BLACKLIST des marchands
+63
S.Moki
Kastor
esox
brundra
Klui
Pierre le grand
Cespi
LeDocteur
Vecteur66
chris42-195
davidov
Jurmala 1988
alexiscastel
markeu
chetlechat
Kalymero
Old Fox
FHP92
simke
effe
peredwischnoy
Оливиер
ffdoxa
Chronotopos
marc.collin
Jean-Henri
Oural
crasy de la tocante
yomcok
armorius
hombre
mat129
De Fonk
gmt997
SlapTOM
Ighor' Ivanovitch
rikmov
F.Begbie
zeldanat28
belouga
Kobra
ega
Durandil
walter99
frantsous
Volgo
Krzysztof
Le xis
alexei
armistis
Xiaozhu
badsepuku
SOUZDAL
Antoine
1917
nakthor
atchoum
khunsa
jerrykhann
voxduc25
ft1000mp
duncan
Admin
67 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: BLACKLIST des marchands
Bon, alors déjà, un mail au vendeur s'impose. Tu verras ce qu'il te proposera. Peut-être qu'il peut te rembourser les frais de port? Après tout c'est de sa faute.
Ensuite, si jamais tu ne peux pas ou ne souhaite pas la renvoyer, tu peux aussi la revendre sur le forum. Peut-être qu'elle plaira à quelqu'un ici.
C'est quoi comme modèle?
Ensuite, si jamais tu ne peux pas ou ne souhaite pas la renvoyer, tu peux aussi la revendre sur le forum. Peut-être qu'elle plaira à quelqu'un ici.
C'est quoi comme modèle?
Krzysztof- Vétéran
Si c'est le vendeur qui se plante dans ses references c'est a lui d'assumer les frais mais vu le temps mis pour recevoir ta montre c'est clair que tu as toutes les chances de jouer a la roulette russe, sans jeu de mot, après c'est une question d'honneteté du vendeur, vas t'il assurer ?
voxduc25- Vétéran
Un mauvais début cette histoire, j'espère que le vendeur vas assurer en service. C'est pas bon ce genre de problème pour quelqu'un qui débute dans l'achat de montre Russe
Je te souhaites vraiment que tout rentre dans l'ordre rapidement...
Je te souhaites vraiment que tout rentre dans l'ordre rapidement...
Ighor' Ivanovitch- Pilier du Forum
la montre que j'ai commandé : Vostok OS-5611132 qui est bleue (je n'arrive pas à insérer l'image)
j'ai reçu la même (référence différente) en noire avec du métal orangé très moche.
j'ai ouvert un litige sur paypal, le vendeur a répondu en indiquant qu'il me rembourserait si je renvoyais l'objet.
le hic c'est que je n'ai pas confiance, j'ai quand même payé 200 € que je n'ai pas envie de perdre.
j'ai reçu la même (référence différente) en noire avec du métal orangé très moche.
j'ai ouvert un litige sur paypal, le vendeur a répondu en indiquant qu'il me rembourserait si je renvoyais l'objet.
le hic c'est que je n'ai pas confiance, j'ai quand même payé 200 € que je n'ai pas envie de perdre.
zeldanat28- Messages : 10
Si je comprends bien, tu aurais commandé ce modèle:
Et tu aurais reçu celui-ci:
Je me trompe?
Je pense que tu as deux solutions:
1) Avec un litige paypal, tu as une garantie. Je pense que tu peux sans gros risque renvoyer la montre. Le seul problème c'est que tu n'es pas prêt de recevoir ta nouvelle montre, car il va falloir attendre que ta montre noire arrive en Russie et que la bleue revienne. A moins que le vendeur décide d'en envoyer une autre en même temps que toi.
2) Tu peux placer une annonce sur le forum pour vendre ta montre. La Gaz-14 est une montre appréciée et certains aiment les montres or que tu n'aimes pas du tout. C'est tout de même un modèle à quartz, mais elle partira sans aucun doute, mais il te faudra peut-être faire une petite réduction. Tu y perdra 20 ou 30 euros admettons. Avec l'argent récolté, tu pourras en commander une autre sur un autre site sans risque que nous pourrions te recommander.
Et tu aurais reçu celui-ci:
Je me trompe?
Je pense que tu as deux solutions:
1) Avec un litige paypal, tu as une garantie. Je pense que tu peux sans gros risque renvoyer la montre. Le seul problème c'est que tu n'es pas prêt de recevoir ta nouvelle montre, car il va falloir attendre que ta montre noire arrive en Russie et que la bleue revienne. A moins que le vendeur décide d'en envoyer une autre en même temps que toi.
2) Tu peux placer une annonce sur le forum pour vendre ta montre. La Gaz-14 est une montre appréciée et certains aiment les montres or que tu n'aimes pas du tout. C'est tout de même un modèle à quartz, mais elle partira sans aucun doute, mais il te faudra peut-être faire une petite réduction. Tu y perdra 20 ou 30 euros admettons. Avec l'argent récolté, tu pourras en commander une autre sur un autre site sans risque que nous pourrions te recommander.
Krzysztof- Vétéran
finalement j'ai renvoyé la montre mardi par la poste et ai tout de suite informé par mail le vendeur.
je préfère être remboursée pour m'acheter un sac à main ou des chaussures et ne plus commander via ce site parce que si à chaque fois c'est le même cinéma, je n'ai pas du temps à dépenser à attendre une montre et à la renvoyer par la poste parce que ce n'est pas le bon modèle
je préfère être remboursée pour m'acheter un sac à main ou des chaussures et ne plus commander via ce site parce que si à chaque fois c'est le même cinéma, je n'ai pas du temps à dépenser à attendre une montre et à la renvoyer par la poste parce que ce n'est pas le bon modèle
zeldanat28- Messages : 10
Il y a d'autres site internet, notamment ceux d'Europe (Allemagne) pour les montres russes. Certains sont très recommandable, en particulier pour les Vostok-Europe comme celle que tu voulais.
C'est dommage d'avoir eu une telle mauvaise expérience pour ton premier achat de montre russe. Mais si la montre te plaît toujours, je t'encourage à regarder ici par exemple:
http://www.vostokwatches.com/
C'est dommage d'avoir eu une telle mauvaise expérience pour ton premier achat de montre russe. Mais si la montre te plaît toujours, je t'encourage à regarder ici par exemple:
http://www.vostokwatches.com/
Krzysztof- Vétéran
Pas de chance ! Allez il ne faut pas rester sur une mauvaise expérience...zeldanat28 a écrit:finalement j'ai renvoyé la montre mardi par la poste et ai tout de suite informé par mail le vendeur.
SlapTOM- Commissaire politique
@ Zeldanat28 : une piste supplémentaire pour ne pas rester sur un échec : http://www.vostokwatches.eu/en/Gaz-14-Limousine
Volgo- Administrateurs
Mon message à été supprimer? ou est-ce que je n'ai pas valider
Ighor' Ivanovitch- Pilier du Forum
Tu l'avais bien validé car je me rappel avoir poster juste après toi.Ighor' Ivanovitch a écrit:Mon message à été supprimer? ou est-ce que je n'ai pas valider
Volgo- Administrateurs
Je crois bien avoir vu ton message aussi. Je n'ai rien modéré ici, je ne sais pas ce qu'il s'est passé...
Krzysztof- Vétéran
Volgo a écrit:@ Zeldanat28 : une piste supplémentaire pour ne pas rester sur un échec : http://www.vostokwatches.eu/en/Gaz-14-Limousine
Il y a aussi un site français!!!!!
http://www.lesmontresrusses.com/boutique/product_info.php?products_id=360&osCsid=9b8fe153ccc4c625f2d1eb01dcc0f4bf
J'ai déjà acheté là et c’était très bien!
frantsous- Vétéran
http://www.watchbrandmall.com/
http://www.watchtimeclub.com/#
Deux sites très louches signalés par le kamarade gmt997
Merci à lui
http://www.watchtimeclub.com/#
Deux sites très louches signalés par le kamarade gmt997
Merci à lui
Help
je viens de me taper tout le fil... je sais plus ou acheter !
j'ai vu ça :(toujours la même)
sur le site Яuwatch
risque? pas risque ? je suis perdu.
help merci !!
sur le site Яuwatch
help merci !!
gmt997- Commissaire politique
C'est une Moscow Classic, marque Russe moderne. La montre est bien. Ruwatch, c'est ok. C'est pas les rois de la communication, mais c'est sérieux. Ils sont en Allemagne.
Krzysztof- Vétéran
Krzysztof a écrit:C'est une Moscow Classic, marque Russe moderne. La montre est bien. Ruwatch, c'est ok. C'est pas les rois de la communication, mais c'est sérieux. Ils sont en Allemagne.
(il est revenu lui...étrange mes smileys disparaissent).
merci
Ighor' Ivanovitch a écrit:Mon message à été supprimer? ou est-ce que je n'ai pas valider
Ce message s'autodétruira dans 30s
voxduc25- Vétéran
Sinon, tu peux essayer là http://www.poljot24.de/en/pd299459525.htm?categoryId=13 pour le même modèle. Site éprouvé et sérieux !gmt997 a écrit:je viens de me taper tout le fil... je sais plus ou acheter !
sur le site Яuwatch
help merci !!
Mais les prix ont tendance à grimper bien plus vite que l'inflation !
Volgo- Administrateurs
[quote="Volgo"]
merci !
gmt997 a écrit:je viens de me taper tout le fil... je sais plus ou acheter !
Sinon, tu peux essayer là http://www.poljot24.de/en/pd299459525.htm?categoryId=13 pour le même modèle. Site éprouvé et sérieux !
merci !
[quote="Volgo"]
commandé le modèle en blanc ...par contre site non sécurisé donc paiement at the front door. on verra bien.
gmt997 a écrit:
Sinon, tu peux essayer là http://www.poljot24.de/en/pd299459525.htm?categoryId=13 pour le même modèle. Site éprouvé et sérieux !
commandé le modèle en blanc ...par contre site non sécurisé donc paiement at the front door. on verra bien.
Sur ebay, tu peux aussi trouver cela pour 215 Euros + Livraison 20 Euros
Le vendeur est beaucoup moins sérieux ... mais il y a la protection ebay ....
Hors questions argent et prix, Julian est la crème des vendeurs et lui acheté une montre et la recevoir est une expérience très sympa
Hors questions argent et prix, Julian est la crème des vendeurs et lui acheté une montre et la recevoir est une expérience très sympa
frantsous- Vétéran
frantsous a écrit:Sur ebay, tu peux aussi trouver cela pour 215 Euros + Livraison 20 Euros
presque la même mais petite seconde et surtout...le prix d'un paquet de croquette pour chat 10kg (je prends pas de risque pour un essai mais il faut quand même qu'il sécurise son site. paiement en cb possible mais tu as même pas à mettre le code qu'il y a derrière la carte alors le secured vy visa faut pas y compter ! bon je suis assuré mais quand même).
plus qu'à expliquer à mon épouse qu'elle va recevoir une montre et qu'elle doit avancer l'argent
et plus qu'à changer le bracelet.
C'est quand même dommage de devoir compter sur la protection ebay afin de compenser le manque de sérieux du vendeurfrantsous a écrit:Le vendeur est beaucoup moins sérieux ... mais il y a la protection ebay ....
Volgo- Administrateurs
Un nouveau vendeurs de fakes:
http://www.m-watches.com/catalog/russische-uhren-vostok-c-26_21.html
il ose se présenter ainsi:
Bienvenue sur les montres mécaniques -
le distributeur officiel des montres russes
Vostok, Moscow classic et Raketa.
http://www.m-watches.com/catalog/russische-uhren-vostok-c-26_21.html
il ose se présenter ainsi:
Bienvenue sur les montres mécaniques -
le distributeur officiel des montres russes