Nouvelle Amphibia 150
+4
LeDocteur
Volgo
Komensky
jean-o
8 participants
:: Les Montres Russes :: Vostok
Page 1 sur 1
Nouvelle Amphibia 150
Bonjour,
Ca fait un petit moment que je lorgne du côté des Amphibia à boitier "150". La forme et les proportions de ces montres ont l'air intéressantes et de plus, comme tous les nouveaux modèles d'Amphibia, la couronne et la lunette sont en inox et plus en laiton chromé.
Une bonne base de bricolage en quelque sorte...
J'ai reçu de chez Meranom la chose la semaine dernière
A peine déballée j'ai retiré son bracelet métallique pas génial : un plié qui sonne creux en plus il a la même largeur des extrémités à la boucle, sur 22mm de large c'est très moche...
La montre en elle même est conforme à ce que j'imaginais (je suis un novice en montres russes).
Comme pas mal d'autres Amphibia Classic la boite et la lunette sont polies miroir (visiblement polies à la main vu les arrondis des arrêtes), la finition n'est pas super belle (mais pour 60€ on ne va pas se plaindre), l'entrecorne est un peu large (22mm) 20mm aurait été plus harmonieux et la couronne est finie comme une Lada Niva...
J'ai une idée derrière la tête pour changer un peu l'aspect du boitier de cette 150 en retravaillant certaines surfaces (trop) polies, ainsi que la lunette en inox.
La suite au prochain épisode !
Ca fait un petit moment que je lorgne du côté des Amphibia à boitier "150". La forme et les proportions de ces montres ont l'air intéressantes et de plus, comme tous les nouveaux modèles d'Amphibia, la couronne et la lunette sont en inox et plus en laiton chromé.
Une bonne base de bricolage en quelque sorte...
J'ai reçu de chez Meranom la chose la semaine dernière
A peine déballée j'ai retiré son bracelet métallique pas génial : un plié qui sonne creux en plus il a la même largeur des extrémités à la boucle, sur 22mm de large c'est très moche...
La montre en elle même est conforme à ce que j'imaginais (je suis un novice en montres russes).