Steinhart Océan One
+16
azulseco
S.Moki
Le Baron
yomcok
Volgo
Lubu
xanthone
antietam
Pierre le grand
kamikazero
simke
markeu
armorius
raspoutine
Horsault
minicooper
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Steinhart Océan One
En parlant de ça,
J'ai trouvé un vendeur sur Ebay, (enfin, j'ai trouvé......j'ai surtout trouvé une adresse sur le fofo à coté). ici
Bref, ce vendeur propose des bracelets de montres en croco, alligator, python et autruche à des prix fort sympathiques (23.80€ celui-ci fdp compris).
Les critiques sont plutôt bonnes, une ou deux choses à retenir :
- les photos sont bien le bracelet à vendre
- les coutures laissent parfois à désirer.
Donc avant de passer une commande, bien regarder les photos du bracelet choisi, pour ne pas avoir de surprise à l'arrivée. De plus, si j'ai bien compris, on peut même lui passer commande pour un produit bien spécifique.
En tous cas, si le retour est positif pour moi, il y a de forte chance que je me fasse un (ou plusieurs) bracelet pour mes Raketa et Vostok.
J'ai trouvé un vendeur sur Ebay, (enfin, j'ai trouvé......j'ai surtout trouvé une adresse sur le fofo à coté). ici
Bref, ce vendeur propose des bracelets de montres en croco, alligator, python et autruche à des prix fort sympathiques (23.80€ celui-ci fdp compris).
Les critiques sont plutôt bonnes, une ou deux choses à retenir :
- les photos sont bien le bracelet à vendre
- les coutures laissent parfois à désirer.
Donc avant de passer une commande, bien regarder les photos du bracelet choisi, pour ne pas avoir de surprise à l'arrivée. De plus, si j'ai bien compris, on peut même lui passer commande pour un produit bien spécifique.
En tous cas, si le retour est positif pour moi, il y a de forte chance que je me fasse un (ou plusieurs) bracelet pour mes Raketa et Vostok.
minicooper- Commissaire politique
antietam a écrit:J'aime beaucoup les montres du style des Submariner. Bon, j'ai fini par acheter une Rolex no date...
J'ai aussi bavé longtemps devant les Ocean One classique sans en acheter une, je n'aime pas la loupe cyclope type Sub date. Peut-être aussi la ressemblance avec la Rolex est un peu trop pour moi ?
Par contre la Steinhart titane 500 a une forme qui lui est personnelle et son poids est un avantage par rapport aux modèles en acier, lourds et moins confortables. J'ai craqué immédiatement et je ne le regrette pas.
J'ai aussi une vintage military. C'est un hommage à la Rolex 5517. Vu la rareté de cette Rolex et comme elle ne ressemble pas aux Submariner actuelles, j'ai trouvé l'hommage pertinent. Avec un Nato, cette montre est juste parfaite.
Bref, je porte alternativement ces deux Steinhart avec quelques autres montres russes la semaine, et la Rolex plutôt le w-e. Personne ne m'a fait de remarque au sujet de ces montres (Rolex y compris), elles passent tout à fait inaperçues !
Je voulais savoir si la ocean titanium marque beaucouo ou pas ?
kamikazero- Vétéran
kamikazero a écrit:Je voulais savoir si la ocean titanium marque beaucouo ou pas ?
J'ai eu la mienne quelques jours après sa sortie, fin septembre ou début octobre, donc elle a 6 mois. Je la porte alternativement avec d'autres montres, mais probablement plus souvent que les autres. Son mouvement Soprod présente une déviation inférieure à 7 seconde par semaine.
Le bracelet présente quelques traces superficielles (un trait notamment) au niveau du système de fermeture, le boitier aucune trace. Il parait que les traces s’effacent facilement sur le titane, je n'ai pas essayé. Il y a une petite différence de couleur entre le titane du boitier et le titane du bracelet. A titre de comparaison, ma Submariner (qui a environ un an et demi) présente également quelques traces superficielles sur le bracelet, sur le système de fermeture du bracelet et sur le boitier.
Je n'ai pas la Titane 500 sous la main maintenant, mais je peux t'en faire des photos plus tard !
antietam- Kamarade
ho oui une je suis vraiment très intéressé par la titanium si cela ne te pose pas de problème je serais heureux d'avoir quelques photos est avis sur la belle ocean one 500 titatium prenium
kamikazero- Vétéran
Oui Oui des photos de la version titane
Pierre le grand- Commissaire politique
Je ne sais pas faire de belles photos sans la lumière du jour, hier je n'ai pas vu la lumière de la journée, vu le temps pourri.
Quelques photos avec mon smartphone. La qualité des photos est insuffisante pour voir les quelques infimes traces que le temps a pu laisser sur le titane.
Ce n'est pas visible sur les photos, mais le titane (grade 5) est gris mat, plutôt assez sombre : Ce n'est pas habituel pour une montre. Elle est très légère, ses 42mm sont oubliés, ce qui n'est pas la même histoire sur les versions acier. Coté esthétique, c'est un mélange de boitier style Submariner bodybuildé avec un petit air de Prometheus Poseidon moins épais !
Le rendu du cadran est plat, sans relief, les aiguilles ne sont pas très réussies non plus. Mais le bleu des inscriptions sur les cotés joue avec la lumière à travers le saphir bombé, c'est pas mal du tout ! Dans l’obscurité, les index sont bleus, la couronne en céramique a aussi ses index lumineux. Je n'ai pas encore testé l'étanchéité, mais elle va faire de la plongée en octobre, je n'ai aucun doute que cela ne pose pas de problème. Toutefois, il me semble évident que le système d'étanchéité de la couronne n'est pas au même niveau que celui de la Submariner et je reste dubitatif sur son étanchéité réelle à 500m de profondeur surtout avec un fond transparent...
Sur watchuseek, plusieurs personnes rapportent avoir eu des problèmes avec une série de Soprod A10 au remontage automatique défectueux. Sinon, c'est un joli mouvement précis (environ +7 secondes par semaine). Je n'ai pas eu de problème avec.
Bref, je ne regrette pas mon achat !!
Quelques photos avec mon smartphone. La qualité des photos est insuffisante pour voir les quelques infimes traces que le temps a pu laisser sur le titane.
Ce n'est pas visible sur les photos, mais le titane (grade 5) est gris mat, plutôt assez sombre : Ce n'est pas habituel pour une montre. Elle est très légère, ses 42mm sont oubliés, ce qui n'est pas la même histoire sur les versions acier. Coté esthétique, c'est un mélange de boitier style Submariner bodybuildé avec un petit air de Prometheus Poseidon moins épais !
Le rendu du cadran est plat, sans relief, les aiguilles ne sont pas très réussies non plus. Mais le bleu des inscriptions sur les cotés joue avec la lumière à travers le saphir bombé, c'est pas mal du tout ! Dans l’obscurité, les index sont bleus, la couronne en céramique a aussi ses index lumineux. Je n'ai pas encore testé l'étanchéité, mais elle va faire de la plongée en octobre, je n'ai aucun doute que cela ne pose pas de problème. Toutefois, il me semble évident que le système d'étanchéité de la couronne n'est pas au même niveau que celui de la Submariner et je reste dubitatif sur son étanchéité réelle à 500m de profondeur surtout avec un fond transparent...
Sur watchuseek, plusieurs personnes rapportent avoir eu des problèmes avec une série de Soprod A10 au remontage automatique défectueux. Sinon, c'est un joli mouvement précis (environ +7 secondes par semaine). Je n'ai pas eu de problème avec.
Bref, je ne regrette pas mon achat !!
antietam- Kamarade
Elle est vraiment surperbe merci pour ces photos le titane a l'air d être de qualité tres franchement le seul hic c est le fond transparent j aurais préféré un fond gravé
Mais pour moins 600 euros une montre en titane avec un mouvement auto ( suisse je crois ) avec lunette ceramic etc... je suis sur le c.l
Steinhart propose de beaux models et ces aiguilles sont bien jolie.
Mais pour moins 600 euros une montre en titane avec un mouvement auto ( suisse je crois ) avec lunette ceramic etc... je suis sur le c.l
Steinhart propose de beaux models et ces aiguilles sont bien jolie.
kamikazero- Vétéran
Le modèle que tu présentes me semble très séduisant et esthétiquement réussi.antietam a écrit:Quelques photos avec mon smartphone. La qualité des photos est insuffisante pour voir les quelques infimes traces que le temps a pu laisser sur le titane.
Le titane est bien résistant aux chocs, mais très sensible aux rayures. Le renforcer aurait fait grimper le prix.
Volgo- Administrateurs
Superbe cette Océan Titane
Je ne sais si c'est cette montre ou le printemps qui arrive, mais depuis l'achat de l'Océan....je passe moins de temps à regarder avec envie les montres sur les autres Forum, elles sont belles, mais je n'éprouve plus l'envie d'en acquérir encore.
Je passerais la commande de la nouvelle Albatros, car je trouve ce modèle emblématique et peut être celle avec le boîtier de la 300M (mais sans certitude) et je m'arrête là.
Impossible de me séparer de mes montres russes pourtant (on se refait pas)
Bref, j'ai atteint mon idéal.
Je suis content et j'ai la sensation d'avoir perdu quelque chose en même temps .
Je ne sais si c'est cette montre ou le printemps qui arrive, mais depuis l'achat de l'Océan....je passe moins de temps à regarder avec envie les montres sur les autres Forum, elles sont belles, mais je n'éprouve plus l'envie d'en acquérir encore.
Je passerais la commande de la nouvelle Albatros, car je trouve ce modèle emblématique et peut être celle avec le boîtier de la 300M (mais sans certitude) et je m'arrête là.
Impossible de me séparer de mes montres russes pourtant (on se refait pas)
Je suis content et j'ai la sensation d'avoir perdu quelque chose en même temps .
Ne t'inquiète pas, il ne s'agit que d'une question de temps...!minicooper a écrit:(...)
Une fois ton idéal consommé, tu repartiras (encore) à la chasse.
Volgo- Administrateurs
T'inquiètes pas, on va s'occuper de ton cas !minicooper a écrit:
yomcok- Vétéran
J'en ai bien peur
J'ai bien reçu mon Bracelet en croco pour 23.93 € fdpc. J'ai pas grand chose à dire, il est terrible et super confortable. Aucune odeur, souple, couture propre
En conclusion très bon produit à un prix imbattable.
Pour ceux qui seraient intéressés, c'est ici
Je rappelle que le produit vu en photo et celui que vous achetez, bien regarder les finitions et les coutures avant de cliquer dessus.
J'ai bien reçu mon Bracelet en croco pour 23.93 € fdpc. J'ai pas grand chose à dire, il est terrible et super confortable. Aucune odeur, souple, couture propre
En conclusion très bon produit à un prix imbattable.
Pour ceux qui seraient intéressés, c'est ici
Je rappelle que le produit vu en photo et celui que vous achetez, bien regarder les finitions et les coutures avant de cliquer dessus.
1 an déjà
Pour en revenir à ma Steinhart Ocean 1.
Un an d'utilisation, et oui je n'ai porté quelle pendant cette période. J'ai pourtant essayé à plusieurs reprises de changer, mais au bout de quelques minutes, je la reprenais..............
Que dire à son sujet, le bilan est très positif. mis à part quelques micro-rayures sur le boîtier, mais vu que je l'ai porté au quotidien, on peut dire qu'il s'agit de trace normal. Le Saphir est toujours impeccable.
J'ai vite enlevé les bracelets acier et cuir, au profit des Natos, pour plusieurs raisons : poids, confort et surtout le coté pratique.
Question précision, elle était déjà très bonne au début de cette aventure, mais au fil des mois (compté au moins 4 mois), la précision s'est encore améliorée. Pour finir à ne plus jamais la régler que pour changer la date de fin de mois.
Aucun élément n'a pris de jeu, le remontage et le réglage de l'heure est identique à l'achat, les clic du Bezel sont toujours aussi ferme et ne présente pas de jeu.
En conclusion, un bilan plus que positif et je me demande si je ne vais pas en reprendre une cette année. Pour info sur le compte Facebook Steinhart France, un projet est en cours, ce qui risque d'être pas mal. ici De toutes Façon si accord des admins, je vous tiendrais au courant de l'avancé et quand Günter (Steinhart) proposera le projet final. Il faut apparemment au minimum 50 commandes.
Bref, vous aurez compris que je suis ravi de cette marque et que je vais sûrement continuer.......
Arf, il y a bien une russe ou deux aussi la 020SE et celle avec le boitier de la 300m
Un an d'utilisation, et oui je n'ai porté quelle pendant cette période. J'ai pourtant essayé à plusieurs reprises de changer, mais au bout de quelques minutes, je la reprenais..............
Que dire à son sujet, le bilan est très positif. mis à part quelques micro-rayures sur le boîtier, mais vu que je l'ai porté au quotidien, on peut dire qu'il s'agit de trace normal. Le Saphir est toujours impeccable.
J'ai vite enlevé les bracelets acier et cuir, au profit des Natos, pour plusieurs raisons : poids, confort et surtout le coté pratique.
Question précision, elle était déjà très bonne au début de cette aventure, mais au fil des mois (compté au moins 4 mois), la précision s'est encore améliorée. Pour finir à ne plus jamais la régler que pour changer la date de fin de mois.
Aucun élément n'a pris de jeu, le remontage et le réglage de l'heure est identique à l'achat, les clic du Bezel sont toujours aussi ferme et ne présente pas de jeu.
En conclusion, un bilan plus que positif et je me demande si je ne vais pas en reprendre une cette année. Pour info sur le compte Facebook Steinhart France, un projet est en cours, ce qui risque d'être pas mal. ici De toutes Façon si accord des admins, je vous tiendrais au courant de l'avancé et quand Günter (Steinhart) proposera le projet final. Il faut apparemment au minimum 50 commandes.
Bref, vous aurez compris que je suis ravi de cette marque et que je vais sûrement continuer.......
Arf, il y a bien une russe ou deux aussi la 020SE et celle avec le boitier de la 300m
Merci pour ton retour d'expérience. Encore un modèle que j'avais "oublié".
Ne pas craquer, ne pas craquer...
Ne pas craquer, ne pas craquer...
yomcok- Vétéran
Va faire un tour sur la page Facebook de France Steinhart, il va peut être y avoir une série limitée pour le membre de la page.
Avec un petit drapeau bleu blanc rouge sur le cadran Arf............
L'un des modèles qui me fait craquer c'est celle-ci en 38 mm
Avec un petit drapeau bleu blanc rouge sur le cadran Arf............
L'un des modèles qui me fait craquer c'est celle-ci en 38 mm
J'ai vu, en effet. Sympa la cocarde tricolore. Ça donne envie évidemment
Tiens nous au courant de l'avancée du projet
Tiens nous au courant de l'avancée du projet
yomcok- Vétéran
La One Vintage est TOP !
Le Baron- Membre du Parti
La plongeuse de Steinhart fait aussi partie des montres que j'aimerais avoir au poignet mais elle est trop similaire à Submariner et cela pose problème ces derniers temps.
En effet dans la zone luxueuse de la ville où j'habite un gang du Vénézuela braque les propriétaires de Rolex
En effet dans la zone luxueuse de la ville où j'habite un gang du Vénézuela braque les propriétaires de Rolex
Il est triste d'en arriver là, se priver d'une belle montre par question de sécurité
Oui, je suis bien d'accord mais il n'y a pas que les montres dont je me prive
Je vous ferais quelques photos de mon quartier
Je vous ferais quelques photos de mon quartier
En voilà une bonne idée !
J'ai hâte de voir tes photos
J'ai hâte de voir tes photos
Concours Une Steinhart à gagner
https://www.facebook.com/frenchsteinhartfanpage/
Objectif 2500
La page compte maintenant un peu plus de 1900 Likes. Merci à vous tous. Ce n'est pas une fin en sois mais ça fait énormément plaisir.
Pour vous remercier de votre fidélité et grâce à la marque Steinhart et à son fondateur Günter Steinhart, nous allons organiser un tirage au sort pour gagner une Ocean One avec la lunette dans la couleur de votre choix.
Le tirage sera réalisé dès que la page atteindra 2500 likes.
Pour participer à ce tirage au sort, seulement 3 conditions.
1) Avoir liké la page et cette publication.
2) Laissé un commentaire sur cette publication ------> Il n'est pas obligatoire comme certaine page le demande d'inviter des amis. Mais rien ne l'interdit non plus.
3) Être membre du groupe "Steinhart Watches French Group". Le lien d'inscription se trouve ci-dessous.
Il n'est pas obligatoire de partager cette publication pour participer comme il l'est parfois demandé. Ce n'est pas interdit non plus.
https://www.facebook.com/groups/616668838504006/
* Tirage au sort sans vocation commerciale. Nous sommes une page de fan. Pas la marque Steinhart.
** Il faut être majeur pour participer.
*** Tirage au sort gratuit sans obligation d'achat.
**** Ce jeu-concours n’est ni organisé, ni parrainé par Facebook. Les données personnelles collectées sont destinées à la page organisatrice et non à Facebook. Seules les coordonnées du gagnant seront demandées en privé pour la transmission du lot.
***** Le tirage au sort sera organisé après obtention de 2500 Likes sur la page. Il sera fait sur le site "Random.Org". Le gagnant sera le participant arrivé en première position.
Objectif 2500
La page compte maintenant un peu plus de 1900 Likes. Merci à vous tous. Ce n'est pas une fin en sois mais ça fait énormément plaisir.
Pour vous remercier de votre fidélité et grâce à la marque Steinhart et à son fondateur Günter Steinhart, nous allons organiser un tirage au sort pour gagner une Ocean One avec la lunette dans la couleur de votre choix.
Le tirage sera réalisé dès que la page atteindra 2500 likes.
Pour participer à ce tirage au sort, seulement 3 conditions.
1) Avoir liké la page et cette publication.
2) Laissé un commentaire sur cette publication ------> Il n'est pas obligatoire comme certaine page le demande d'inviter des amis. Mais rien ne l'interdit non plus.
3) Être membre du groupe "Steinhart Watches French Group". Le lien d'inscription se trouve ci-dessous.
Il n'est pas obligatoire de partager cette publication pour participer comme il l'est parfois demandé. Ce n'est pas interdit non plus.
https://www.facebook.com/groups/616668838504006/
* Tirage au sort sans vocation commerciale. Nous sommes une page de fan. Pas la marque Steinhart.
** Il faut être majeur pour participer.
*** Tirage au sort gratuit sans obligation d'achat.
**** Ce jeu-concours n’est ni organisé, ni parrainé par Facebook. Les données personnelles collectées sont destinées à la page organisatrice et non à Facebook. Seules les coordonnées du gagnant seront demandées en privé pour la transmission du lot.
***** Le tirage au sort sera organisé après obtention de 2500 Likes sur la page. Il sera fait sur le site "Random.Org". Le gagnant sera le participant arrivé en première position.
Génial ! pour moi c'est fait
Merci Mini cooper.
Une très belle montre en jeux.
Merci Mini cooper.
Une très belle montre en jeux.
C'est bon pour moi... mais cela ne fera pas passer mon goût amer d'avoir raté la Ocean One vintage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3