Elles sont arrivées !!!!!
+11
simke
Volgo
Chronotopos
Jurmala 1988
Ighor' Ivanovitch
tsopal
chetlechat
kane86
voxduc25
minicooper
FHP92
15 participants
:: Les Montres Russes :: Vostok
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Elles sont arrivées !!!!!
je pense que le réédition de la 300M soit malheureusement impossible.
désolé...............
désolé...............
minicooper- Commissaire politique
C'était un rêve ...juste un doux rêve .minicooper a écrit:je pense que le réédition de la 300M soit malheureusement impossible.
désolé...............
Mais je m'émerveille toujours autant devant la tienne ... à tel point qu'elle en était devenue une obsession pendant un long , long , très lonnnnng moment
simke- Pilier du Forum
jolie mais je prefere les anciennes aiguilles
kamikazero- Vétéran
Avec les mêmes aiguilles que sur la 67 elles auraient été encore pluskamikazero a écrit:jolie mais je prefere les anciennes aiguilles
kane86- Membre du Parti
Bien jolies ces montres. J'ai un faible pour la 420333.
Logan- Membre du Parti
Elles sont arrivées aujourd'hui, pas encore eu le temps de faire des photos..............
Mais elles sont terribles
Bref photo ce week-end
Mais elles sont terribles
Bref photo ce week-end
Comment ne pas la photographier avec l'original
Il faut pas le dire, la nouvelle est certes très belle, mais l'original est franchement au dessus.
Une critique quand même, pourquoi ne pas avoir mis de aiguilles couleur or ? Cette transformation aurait tout changé
Comment réussir à garder le bracelet en plastique pendant une journée, j'ai essayé sans succès. Vive le Nato, du coup j'ai un vert olive et un couleur sable en chemin pour celle-ci.
Ma préféré ! je trouve que cette lunette et ces aiguilles lui vont a ravir.
Encore merci à MERANOM, Beau projet belle montre !
Le projet suivant ?
Il faut pas le dire, la nouvelle est certes très belle, mais l'original est franchement au dessus.
Une critique quand même, pourquoi ne pas avoir mis de aiguilles couleur or ? Cette transformation aurait tout changé
Comment réussir à garder le bracelet en plastique pendant une journée, j'ai essayé sans succès. Vive le Nato, du coup j'ai un vert olive et un couleur sable en chemin pour celle-ci.
Ma préféré ! je trouve que cette lunette et ces aiguilles lui vont a ravir.
Encore merci à MERANOM, Beau projet belle montre !
Le projet suivant ?
Tu viens sans le savoir de m'aider à faire un choix pour la suite.
Plutôt que d'acheter les deux, j'acheterai sans doute plusieurs exemplaires de la dernière (une pour porter, une pour garder en bon état et puis au moins une autre à offrir) qui à mes yeux a le mérite d'être au moins aussi bien sinon mieux (à cause de la date noire) que le modèle d'origine.
Je trouve la première effectivement plus belle en version d'origine.
Donc le dernier doute sera pour la version ministry présentée par Fishbed
Ça va se jouer serré encore...
Plutôt que d'acheter les deux, j'acheterai sans doute plusieurs exemplaires de la dernière (une pour porter, une pour garder en bon état et puis au moins une autre à offrir) qui à mes yeux a le mérite d'être au moins aussi bien sinon mieux (à cause de la date noire) que le modèle d'origine.
Je trouve la première effectivement plus belle en version d'origine.
Donc le dernier doute sera pour la version ministry présentée par Fishbed
- Spoiler:
- Fishbed a écrit:Bon je viens de toucher la mienne sur Ebay, surement au prix fort, mais j'en avais marre d'attendre une hypothétique disponibilité sur le site Meramon !
Je vais donc être l'heureux propriétaire d'une 710SE, modèle 710333KN.
Ce qui est bizarre, c'est que c'est un modèle qui n'apparait pas sur le site Meramon !
Ce sera donc ma deuxième Vostok, au milieu d'une nuée de japonaises !
@+Fishbed
Ça va se jouer serré encore...
Dernière édition par Chronotopos le Sam 19 Oct 2013 - 11:40, édité 3 fois
Même si la nouvelle version est belle, je trouve que l ancienne à beaucoup plus d élégance. Au passage bravo pour la photo
chetlechat- Commissaire politique
Je suis d'accord mais à porter, la plus récente est probablement plus adaptée et plus fiable.
À moins de les collectionner ou d'en trouver une ancienne avec une patine magnifique, je trouve qu'il n'y a pas photo.
Et puis une montre mécanique neuve avec ce niveau de prestations (automatique avec dateur, étanche 200m, look superbe), je crois qu'il ne faut pas passer à côté...
À moins de les collectionner ou d'en trouver une ancienne avec une patine magnifique, je trouve qu'il n'y a pas photo.
Et puis une montre mécanique neuve avec ce niveau de prestations (automatique avec dateur, étanche 200m, look superbe), je crois qu'il ne faut pas passer à côté...
Celle de minicooper à l air magnifique, maintenant je ne sais pas si elle est aussi fiable que sa nouvelle...
Raaah, mais tu parles de laquelle.
Moi je parle de la deuxième, pas de la première Amphibia première version dont je préfère aussi la version originale...
Moi je parle de la deuxième, pas de la première Amphibia première version dont je préfère aussi la version originale...
Alors on est d accord !!!
mdr sans le vouloir, je viens de mettre une belle pagaille dans votre tête.
En ce qui concerne la nouvelle 420555s, je doute fort qu'elle soit aussi fiable que l'original dans le temps. la mienne est encore très fiable pour son age
En ce qui concerne la nouvelle 420555s, je doute fort qu'elle soit aussi fiable que l'original dans le temps. la mienne est encore très fiable pour son age
Dernière édition par minicooper le Sam 19 Oct 2013 - 12:32, édité 1 fois
Ah.
C'est un peu la loterie à mon avis.
Ça dépend aussi de ce que la montre aura vécu.
Mais tes propos se basent-ils sur une observation précise qui te ferait considérer que le modèle neuf n'est pas construit avec autant de rigueur que le modèle ancien ?
C'est un peu la loterie à mon avis.
Ça dépend aussi de ce que la montre aura vécu.
Mais tes propos se basent-ils sur une observation précise qui te ferait considérer que le modèle neuf n'est pas construit avec autant de rigueur que le modèle ancien ?
Non, j'ai peur que nos montres russes étaient construites avec un peu plus de sérieux qu'aujourd'hui. Il ne faut pas oublier que la Russie avait pour habitude de faire les choses pour qu'elle dure. Je n'en suis pas aussi certain aujourd'hui.
J’espère me tromper.
Ceci dit, elles sont néanmoins très belle et franchement ça respire la qualité. On verra dans le temps....si nous sommes encore la, sinon ma fille vous tiendra au courant
Mais pour en revenir, à cette série custom, Si ces aiguilles et ces nouvelles lunettes pouvaient devenir la solution de rajeunissement de nos montres. Pour moi, je n'y verrais aucun soucis.
Elles sont justes magnifiques !
J’espère me tromper.
Ceci dit, elles sont néanmoins très belle et franchement ça respire la qualité. On verra dans le temps....si nous sommes encore la, sinon ma fille vous tiendra au courant
Mais pour en revenir, à cette série custom, Si ces aiguilles et ces nouvelles lunettes pouvaient devenir la solution de rajeunissement de nos montres. Pour moi, je n'y verrais aucun soucis.
Elles sont justes magnifiques !
Pour revenir sur la fiabilité de la 300M et de la nouvelle. La 300M a un calibre mécanique et non automatique, moins de pièces en mouvement donc moins d'usure.
Je ne dis pas que ce n'est pas bien d'avoir mis un calibre auto dans la nouvelle, mais un mécanique dans la 420555S m'aurait fait plus plaisir.
C'est dommage, avec un calibre 2409, nos montres auraient eu plus de faillibilité dans le temps et niveau esthétique, elles auraient été moins épaisses.
(Peut être un point à retenir dans le projet de la montre du Forum )
Je ne dis pas que ce n'est pas bien d'avoir mis un calibre auto dans la nouvelle, mais un mécanique dans la 420555S m'aurait fait plus plaisir.
C'est dommage, avec un calibre 2409, nos montres auraient eu plus de faillibilité dans le temps et niveau esthétique, elles auraient été moins épaisses.
Tout à fait d'accord avec toi, un calibre 2409 aurait été le bienvenu !minicooper a écrit:Pour revenir sur la fiabilité de la 300M et de la nouvelle. La 300M a un calibre mécanique et non automatique, moins de pièces en mouvement donc moins d'usure.
kane86- Membre du Parti
Pour mon expérience ,de toutes mes vostock , les anciennes marchent nickels , alors que mes neuves ont des probs a répétitions , et des pannes idiotes du je pense a des contrôles de qualité absent jamais bien grave mais bon , c'est pénible
Mais cela n'est peut être pas une généralité , et les tiennent sont superbes ,avec un faible pour les boîtiers 420
Mais cela n'est peut être pas une généralité , et les tiennent sont superbes ,avec un faible pour les boîtiers 420
jack61- Membre du Parti
Merci
J'ai essayé le boitier Ministry, il est bien aussi........mais le 420 l'emporte toujours sur le temps.
En ce qui me concerne, je me retiens que deux boitiers, le 420 et le 470 (et le 320). Pour le reste, je ne sais pas il y a un truc que je n'accroche pas.
Enfin la forme ronde du 420, fluide, légèrement petite, et cette grosse couronne.............Mmmmm du bonheur.
J'ai essayé le boitier Ministry, il est bien aussi........mais le 420 l'emporte toujours sur le temps.
En ce qui me concerne, je me retiens que deux boitiers, le 420 et le 470 (et le 320). Pour le reste, je ne sais pas il y a un truc que je n'accroche pas.
Enfin la forme ronde du 420, fluide, légèrement petite, et cette grosse couronne.............Mmmmm du bonheur.
jack61- Membre du Parti
Moi aussi pour la 420... mais out of stock
Logan- Membre du Parti
Page 2 sur 2 • 1, 2