que la California est plutot le modele noir sur la premiere affiche, celui qui mixe chiffres romains et latins. Apres, il peut y avoir eu derive dans les habitudes de langage.
Le site ... subito... en Italie est notre...leboncoin
Ekta- Messages : 22
Merci pour le partage en tout cas, c'est top!
Mouhwee- Membre du Parti
J'ai employé le terme pour l'un et l'autre, mais en effet, c'est un usage: certain l'on peut-être élargi et d'autre restreint
Hanoi- Expert
Pour info il y a une "California" ( cadran noir et chiffes roses) en vente sur la baie.
Invité- Invité
Un truc italien qui est partie pour presque 1000 roros attention les yeux
Avec une fiche explicative pour chacune des montres, c'est le genre de betises que Meranom pourrait nous faire pour noël 2019
Avec une fiche explicative pour chacune des montres, c'est le genre de betises que Meranom pourrait nous faire pour noël 2019
Pierre le grand- Commissaire politique
Alors je l'aime un peu moins la California, bon tu me la donnes, je la porte avec joie hein hahaha mais ouais j'ai pas assez de sous pour l'aimer celle là aussi.soltan a écrit:Pour info il y a une "California" ( cadran noir et chiffes roses) en vente sur la baie.
Bon par contre je suis chaud patate sur l'autre...croisez les doigts camarades (merci encore pour le lien)
Le coffret punaise il est splendide.
Mouhwee- Membre du Parti
Mouhwee a écrit:Alors je l'aime un peu moins la California, bon tu me la donnes, je la porte avec joie hein hahaha mais ouais j'ai pas assez de sous pour l'aimer celle là aussi.soltan a écrit:Pour info il y a une "California" ( cadran noir et chiffes roses) en vente sur la baie.
Bon par contre je suis chaud patate sur l'autre...croisez les doigts camarades (merci encore pour le lien)
Le coffret punaise il est splendide.
J'ai vu la California avant la rose je croise les doigts pour que tu puisses la récupérer !
Invité- Invité
Merci! Ça serait chouette, en plus il y a la belle boîte avec hmmm
Je vous tiens au courant d'ici 6 jours, je ne suis apparemment pas seule sur le coup :-(
edit: c'est mort
Je vous tiens au courant d'ici 6 jours, je ne suis apparemment pas seule sur le coup :-(
edit: c'est mort
Mouhwee- Membre du Parti
Il y a une Pink Slava à vendre sur Ebay, chez " servicevintagewatches2012".
kochka- Membre du Parti
Rah punaise! Merci pour le lien. En plus elle n'a pas la lunette crantée (seul élément qui me fait hésiter sur cette montre), du coup je me demande si elle a été remboîtée ou s'il y a eu des modèles sans ce tour cranté, ou s'il a juste été enlevé. Pffff ça fait suer qu'elle soit aussi chère, elle est clean comme ça punaise, mais en ce moment je peux vraiment pas me permettre.
Mouhwee- Membre du Parti
Ce vendeur propose des modèles apparemment en très bon état, mais il est plutôt cher et un certain nombre de ses montres ont clairement été retouchées.
thewatchadude a écrit:Ce vendeur propose des modèles apparemment en très bon état, mais il est plutôt cher et un certain nombre de ses montres ont clairement été retouchées.
+1
Je ne sais pas a quel point il est ouvert a la negociation par contre.
Tu veux dire que si je lui fais remarquer qu'il manque un élément sur la montre, il pourrait éventuellement baisser son prix?
Mouhwee- Membre du Parti
Mouhwee a écrit:Tu veux dire que si je lui fais remarquer qu'il manque un élément sur la montre, il pourrait éventuellement baisser son prix?
Je ne serais pas aussi affirmatif, d'autant que je ne sais pas non plus s'il s'agit d'une franken ou d'une variante legit de ce modele. Je voulais juste dire qu'il propose toujours l'option Offre directe, donc qu'il doit bien etre ouvert a la negociation, mais a quel point ?!?
Mouhwee
oui je connais bien cette montre puisque je l'ai eu NOS avec sa petite étiquette mais sans ses papiers.
https://www.montres-russes.org/t2605p575-photo-de-chemise-et-montre-russe#114142
La voici dans son écrin d'origine :
crédits : le net
Tu vois et comme sur la page de pub elle est emboîtée dans un boîtier à lunette striée.
Celle présentée en achat direct me paraît suspecte et à un prix vraiment trop élevé.
Je t'ai envoyée un lien par mp
oui je connais bien cette montre puisque je l'ai eu NOS avec sa petite étiquette mais sans ses papiers.
https://www.montres-russes.org/t2605p575-photo-de-chemise-et-montre-russe#114142
La voici dans son écrin d'origine :
crédits : le net
Tu vois et comme sur la page de pub elle est emboîtée dans un boîtier à lunette striée.
Celle présentée en achat direct me paraît suspecte et à un prix vraiment trop élevé.
Je t'ai envoyée un lien par mp
Merci pour le lien!
Ouais, de tout ce que j'ai pu chercher de cette montre à un moment donné, je ne l'ai jamais vue passer sans la lunette striée. Mais ouais effectivement, même si je la trouve plus clean comme ça, elle est de toute manière un peu chère et je dois faire attention en ce moment.
Ouais, de tout ce que j'ai pu chercher de cette montre à un moment donné, je ne l'ai jamais vue passer sans la lunette striée. Mais ouais effectivement, même si je la trouve plus clean comme ça, elle est de toute manière un peu chère et je dois faire attention en ce moment.
Mouhwee- Membre du Parti
Mouhwee a écrit:Merci pour le lien!
C'est vrai qu'elle est un poil cher....mais parfois un petit sacrifice vaut mieux que des regrets....enfin je dis ça, je dis rien Et puis les pâtes et le riz sont des sucres lents très bons pour la santé
Chercher ivri98 sur ebay.
Page 1 sur 2 • 1, 2