Mes excuses
+9
simke
fcafca
Fougerolles
Volgo
span26
SlapTOM
Old Fox
Tovaritch Ivanov
raspoutine
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes excuses
Oui, mes excuses. Alors que je suis oublié depuis longtemps (surtout avec mes si nombreuses interventions !).
Début avril 2014 a été le début de l'enfer (accident + brûlures graves , petit cancer puis infarctus ! ) .
C'est mon 1er jour sur votre site depuis presqu'une année !
Du coup, je n'ai pas pu remercier fcafca qui m'avait écrit perso au sujet d'une Raketa " tracteur" .
Il me disait qu'il allait faire un commentaire sur le forum .... mais je ne l'ai pas trouvé .
Bien content de vous relire et voire vos photos, même si je participe peu (aucune connaissance à attraper dans les hostos sur les montres ! russes ou pas ! ) .
Salut !
Début avril 2014 a été le début de l'enfer (accident + brûlures graves , petit cancer puis infarctus ! ) .
C'est mon 1er jour sur votre site depuis presqu'une année !
Du coup, je n'ai pas pu remercier fcafca qui m'avait écrit perso au sujet d'une Raketa " tracteur" .
Il me disait qu'il allait faire un commentaire sur le forum .... mais je ne l'ai pas trouvé .
Bien content de vous relire et voire vos photos, même si je participe peu (aucune connaissance à attraper dans les hostos sur les montres ! russes ou pas ! ) .
Salut !
Fougerolles- Kamarade
Re: Mes excuses
mais quel poissard...
rebienvenue parmis nous
rebienvenue parmis nous
raspoutine- Pilier du Forum
Nietzsche avait raison, tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort.
Salut, Camarade !
Salut, Camarade !
Tovaritch Ivanov- Membre du Parti
REbienvenue, au plaisir de te RElire
J'avais déjà bien aimé ta première présentation
Bon rétablissement !!!
J'avais déjà bien aimé ta première présentation
Bon rétablissement !!!
Re-bienvenue à toi, et voici le lien vers ton sujet "tracteur" et la réponse de fcafca (page2). Qu'est devenu cet achat de montre tracteur ? tu l'as achetée ??
https://www.montres-russes.org/t4242p15-presentation-et-une-petite-question
https://www.montres-russes.org/t4242p15-presentation-et-une-petite-question
SlapTOM- Commissaire politique
Salut et bienvenue!
J'espère que le rétablissement est en bonne voie!
J'espère que le rétablissement est en bonne voie!
span26- Membre du Parti
Re-bienvenue parmi nous et surtout bon courage.
Volgo- Administrateurs
Merci à tous pour vos encouragements .
J'ai relu le lien de Slap Tom : misèèère ! je ne me souviens de rien du message de fcafca et pourtant jai répondu donc j'étais là ! J'ai une amnésie passgère , antérotruc , qui me zappe une partie de ma vie juste avant le 1er acident ( je me rappelle bien en train de cramer ! ) .
Je réponds du mieux que je peux au questions :
- je n'avais pas achetée la montre parce que c'était fcafca qui me l'avait indiqué mais il était intéressé . J'allais pas faire monter les enchères sur lui ! Pas correct ! Mais je crois me rappeller qu'elle était un peu cher pour moi ! Donc pas de regret !
j'espère que fcafca l'a eu !!! merci SlapTom pour ton rappel historique !
- Old Fox : merci aussi . je me souviens de ta remarque sur ma présentation . Mauvaise nouvelle : la montre en question dedans , offerte par mon jeune stagiaire s'est évaporée quan on m'a transporté de Besançon à Lyon . la vie quoi ! Dommage , je l'aimais bien ....
Je vais profiter de ma longue convalecence pour consulter le catalogue de votre marchand partenaire . J'ai commencé mais vite . J'ai vu que les montres neuves ne sont pas si cher que ça ! Même plutot moins cher que des anciennes aux enchères !
Y a plus qu'a choisir ; pas évident ! une automatique ? oui par rapport au prix ... mais vu mon activité de limace et laisser ma fille aînée se débrouiller avec la commande .
pour Volgo : une partie de mon courage m'a abandonnée ! Je crois que c'est parce que c'est la première fois que je me suis senti mortel ... ou en train de mourir , je sais pas vraiment .
Il paraît que ça va passer !
Je crois que jai repondu à tous . Je vous remercie encore .
Et je vous rasurre : c'est la dernière fois que me répand autant ! Toujours besoin de me justifier ...pourquoi ?
La prochaine fois que j'écris , c'est pour parler montre uniquement !
pas forcément ma prochaine achetée mais peut être si je demande conseil .
Entre temps je vous lirais ça me fera du bien !
Jacky !
J'ai relu le lien de Slap Tom : misèèère ! je ne me souviens de rien du message de fcafca et pourtant jai répondu donc j'étais là ! J'ai une amnésie passgère , antérotruc , qui me zappe une partie de ma vie juste avant le 1er acident ( je me rappelle bien en train de cramer ! ) .
Je réponds du mieux que je peux au questions :
- je n'avais pas achetée la montre parce que c'était fcafca qui me l'avait indiqué mais il était intéressé . J'allais pas faire monter les enchères sur lui ! Pas correct ! Mais je crois me rappeller qu'elle était un peu cher pour moi ! Donc pas de regret !
j'espère que fcafca l'a eu !!! merci SlapTom pour ton rappel historique !
- Old Fox : merci aussi . je me souviens de ta remarque sur ma présentation . Mauvaise nouvelle : la montre en question dedans , offerte par mon jeune stagiaire s'est évaporée quan on m'a transporté de Besançon à Lyon . la vie quoi ! Dommage , je l'aimais bien ....
Je vais profiter de ma longue convalecence pour consulter le catalogue de votre marchand partenaire . J'ai commencé mais vite . J'ai vu que les montres neuves ne sont pas si cher que ça ! Même plutot moins cher que des anciennes aux enchères !
Y a plus qu'a choisir ; pas évident ! une automatique ? oui par rapport au prix ... mais vu mon activité de limace et laisser ma fille aînée se débrouiller avec la commande .
pour Volgo : une partie de mon courage m'a abandonnée ! Je crois que c'est parce que c'est la première fois que je me suis senti mortel ... ou en train de mourir , je sais pas vraiment .
Il paraît que ça va passer !
Je crois que jai repondu à tous . Je vous remercie encore .
Et je vous rasurre : c'est la dernière fois que me répand autant ! Toujours besoin de me justifier ...pourquoi ?
La prochaine fois que j'écris , c'est pour parler montre uniquement !
Jacky !
Fougerolles- Kamarade
Camarade Fougerolles !
Bon courage à toi. T'as morflé. Je te souhaite de surmonter tes épreuves.
Merci à Slap Tom pour le lien... J'avoue avoir complètement oublié notre affaire de "Raketa Tractor". C'est terrible, passé 50 balais, on oublie de plus en plus
J'ai pas acheté la tocante.
Nous sommes une communauté. Constituée de gens de bonne volonté. C'est notre force !
Bon courage à toi. T'as morflé. Je te souhaite de surmonter tes épreuves.
Merci à Slap Tom pour le lien... J'avoue avoir complètement oublié notre affaire de "Raketa Tractor". C'est terrible, passé 50 balais, on oublie de plus en plus
J'ai pas acheté la tocante.
Nous sommes une communauté. Constituée de gens de bonne volonté. C'est notre force !
Tu n'as pas de raison de t'excuser auprès de nous fougerolle : les accidents de la vie passent bien avant de lubies de collectionneurs ou de quoique ce soit.
L'essentiel est ta santé et ta présence auprès de ta famille .
Bon retour parmis nous tout de même. Comme dit fcafca : nous sommes une petite communauté de gens compréhensifs et à l'écoute.
L'essentiel est ta santé et ta présence auprès de ta famille .
Bon retour parmis nous tout de même. Comme dit fcafca : nous sommes une petite communauté de gens compréhensifs et à l'écoute.
simke- Pilier du Forum
Tu n'as pas a t'excuser de ton absence quelqu'en soit la raison , perso j'ai bien pensé a toi ces derniers jours puisque je me suis tapé 2 fois les urgences en 3 jours dans ces cas là on ne pense pas ( trop) au forum
Bon rétablissement
Par contre je te proposerais bien de nous voir un de ces jours, chaque fois que je rentre en Franche Comté je me tape une bonne centaine de kilomètres pour aller chercher du miel chez un des rares apiculteurs a faire encore la transhumance des abeilles pourquoi ne pas aussi avoir du bon miel bio du 70
Bon rétablissement
Par contre je te proposerais bien de nous voir un de ces jours, chaque fois que je rentre en Franche Comté je me tape une bonne centaine de kilomètres pour aller chercher du miel chez un des rares apiculteurs a faire encore la transhumance des abeilles pourquoi ne pas aussi avoir du bon miel bio du 70
voxduc25- Vétéran
Penser au Forum et participer ne peut que te faire du bien et changer les idées, ravi de te lire et te compter à nouveau parmi nous !!!
Courage camarade Fougerolles et mes meilleurs vœux t'accompagnent !!!
Quelle bande de ... Piquer la montre vu ton état, fallait pas être bien courageux et surtout être très con ! Ça me rappelle l'accident de train de Brétigny-sur-Orge où les p'tits jeunes de cités ont détroussé les premières victimes en attente de leur prise en charge. Franchement, c'est incroyable !Fougerolles a écrit:...Mauvaise nouvelle : la montre en question dedans , offerte par mon jeune stagiaire s'est évaporée quan on m'a transporté de Besançon à Lyon . la vie quoi ! Dommage , je l'aimais bien ....
Oui, ça c'est assez marrant d'ailleurs.Fougerolles a écrit:Je vais profiter de ma longue convalecence pour consulter le catalogue de votre marchand partenaire . J'ai commencé mais vite . J'ai vu que les montres neuves ne sont pas si cher que ça ! Même plutot moins cher que des anciennes aux enchères !
ça fout les glande ce que tu écris. Allez haut les coeurs JackyFougerolles a écrit:
Un très grand courage à toi.Fougerolles a écrit:La prochaine fois que j'écris , c'est pour parler montre uniquement !
Jacky !
SlapTOM- Commissaire politique
voxduc25 a écrit:
D'accord !
Mais ce sera plus qu'un de ces jours ! En de moment , bien content d'être à la maison mais c'est soins tous les jours et j'ai une vie entre le légume et la limace .... Et , dans mon état , j'ai pas tellement envie de voir du monde et que le monde me voit comme ça ! Et puis en plus je passe mon temps a dormir tellement le corps est fatigué .... Je te dirais le moment venu .
En attendant La Franche-Comté , c'est 4 départements . Moi , c'est le 70 carrément à la limite des Vosges .
toi , quand tu rentres en Franche-Comté et vas chez ton apiculteur , tu vas de où à où ? ( sans vouloir être curieux juste pour me rendre compte si tu es loin ou pas ) . Si ça se trouve , le type , je le connais ..... de nom .
L'effort du jour : avoir corrigé mes fautes ( j'ai relu mes discours des derniers jours et m.... j'ai eu honte mais c'est vrai que je n'avais pas relu avant d'envoyer ... et que j'ai le correcteur qui me souligne en rouge ..mais pas le courage ! ) .
J'espère que ça s'est bien passé pour toi aux urgences . Qu'on t'a bien soigné et surtout qu'ils n'ont rien trouvé de grave derrière !
Fougerolles- Kamarade
Mon cher Fougerolles tu as un mp
voxduc25- Vétéran
SOS
@ voxduc25 : j'ai bien reçu ton mail en MP .
Et je t'en remercie plus que tu peuX croire !
Mais je ne sais comment y répondre moi-ausi en Mp !
Et je ne veus pas encombrer le forom avec ma réponse .
Dis moi , stp comment faire en MP ( ou quelqun d'autre de bonne volonté ) !
Salut à tous .
Merci
Salut à tous .
Merci
Fougerolles- Kamarade
Bonjour,
Clique sur messagerie puis sur le message auquel tu veux répondre. Le message apparaît, clique à gauche sur "répondre", écris ta réponse puis clique sur "envoyer".
Clique sur messagerie puis sur le message auquel tu veux répondre. Le message apparaît, clique à gauche sur "répondre", écris ta réponse puis clique sur "envoyer".
davidov- Membre du Parti
Fougerolles a écrit:@ voxduc25 : j'ai bien reçu ton mail en MP .
Salut à tous .
Merci
davidov a écrit:Bonjour,
Pas de problème j'attend donc ton MP et merci Davidov pour ton explication
voxduc25- Vétéran
davidov a écrit:Bonjour,
Bonsoir et merci !
J'ai répondu à notre ami !
J'avais bien vu " RÉPONDRE" mais m'étais emmêlé les pinceaux !
Fougerolles- Kamarade
Bonsoir
J'ai un nouveau petit probleme avec les MP .
Voilà : il y a presque 1 mois , j'ai envoyé un MP .
Ce MP n'aparrait pas dans mes " Messages envoyés " mais est toujours dans ma " boite d'envois " .
Comment savoir si il a bien été envoyé ou comment faire pour l'envoyer s'il est resté dans la boite d'envoi ( j'ai cherché mais pas trouvé ) .
Je vous remercie .
J'ai un nouveau petit probleme avec les MP .
Voilà : il y a presque 1 mois , j'ai envoyé un MP .
Ce MP n'aparrait pas dans mes " Messages envoyés " mais est toujours dans ma " boite d'envois " .
Comment savoir si il a bien été envoyé ou comment faire pour l'envoyer s'il est resté dans la boite d'envoi ( j'ai cherché mais pas trouvé ) .
Je vous remercie .
Fougerolles- Kamarade
Bonsoir Fougerolles,
d'après mon expérience, il peut aussi arriver que le message reste dans la boîte d'envoi lorsque ton interlocuteur n'en a pas pris connaissance. Cela dépend aussi du "poids" de ton message s'il contient des photos ou pas des liens etc...
d'après mon expérience, il peut aussi arriver que le message reste dans la boîte d'envoi lorsque ton interlocuteur n'en a pas pris connaissance. Cela dépend aussi du "poids" de ton message s'il contient des photos ou pas des liens etc...
Il faut aussi que ton destinataire ait ouvert son message, moi ca fait bientôt 15 jours que j'attend que mon destinataire ouvre enfin sa messagerie
Il faut juste regarder en haut si il y a un nouveau message ou pas
Il faut juste regarder en haut si il y a un nouveau message ou pas
voxduc25- Vétéran
Merci a vous deux .
Je pense effectivement que mon " correspondant " n'a simplement pas ouvert le message .
Bonne fin de soirée
Je pense effectivement que mon " correspondant " n'a simplement pas ouvert le message .
Bonne fin de soirée
Fougerolles- Kamarade
C'est encore pire.
Avec Outlook il peut même arriver l'inverse : "votre message a été supprimé sans être lu" Alors qu'il a été lu mais comme il était court le correspondant n'avait pas besoin de cliquer une deuxième fois pour lire la fin, il l'a supprimé après l'avoir lu.
Avec Outlook il peut même arriver l'inverse : "votre message a été supprimé sans être lu" Alors qu'il a été lu mais comme il était court le correspondant n'avait pas besoin de cliquer une deuxième fois pour lire la fin, il l'a supprimé après l'avoir lu.
Tovaritch Ivanov- Membre du Parti
personne ne m'envoie des mp...
raspoutine- Pilier du Forum
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2