Vos adresses à bracelets
+45
Svoboda
BoctokWatches
marouse
brundra
esox
YanKristian
Klui
lds
Erygyios
Patski
CID89
C.Quint
Horsault
thewatchadude
romain13
Odesseb
armorius
simke
fabrice1120
minicooper
FaberCutis
De Fonk
Olivier.V
tsopal
gabigab
nicolasweber8
Joe_Cool
Jean-Henri
melomane
belouga
kamikazero
yomcok
Xiaozhu
manu b.
Volgo
raspoutine
khunsa
Ighor' Ivanovitch
voxduc25
Sovi3t Syst3m
F.Begbie
duncan
ft1000mp
atchoum
soccer_marmotte
49 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Vos adresses à bracelets
Si tu connais déjà ou pas,
suis client, comme certains d'entre nous ici, pour mes seikos.
C'est chez Yobokie... Plus cher mais ça peut te donner ou simplement conforter tes idées :
https://s161.photobucket.com/user/yobokies/library/Beads%20of%20Rice?sort=3&page=1
Le contacter par email : Harlod NG, mailto:yobokies@yahoo.com.hk
Tu choisis sur son blog, pour commander ou te renseigner c'est par email, paiement Paypal.
C'est du sérieux... Et très gentil.
suis client, comme certains d'entre nous ici, pour mes seikos.
C'est chez Yobokie... Plus cher mais ça peut te donner ou simplement conforter tes idées :
https://s161.photobucket.com/user/yobokies/library/Beads%20of%20Rice?sort=3&page=1
Le contacter par email : Harlod NG, mailto:yobokies@yahoo.com.hk
Tu choisis sur son blog, pour commander ou te renseigner c'est par email, paiement Paypal.
C'est du sérieux... Et très gentil.
Merci, je connais rien encore, suis vraiment "novice" (mais j'apprend vite )
fabrice1120- Kamarade
Les "Anvil" ça claque!
fabrice1120- Kamarade
Adresses bracelets sur Paris
je viens de trouver ceci en farfouillant, ça peut intéresser les parisiens:
le premier « bar à bracelets de montre haut de gamme », 8000 bracelets disponibles
http://lesgentlementesteurs.com/teste-le-premier-bar-bracelets-de-montre/
le premier « bar à bracelets de montre haut de gamme », 8000 bracelets disponibles
http://lesgentlementesteurs.com/teste-le-premier-bar-bracelets-de-montre/
Odesseb- Messages : 23
https://www.cheapestnatostraps.com/
romain13- Kamarade
Beaucoup de belles adresses. Parmi elles--ou ailleurs--, quelqu'un sait ou je pourrais trouver un NATO en cuir étanche ?
thewatchadude- Commissaire politique
Spontanément, je t'aurais répondu que vu l'épaisseur requise, ça ne pouvait exister.
Puis, comme Bing est mon ami, j'ai découvert ça avec étonnement : http://www.chronoworld.com/hdt-nato-waterproof-leather-strap.html
Puis, comme Bing est mon ami, j'ai découvert ça avec étonnement : http://www.chronoworld.com/hdt-nato-waterproof-leather-strap.html
Horsault- Commissaire politique
Super, merci. Avoir passé des heures a écumer les sites de bracelets de montre à la recherche de ce produit sans penser à le rentrer directement dans un moteur de recherche...
Du coup j'ai trouvé ça aussi (plus petit budget, faut-il en déduire que la qualité est moindre ?) : https://www.amazon.ca/dp/B01N7M14N0?th=1
Du coup j'ai trouvé ça aussi (plus petit budget, faut-il en déduire que la qualité est moindre ?) : https://www.amazon.ca/dp/B01N7M14N0?th=1
thewatchadude a écrit:Super, merci. Avoir passé des heures a écumer les sites de bracelets de montre à la recherche de ce produit sans penser à le rentrer directement dans un moteur de recherche...
En ce qui me concerne, quand je lis "UPGRADED PU LEATHER" et "BETTER SYNTHETIC LEATHER AND CONSTRUCTION: Premium synthetic leather", j'en pense immédiatement que je recevrai un morceau de plastique.
Horsault- Commissaire politique
PU = PolyUréthane rien à voir avec du cuir.
J'ai été surpris de voir après dissection que des produits estamillé "genuine leather" n'étaient fait que d'une mince couche de cuir appliqué sur un ensemble composé de carton et de fibres textiles.
Depuis lors, adepte de Simke même si j'en suis très loin.
J'ai été surpris de voir après dissection que des produits estamillé "genuine leather" n'étaient fait que d'une mince couche de cuir appliqué sur un ensemble composé de carton et de fibres textiles.
Depuis lors, adepte de Simke même si j'en suis très loin.
Svoboda- Modérateur
Je vais être bref : du cuir waterproof, ça existe... Les cartouchieres françaises dites "peintes " sont 100% waterproof, résistantes aux huiles et plus ou moins résistantes à certains acides .
D'autres cuirs actuels seraient aussi résistants à l'eau... Je ne me suis pas arrêté sur le sujet car pour moi, rien ne vaut le cuir des cartouchieres françaises vintages ( mais je peux poser la question si vous voulez, si tant est que le process actuel ne soit pas un secret industriel...)
D'autres cuirs actuels seraient aussi résistants à l'eau... Je ne me suis pas arrêté sur le sujet car pour moi, rien ne vaut le cuir des cartouchieres françaises vintages ( mais je peux poser la question si vous voulez, si tant est que le process actuel ne soit pas un secret industriel...)
simke- Pilier du Forum
Comme quoi il faut lire les détails des annonces Au-dela de ce détail insignifiant (cuir ou plastoc) je n'aime pas tellement la texture, je prefererai du lisse.
J'ai cherché encore mais pas trouvé d'autres NATO. En revanche pas mal de cuir waterproof, il semble y avoir 2 sortes principales, le shell cordovan et le kodiak. Le premier parait plus répandu. Aucune idée de ce dont il s'agit. Mais ça n'est pas le topic du post, et de toute façon largement hors budget (autour de 2x le prix d'une Amphibia mod).
J'ai cherché encore mais pas trouvé d'autres NATO. En revanche pas mal de cuir waterproof, il semble y avoir 2 sortes principales, le shell cordovan et le kodiak. Le premier parait plus répandu. Aucune idée de ce dont il s'agit. Mais ça n'est pas le topic du post, et de toute façon largement hors budget (autour de 2x le prix d'une Amphibia mod).
Personnellement je commande pas mal de bracelets sur Aliexpress quand on met le prix on a en général de la qualité, et puis des nato à 1 ou 2€... Ports gratuits pour la plupart des expéditeurs, je n'ai encore jamais eu de problème pour le moment.
C.Quint- Membre du Parti
nato coreens
si vous souhaitez des nato pas cher je vous conseille rabomm sur la baie 4 pour 100 francs plus un gratuit , c'est un des mes dealers depuis trois ans , Corée du sud !
CID89- Commissaire politique
Barton bands! Sur Amazon, j'en ai plusieurs et les trouve très confortables!
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Patski- Kamarade
Les Barton Bands sont superbes, je leur ai pris des élite silicone noir/rouge, ils sont super confortables, ils puent pas, ils n'accrochent pas la poussière, ils sont super souples et la majeure partie de leurs modèles sont en quick release. J'ai testé les canvas, pareil, super bien finis, confortables. (je ne bosse pas pour eux ^^)
Par contre, depuis que j'ai reçu ma Orient Bambino v3 je suis un peu chiffonnée. Le bracelet d'origine est loin d'être dégueulasse, il est plutôt pas mal, mais ma Orient grise, avec un bracelet noir, je sens que je vais finir par trouver ça tristounet, bon je trouve ça déjà tristounet.
ET il y a le soucis des 21mm d'entrecorne. Sérieux, pourquoi ils font ça? On peut pas dire que ce soit l'avalanche de straps 21mm sur les sites, il y en a, ok, mais punaise ça reste pas folichon.
J'aimerais bien un bracelet un peu funky quoi, quelque chose qui relève un peu le gris. Peut-être que vous allez hurler mais j'aimerais bien un cuir rouge, s'il est verni encore mieux, ou peut être un truc qui tire vers burgandy, genre lie de vin/bordeaux.
Qu'est-ce qui donnerait un peu de peps à un sundial gris?
Si un camarade voit passer ce petit miracle...je lui vouerai une reconnaissance éternelle
Par contre, depuis que j'ai reçu ma Orient Bambino v3 je suis un peu chiffonnée. Le bracelet d'origine est loin d'être dégueulasse, il est plutôt pas mal, mais ma Orient grise, avec un bracelet noir, je sens que je vais finir par trouver ça tristounet, bon je trouve ça déjà tristounet.
ET il y a le soucis des 21mm d'entrecorne. Sérieux, pourquoi ils font ça? On peut pas dire que ce soit l'avalanche de straps 21mm sur les sites, il y en a, ok, mais punaise ça reste pas folichon.
J'aimerais bien un bracelet un peu funky quoi, quelque chose qui relève un peu le gris. Peut-être que vous allez hurler mais j'aimerais bien un cuir rouge, s'il est verni encore mieux, ou peut être un truc qui tire vers burgandy, genre lie de vin/bordeaux.
Qu'est-ce qui donnerait un peu de peps à un sundial gris?
Si un camarade voit passer ce petit miracle...je lui vouerai une reconnaissance éternelle
Mouhwee- Membre du Parti
Mouhwee a écrit:[...]ET il y a le soucis des 21mm d'entrecorne. Sérieux, pourquoi ils font ça? On peut pas dire que ce soit l'avalanche de straps 21mm sur les sites, il y en a, ok, mais punaise ça reste pas folichon.
J'aimerais bien un bracelet un peu funky quoi, quelque chose qui relève un peu le gris. Peut-être que vous allez hurler mais j'aimerais bien un cuir rouge, s'il est verni encore mieux, ou peut être un truc qui tire vers burgandy, genre lie de vin/bordeaux.[…]
Pour ma part, j'avais habillé ma bambino chez l'Atelier du Bracelet Parisien : https://fr.abpconcept.paris/collections/bracelets-montres-de-pour-bracelet-montre-watch-bands-leather-straps-watchbands-watchstraps
Le prix est ce qu'il est mais la qualité est nettement supérieure. Que ce soit en terme de qualité des peaux employées ou de finition.
Erygyios- Commissaire politique
Erygyios a écrit:
Pour ma part, j'avais habillé ma bambino chez l'Atelier du Bracelet Parisien
Le prix est ce qu'il est mais la qualité est nettement supérieure. Que ce soit en terme de qualité des peaux employées ou de finition.
Haaaa fantastique, il y a un cuir à 60 euros, rouge, qui ira à merveille, de plus il y a le choix dans les longueurs de bracelets, c'est parfait, je te remercie pour le lien!
Mouhwee- Membre du Parti
Mouhwee a écrit:Haaaa fantastique, il y a un cuir à 60 euros, rouge, qui ira à merveille, de plus il y a le choix dans les longueurs de bracelets, c'est parfait, je te remercie pour le lien!
Aucun soucis, n'hésite pas à nous montrer ce que cela va donner. Le travail d'APB mérite d'être mis en valeur, d'autant que leur gamme stock a de plus en plus tendance à s'étoffer en parallèle de leurs réalisations sur mesure.
Erygyios- Commissaire politique
Ça marche! Bon je vais attendre d'avoir trois sous, il y a de l'écho dans ma bourse ^^ Et 60 euros pour un bracelet, ça reste une somme pour laquelle j'ai besoin de mettre en place une préparation psychologique hahaha
En attendant j'ai tenté le diable, j'ai pris des bracelets sur Aliexpress (promo du 11 novembre) ils sont certainement en carton, mais vu le prix je ne pleurerai pas trop de sang s'ils sont dégueu, cela dit cela me permettra de tester les couleurs un peu sur pièce (en espérant qu'elles ne soient pas trop criardes)
Mais oui, dès que j'ai la possibilité de m'offrir ce petit bracelet, je vous montre ce que ça donne.
En attendant j'ai tenté le diable, j'ai pris des bracelets sur Aliexpress (promo du 11 novembre) ils sont certainement en carton, mais vu le prix je ne pleurerai pas trop de sang s'ils sont dégueu, cela dit cela me permettra de tester les couleurs un peu sur pièce (en espérant qu'elles ne soient pas trop criardes)
Mais oui, dès que j'ai la possibilité de m'offrir ce petit bracelet, je vous montre ce que ça donne.
Mouhwee- Membre du Parti
Je suis tombé sur ceci, j'aime beaucoup ce mélange cuir/tissu de kimono.
Mais vu le prix, je ne me laisserai tenter que pour une montre exceptionnelle. Peut-être une Strela si je cède un jour...
Mais vu le prix, je ne me laisserai tenter que pour une montre exceptionnelle. Peut-être une Strela si je cède un jour...
Bien trouvé !thewatchadude a écrit:Je suis tombé sur ceci, j'aime beaucoup ce mélange cuir/tissu de kimono.
Le design apparait superbe en photo.
Mais à plus de $200/pièce, il faut absolument trouver une belle montre (plutôt japonaise ?) pour aller avec.
Volgo- Administrateurs
J'ai acheté une poignée de ces bracelets tissu et velcro au stand du dernier Salon de la Plongée parisien. J'en ai sur des montres a entrecornes de 18mm et 22mm, donc je pense que la mesure annoncée des 25mm s'applique à la partie velcro, pas à la partie tissu qui passe dans les pompes.
18mm
25mm
Merci à LeDocteur pour avoir trouvé le site internet.
18mm
25mm
Merci à LeDocteur pour avoir trouvé le site internet.
Bonjour
En surfant ce matin Je suis tombé sur la boutique finwatchstraps chez etsy https://www.etsy.com/fr/shop/finwatchstraps?section_id=21740462
Visiblement fait main on peut choisir couleur boucle, et la qualité m'a l'air pas mal du tout.
Pour ceux qui aiment le cuir
Je testerais peut être.
on peut directemement aller sur leur site sans passer par etsy en fait
- https://www.finwatchstraps.com/collections/handmade-leather-watch-straps
En surfant ce matin Je suis tombé sur la boutique finwatchstraps chez etsy https://www.etsy.com/fr/shop/finwatchstraps?section_id=21740462
Visiblement fait main on peut choisir couleur boucle, et la qualité m'a l'air pas mal du tout.
Pour ceux qui aiment le cuir
Je testerais peut être.
on peut directemement aller sur leur site sans passer par etsy en fait
- https://www.finwatchstraps.com/collections/handmade-leather-watch-straps
lds- Kamarade
Testé aujourd'hui avec succès et plaisir, les bracelets NATO "seatbelt" de chez George's straps :
georgesstraps.com
georgesstraps.com
Volgo- Administrateurs
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6