Présentation selektor
+8
LeDocteur
Komensky
Svoboda
Godevin
Volgo
Hanoi
thewatchadude
selektor
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation selektor
Bonjour à tous,
J'ai découvert votre forum un peu par hasard. Depuis un moment j'étais agacé de ne plus avoir de montre en état de marche. Alors j'ai commencé à zieuter du côté de Reddit.com/r/watches pour avoir des idées. Ca crâne pas mal avec toutes ces montres très chères, mais dans le lot j'ai découvert les Raketa 24 heures. J'ai passé commande et j'attends d'en recevoir une. J'attends aussi une autre de Raketa et venant d'Arménie ça va durer longtemps.
Plus je passe de temps sur eBay et plus je comprends le marché et la valeur des montres. Je me suis fait avoir pour la 24 heures et j'ai pas envie de recommencer !
Bonne journée à tous !
J'ai découvert votre forum un peu par hasard. Depuis un moment j'étais agacé de ne plus avoir de montre en état de marche. Alors j'ai commencé à zieuter du côté de Reddit.com/r/watches pour avoir des idées. Ca crâne pas mal avec toutes ces montres très chères, mais dans le lot j'ai découvert les Raketa 24 heures. J'ai passé commande et j'attends d'en recevoir une. J'attends aussi une autre de Raketa et venant d'Arménie ça va durer longtemps.
Plus je passe de temps sur eBay et plus je comprends le marché et la valeur des montres. Je me suis fait avoir pour la 24 heures et j'ai pas envie de recommencer !
Bonne journée à tous !
Dernière édition par selektor le Lun 9 Oct 2017 - 2:21, édité 1 fois (Raison : tournure)
selektor- Messages : 15
Re: Présentation selektor
J'ai commencé comme toi par acheter une montre bricolée/trop chère, et j'ai cru comprendre que nous ne sommes pas les seuls
Tu trouveras ici la plupart des Infos nécessaires pour un bon achat, et ce qui n'est pas encore sur le site un gentil membre se fera un plaisir de te l'indiquer
thewatchadude- Commissaire politique
Pareil, mon premier achat: une Raketa 24H franken sur une brocante à Milan.
Puis la chance du débutant avec quelques authentiques achetées au Vietnam.
Puis la découverte du marché sur Ebay et... une nouvelle franken
Et maintenant, quelques années plus tard, grâce à FMR qui m'a à la fois tout appris et plongé dans l'addiction, regarde moi:
J'ai la plus belle collection de montres soviétiques entre l'avenue Fonsny (1060 Bruxelles) et la rue Émile Féron (1060 Bruxelles)!
Un grand bienvenue
Puis la chance du débutant avec quelques authentiques achetées au Vietnam.
Puis la découverte du marché sur Ebay et... une nouvelle franken
Et maintenant, quelques années plus tard, grâce à FMR qui m'a à la fois tout appris et plongé dans l'addiction, regarde moi:
J'ai la plus belle collection de montres soviétiques entre l'avenue Fonsny (1060 Bruxelles) et la rue Émile Féron (1060 Bruxelles)!
Un grand bienvenue
Hanoi- Expert
Volgo- Administrateurs
Merci beaucoup pour vos réponses et votre accueil.
Quelque part je suis rassuré de ne pas être le seul à s'être fait avoir.
J'ai commandé ce modèle de Raketa au tarif fort. Je suppose fortement qu'il s'agit d'une franken, car je n'ai pu la voir dans les listes de montres Raketa. Le vendeur n'a que des avis positifs et ça m'avait rassuré sur la transaction.
@Hanoi : je ne doute pas de l'ampleur de ta collection ! Si tu ne filmes pas ton intervention fin octobre, ce que je comprends, peut-être serais-tu disposé à partager un texte sur le sujet ?
Quelque part je suis rassuré de ne pas être le seul à s'être fait avoir.
J'ai commandé ce modèle de Raketa au tarif fort. Je suppose fortement qu'il s'agit d'une franken, car je n'ai pu la voir dans les listes de montres Raketa. Le vendeur n'a que des avis positifs et ça m'avait rassuré sur la transaction.
@Hanoi : je ne doute pas de l'ampleur de ta collection ! Si tu ne filmes pas ton intervention fin octobre, ce que je comprends, peut-être serais-tu disposé à partager un texte sur le sujet ?
Dernière édition par selektor le Lun 9 Oct 2017 - 11:25, édité 1 fois (Raison : Plus)
Godevin- Commissaire politique
Début avec une franken, suite avec une authentique et c'est parti sur la pente de l'addiction.
Svoboda- Modérateur
Bienvenue !
La Raketa que tu as achete releve presque plus de la creation/reinterpretation/hommage/plagiat contemporain que du franken pur. Si la montre te plait, que tu sais que ce n'est pas cense etre une originale et que tu ne l'as pas paye 1000roros, alors c'est un bon achat...
La Raketa que tu as achete releve presque plus de la creation/reinterpretation/hommage/plagiat contemporain que du franken pur. Si la montre te plait, que tu sais que ce n'est pas cense etre une originale et que tu ne l'as pas paye 1000roros, alors c'est un bon achat...
Komensky- Commissaire politique
Bienvenue
LeDocteur- Pilier du Forum
raspoutine- Pilier du Forum
Bienvenue
pour la montre moi aussi j'y suis passé et depuis je fais gaffe (ou du moins) j'essai
pour la montre moi aussi j'y suis passé et depuis je fais gaffe (ou du moins) j'essai
Pierre le grand- Commissaire politique
C.Quint- Membre du Parti
Encore merci pour vos nombreux messages d'accueil !
J'aime ce pragmatisme. Le coeur de la montre est d'origine, donc ça sera déjà ça. Si elle me plaît, tant mieux, et je ne demande que ça ! Sinon tant pis : elle partira en vente.Komensky a écrit:La Raketa que tu as achete releve presque plus de la creation/reinterpretation/hommage/plagiat contemporain que du franken pur. Si la montre te plait, que tu sais que ce n'est pas cense etre une originale et que tu ne l'as pas paye 1000roros, alors c'est un bon achat...
Bonjour et bienvenue à bord
Au plaisir de te lire...
Au plaisir de te lire...
yomcok- Vétéran
Page 1 sur 1