Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)
+70
Trantor
Pierre le grand
armorius
Volgo
rafiki
Néophyte
Komensky
Bulova
Fokker III
Valtubac
De Fonk
tifouix
vador1964
linuxs
Jbay
croustibat74
Godevin
Klui
Casoar
philippe-du-75013
voxduc25
Formol
Легенда № 17
Le Baron
kamikazero
docchichoun
Erygyios
minicooper
Horsault
raspoutine
Нико_ле_Норманд
Hanoi
lastarlovitch
Logan
OKTOBRE
Kuratika
erwan292A
Svoboda
tomlelandais
Coraxe
markeu
Daniel Vostok
osefnoj
camarade sebastien
Valter
Lubu
isterios
Fougerolles
peredwischnoy
redfroggy
yomcok
Darmah
Old Fox
J&C
tsopal
Антонов
fabrice1120
sergent d'armes
Gagarine
FHP92
Jurmala 1988
salamander007
meranom
gege37
NARIBIS
chetlechat
frantsous
froggy
Krzysztof
Ighor' Ivanovitch
74 participants
:: Les Montres Russes :: Vostok
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)
Dans ce cas, il en est où le futur 2416-2 avec son réglage de la date rapide....?simke a écrit:On va dire que Vostok affine ses montres petit à petit avec une petite augmentation : je pense qu' ils sont en tout cas à l'écoute des consommateurs, CF " la lunette " demandée depuis quelques années.
Volgo- Administrateurs
Volgo a écrit:Dans ce cas, il en est où le futur 2416-2 avec son réglage de la date rapide....?simke a écrit:On va dire que Vostok affine ses montres petit à petit avec une petite augmentation : je pense qu' ils sont en tout cas à l'écoute des consommateurs, CF " la lunette " demandée depuis quelques années.
Pas faux... 3 ans déjà ? Le teasing de meranom à basel 2016 sur le double cadran aussi ?
C'est désormais une minuscule manufacture qui à l'audace de tirer ses modèles vers le haut : laissons lui un peu de temps, wait and see...
Dmitry, un début de réponse en avant première ?
simke- Pilier du Forum
simke a écrit:
On va dire que vostok affine ses montres petit à petit avec une petite augmentation : je pense qu' ils sont en tout cas à l'écoute des consommateurs, CF " la lunette " demandée depuis quelques années.
Je suis bien d'accord et c'est tout à leur honneur
On peut citer aussi les bezels "Pepsi" ou en laiton non chromé : cela va dans le bon sens
LeDocteur- Pilier du Forum
LeDocteur a écrit:Oui : quasiment toutes les références ont été supprimées à la fin de l'été...
Pour cette nouvelle SE, il faut tout de même souligner les quelques efforts réalisés :
Nouveau boîtier, encadrement en relief du guichet de date et surtout lunette unidirectionnelle (selon le descriptif)
plus la perle...
je me laisserai bien tenter par la blue
raspoutine- Pilier du Forum
Vue sur instagram à l'instant...
Meranom nous sortira t'il un boîtier compressor pour 2017 ? Il présente en tout un boîtier prototype avec double couronne... Vue de profil et peu de renseignements hormis ce mot : 2017 ...
Meranom nous sortira t'il un boîtier compressor pour 2017 ? Il présente en tout un boîtier prototype avec double couronne... Vue de profil et peu de renseignements hormis ce mot : 2017 ...
simke- Pilier du Forum
Merci Simke pour cette nouvelle
Voici la photo...
Il semblerait que ce prototype fasse bientôt partie de la gamme Amfibia vu le logo sur la couronne. On aperçoit aussi des vis sur le contour du plexi (ou verre minéral).
Par contre, pas de lunette extérieure. Ca sent donc bon pour une lunette interne type compressor
Voici la photo...
Il semblerait que ce prototype fasse bientôt partie de la gamme Amfibia vu le logo sur la couronne. On aperçoit aussi des vis sur le contour du plexi (ou verre minéral).
Par contre, pas de lunette extérieure. Ca sent donc bon pour une lunette interne type compressor
yomcok- Vétéran
L'art du teasing par Méranom...du grand art !
Il s'agit de l'Амфибия Скуба 2017. (scuba)
Il s'agit de l'Амфибия Скуба 2017. (scuba)
Volgo- Administrateurs
Pas tout à fait, si je me trompe pas, il n'y a pas de double couronnes du même coté sur la scuba:
De profil elle me plait déjà
Je viens d'aller voir sur le facebook de Meranom et ils précisent que ce ne sera pas un design 090
Je viens d'aller voir sur le facebook de Meranom et ils précisent que ce ne sera pas un design 090
Valtubac- Kamarade
La Scuba dont tu parles est celle de 2010. Les infos d'aujourd'hui concernent la prochaine version , déjà annoncée il y a deux ans (2014)...Valtubac a écrit:Pas tout à fait, si je me trompe pas, il n'y a pas de double couronnes du même coté sur la scuba:
- Spoiler:
Volgo- Administrateurs
C'est la dernière que j'avais vu sur Meranom,
Bon, je me tais, n'ayant pas la connaissance nécessaire pour parler de ces montres,
N'empêche que sur google cette montre Амфибия Скуба 2017 ne ressort qu'avec le modèle que j'ai montré sans double couronne du même coté, d'où mon erreur.
Désolé
Bon, je me tais, n'ayant pas la connaissance nécessaire pour parler de ces montres,
N'empêche que sur google cette montre Амфибия Скуба 2017 ne ressort qu'avec le modèle que j'ai montré sans double couronne du même coté, d'où mon erreur.
Désolé
Valtubac- Kamarade
Ceci dit, et mis à part cette scuba, suite au (double) projet du forum Russe de réédition de la compressor, il est possible qu'une édition standard sorte également (c'est en tout cas ce que j'avais cru comprendre il y a quelques mois quand j'avais posé la question à Dmitry)
Après, si il faut attendre autant que l'hypothétique petite soeur de la 300m....
Après, si il faut attendre autant que l'hypothétique petite soeur de la 300m....
Pour les plus patient(e)s d'entre vous, l'année 2017 semble s'annoncer assez richement.
Les prototypes se succèdent et le grand retour de la gamme Amfibia devrait se concrétiser...
Reef, Red Sea, Scuba, Black Sea, etc...
Les prototypes se succèdent et le grand retour de la gamme Amfibia devrait se concrétiser...
Reef, Red Sea, Scuba, Black Sea, etc...
Volgo- Administrateurs
Eh bien...
Voilà de bien belles choses
Voilà de bien belles choses
pffffffff, il faut encore patienter heureusement que j'ai de quoi patienter avec mes achats de fin d'année
Pierre le grand- Commissaire politique
Un début de réponse...armorius a écrit:J'aime les montres à cadran rouge...
C'est un rouge vif soleillé ou plus pale comme sur la photo ?
- Spoiler:
Crédit: oldfox/w.ru
La qualité générale est en nette hausse grâce aux matériaux qualitatifs utilisés. Cependant, deux points "négatifs" semblent revenir : la lunette peut présenter des défauts de fixation (sic...) et les couleurs apparaissent plus fades que sur les photos officielles.
Volgo- Administrateurs
Salut à tous,
Savez-vous s'il y a eu une série commémoratives Vostok 1945-2016 ?
Savez-vous où/comment se la procurer et à quel tarif ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Fokker III- Commissaire politique
Bonjour,
Sur un site en espagnol y a un gars qui a posé un Excellente question, l'année prochaine c'est 2017... ouais ouais j'adoooore enfoncer les portes grandes ouvertes
Donc y a t-il un membre du forum qui serait dans le secret des dieux (russes) afin de savoir si il pourrait sortir une spéciale Vostock pour les 50 ans de la 1967.
Il y en a une qui vient de partir (pas neuve), je me suis fait "douleur" en la laissant mais j'ai déjà dépassé mon budget montre pour 2016...
En fouinant j'ai trouvé ça
Images rechargées (meilleures qualités)
Sur un site en espagnol y a un gars qui a posé un Excellente question, l'année prochaine c'est 2017... ouais ouais j'adoooore enfoncer les portes grandes ouvertes
Donc y a t-il un membre du forum qui serait dans le secret des dieux (russes) afin de savoir si il pourrait sortir une spéciale Vostock pour les 50 ans de la 1967.
Il y en a une qui vient de partir (pas neuve), je me suis fait "douleur" en la laissant mais j'ai déjà dépassé mon budget montre pour 2016...
En fouinant j'ai trouvé ça
Images rechargées (meilleures qualités)
- Spoiler:
et ceci en plus
Les red sea et black sea restent pour moi une arlésienne... Tant que je n'ai pas la certitude qu' elles vont sortir, je n'y crois pas, du moins plus... Elles restent excessivement recherchées , sortent rarement voir pas du tout à la vente et pourtant , la ré édition est attendue depuis très longtemps...
Dmitry ? Si tu nous lis ?
Dmitry ? Si tu nous lis ?
simke- Pilier du Forum
Comme présenté plus haut sur cette même page, les premiers prototypes Amfibia sont déjà sortis. Il suffit juste d'attendre l'année prochaine...simke a écrit:Les red sea et black sea restent pour moi une arlésienne... Tant que je n'ai pas la certitude qu' elles vont sortir, je n'y crois pas, du moins plus...
Volgo- Administrateurs
Oui Volgo, j'avais vue lorsque tu avais posté la photo... Je suis désormais méfiant avec les effets d'annonce : cf, la photo prise à Basel de ce qui ressemblait à un régulateur, avec effet d'annonce etc etc etc : je ne crois désormais que ce que je verrais sur le site de Dmitry.
Hors sur le site officiel instagram de meranom : nulle trace de la photo que tu as postée...
Hors sur le site officiel instagram de meranom : nulle trace de la photo que tu as postée...
simke- Pilier du Forum
Dmitry avait effectivement suscité beaucoup d'intérêts lors du BaselWorld 2015 et il était resté très discret à ce sujet.simke a écrit:je suis désormais méfiant avec les effets d'annonce : cf, la photo prise à Basel de ce qui ressemblait à un régulateur, avec effet d'annonce etc etc etc : je ne crois désormais que ce que je verrais sur le site de Dmitry.
Il avait tout de même fini par reconnaitre que le produit était russe mais pas Vostok.
Il ne faut pas oublier que Dmitry est très actif au travers de différents blogs, forums et autres réseaux sociaux russes. (là où les moteurs de recherches étrangers n'indexent pas grand chose!). Il a toujours réservé la primeur de ses informations de son côté de la frontière. Seulement lorsque qu'une production est officiellement lancée, alors les réseaux anglophones (et plus) sont informés.simke a écrit:Hors sur le site officiel instagram de meranom : nulle trace de la photo que tu as postée...
Volgo- Administrateurs
Et il est fort normal que dmitry officie d'abord sur les réseaux russes .
Mais j'ai tellement d'attente sur la red et black sea que hz ne peux m'empêcher de trépigner dans mon coin comme un gamin de 5 ans...
On entend tellement de choses et on attend tellement de choses de la part de Vostok actuellement ( dérivé de la 300m, une 1967 , une compressor, une red sea) : je ronge mon frein que ça en devient malsain... J'ai failli vendre ma collection de Big0 pour une red sea : c'est dire... Et puis pas d'achat depuis longtemps...
Certaines montres russes, en cas de collectionite aiguë, vous rendent malades lorsque vous êtes en attente...
Dmitry... SVP ! : des news, des news, des news !
Mais j'ai tellement d'attente sur la red et black sea que hz ne peux m'empêcher de trépigner dans mon coin comme un gamin de 5 ans...
On entend tellement de choses et on attend tellement de choses de la part de Vostok actuellement ( dérivé de la 300m, une 1967 , une compressor, une red sea) : je ronge mon frein que ça en devient malsain... J'ai failli vendre ma collection de Big0 pour une red sea : c'est dire... Et puis pas d'achat depuis longtemps...
Certaines montres russes, en cas de collectionite aiguë, vous rendent malades lorsque vous êtes en attente...
Dmitry... SVP ! : des news, des news, des news !
simke- Pilier du Forum
Désolé pour les photos comme certaines avaient des modèles cités plus haut j'ai cru bien faire.
Bon.... du valium pour tout le monde
Bon.... du valium pour tout le monde
Fokker III a écrit:Salut à tous,
Merci d'avance !
Au risque de dire une bêtise, il me semble que les commémoratives ne sortent que pour les dizaines d'années...
Donc les dernières doivent être les 2 komandirskie 1945-2015, je suppose...
Je dirais même plus, l'année prochaine, c'est 2017 (oui, ça tu l'as déjà dis ) : mais il va peut être y avoir une komandirskie fêtant le centenaire de la révolution russe ?Pierre le grand a écrit:Bonjour,
Concernant une réédition de la 1967, il y a des rumeurs mais rien de concret. Peut être juste des phantasmes de collectionneurs
Mais il y aura sûrement une amphibian spéciale 50 ans comme la komandirskie K65 l'année dernière
Bon, je suis pas trop pressé : j'ai déjà largement explosé le budget horloger
Fokker III- Commissaire politique
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40