Présentation L'irlandais
+8
minicooper
raspoutine
Pascal54
Kalymero
MissIvanovitch
yomcok
FHP92
L'irlandais
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation L'irlandais
Salut à tous
Je me présente je m'appelle Paddy, jeune étudiant du nord de la France.
Je me suis inscris sur ce forum car j'avais flashé sur une petite montre russe sur la baie
Mais voilà pour un premier achat j'ai peur de faire une bêtise et n'espérant pas mettre tromper de section je pose ma question en même que ma présentation pour éviter d’alourdir le forum
http://www.ebay.fr/sch/asap31/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686
Le vendeur se nomme asap31 et j'aurai voulu savoir si il y avait des retours sur lui ou si ses annonces paraissent intéressantes
J'ai aussi peur c'est de tomber sur une montre mal réglée et qui retardent de 1min par jour
Alors est ce que c'est possible de le faire sois même ou en passant par un professionnel cela coûte il plus que la montre elle même ?
Voilà à vous les studios
Je me présente je m'appelle Paddy, jeune étudiant du nord de la France.
Je me suis inscris sur ce forum car j'avais flashé sur une petite montre russe sur la baie
Mais voilà pour un premier achat j'ai peur de faire une bêtise et n'espérant pas mettre tromper de section je pose ma question en même que ma présentation pour éviter d’alourdir le forum
http://www.ebay.fr/sch/asap31/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686
Le vendeur se nomme asap31 et j'aurai voulu savoir si il y avait des retours sur lui ou si ses annonces paraissent intéressantes
J'ai aussi peur c'est de tomber sur une montre mal réglée et qui retardent de 1min par jour
Alors est ce que c'est possible de le faire sois même ou en passant par un professionnel cela coûte il plus que la montre elle même ?
Voilà à vous les studios
L'irlandais- Messages : 2
Re: Présentation L'irlandais
Bonjour l'Irlandais! Tu as frappé à la bonne porte.
On commence toujours par une ... mais on ne sait pas où ça finit, cette histoire de toquantes russes
Je ne suis pas le plus calé du forum, loin s' en faut mais je peux tout de même te dire que asap31 n'est pas un mauvais vendeur. Je me fournis souvent chez lui. Par contre il faut bien comprendre que ses montres ne sont pas révisées comme le font d'autres vendeurs, ce qui explique sûrement les prix abordables de ce vendeur. J'ai reçu hier 2 Amphibia dont l'une va bien pour le moment, tandis que l'autre semble avancer un peu vite.
Pour fixer ce type de problème, j'avoue être en total apprentissage en lisant les posts de nos experts ainsi que ceux d'autres fora, notamment nos amis de WUS.
Faire une révision en France? Ça doit coûter bien plus que la montre elle-même, et encore, il faut trouver un horloger (un vrai) qui veut bien s' en occuper.
Si tu veux éviter les désagréments, focalise toi sur un vendeur qui spécifie que la montre a été révisée. Un peu plus cher sûrement mais en cas de problème, tu peux discuter avec le vendeur.
Après, il faut savoir éviter les Frankenwatchs, et ça, c'est pas toujours facile. Mais tu peux poster une photo de la montre convoitée (pas de lien direct sur une enchère en cours), et l'un ou plusieurs d'entre nous pourront te donner un avis.
Bienvenue dans ce monde merveilleux
FHP92- Commissaire politique
Salut l'Irlandais et . Je crois que FHP92 t'as tout dit. Il n'y a rien à rajouter !
A bientôt dans le monde merveilleux des montres russes
A bientôt dans le monde merveilleux des montres russes
yomcok- Vétéran
salut!!! et surtout n oublies pas... on veut des photos
MissIvanovitch- Membre du Parti
à toi l'Irlandais,
tout est dit, on sait quand ça commence mais pas quand ça fini
tout est dit, on sait quand ça commence mais pas quand ça fini
raspoutine- Pilier du Forum
minicooper- Commissaire politique
Merci à tous !!!
C'est très gentil de votre part merci encore
Ou sinon si elle n'est pas super bien réglée, je peux toujours essayer par moi même ? et en plus la mécanique m'a toujours intéressé mais n'ayant de jouer pour m'exercer
D'ailleurs, j'ai une autre question, est ce que les komandirskie sont elles assez waterproof pour les utiliser en navigation ? (voile légère, catamaran hobie 16 pour les connaisseurs )
J'ai lu que 3 atm correspondait à pouvoir se laver les mains mais en voile parfois on tombe dans l'eau malencontreusement
C'est très gentil de votre part merci encore
Ou sinon si elle n'est pas super bien réglée, je peux toujours essayer par moi même ? et en plus la mécanique m'a toujours intéressé mais n'ayant de jouer pour m'exercer
D'ailleurs, j'ai une autre question, est ce que les komandirskie sont elles assez waterproof pour les utiliser en navigation ? (voile légère, catamaran hobie 16 pour les connaisseurs )
J'ai lu que 3 atm correspondait à pouvoir se laver les mains mais en voile parfois on tombe dans l'eau malencontreusement
L'irlandais- Messages : 2
Soit le bienvenu sur FMR !
Volgo- Administrateurs
armorius- Modérateur
hello avec un aussi cool prénom tu es le bienvenu !!!!
chetlechat- Commissaire politique
Salut l'Irlandais!
Alors... Déjà il ne faut pas avoir peur de poster, même au mauvais en endroit. On est là pour corriger les erreurs de chacun, et on a vu pire.
Pour ce qui du vendeur Asap, il nous est bien connu car il vend très peu cher de très nombreuses montres russes, dont certaines sont plutôt difficiles à trouver, voir même très rare parfois.
Il est présent sur ebay seulement depuis quelques mois et il est déjà incontournable. Mais il y a du positif et du négatif.
Positif:
- Les montres présentés semblent toujours être 100% originale, rarement de franken chez lui (attention quand même!).
- Les prix sont bas
- Le vendeur est sérieux, tu ne te fera pas avoir.
Négatif:
- Si les montres ne sont pas chères... c'est qu'il y a une raison: aucune ne sont révisées. En effet, contrairement aux autres vendeurs, lui ne fait jamais réviser les montres. On est plusieurs sur ce forum à s'être retrouver avec des montres qui avançaient ou retardaient de 1 à 2... heures par jour. Une minute par jour, ça n'est pas grand chose à côté... En plus faire réviser ou pire réparer une montre russe en France est une mission impossible. Il te faudra mettre la mains à la pate ou aller chercher un horloger en Ukraine.
- Le vendeur fait le minimum niveau communication et sur le paquet (mais est-ce vraiment un problème?).
Alors... Déjà il ne faut pas avoir peur de poster, même au mauvais en endroit. On est là pour corriger les erreurs de chacun, et on a vu pire.
Pour ce qui du vendeur Asap, il nous est bien connu car il vend très peu cher de très nombreuses montres russes, dont certaines sont plutôt difficiles à trouver, voir même très rare parfois.
Il est présent sur ebay seulement depuis quelques mois et il est déjà incontournable. Mais il y a du positif et du négatif.
Positif:
- Les montres présentés semblent toujours être 100% originale, rarement de franken chez lui (attention quand même!).
- Les prix sont bas
- Le vendeur est sérieux, tu ne te fera pas avoir.
Négatif:
- Si les montres ne sont pas chères... c'est qu'il y a une raison: aucune ne sont révisées. En effet, contrairement aux autres vendeurs, lui ne fait jamais réviser les montres. On est plusieurs sur ce forum à s'être retrouver avec des montres qui avançaient ou retardaient de 1 à 2... heures par jour. Une minute par jour, ça n'est pas grand chose à côté... En plus faire réviser ou pire réparer une montre russe en France est une mission impossible. Il te faudra mettre la mains à la pate ou aller chercher un horloger en Ukraine.
- Le vendeur fait le minimum niveau communication et sur le paquet (mais est-ce vraiment un problème?).
Krzysztof- Vétéran
Bonsoir,
Tout à fait du même avis que Krzysztof concernant Asap... sauf sur les paquets! Toutes mes acquisitions étaient super bien protégées et emballées.
Ce gars, c'est incroyable, les cadrans de Komandirskie et d'Amphibia qu'il propose! Son stock est une vraie caverne d'Ali Baba.... Un vrai tentateur
Tiens, d'ailleurs, j'en attends.... 6!
Tout à fait du même avis que Krzysztof concernant Asap... sauf sur les paquets! Toutes mes acquisitions étaient super bien protégées et emballées.
Ce gars, c'est incroyable, les cadrans de Komandirskie et d'Amphibia qu'il propose! Son stock est une vraie caverne d'Ali Baba.... Un vrai tentateur
Tiens, d'ailleurs, j'en attends.... 6!
FHP92- Commissaire politique
Il est surtout bien fourni en Vostok. Parce que les autres... Pffff...
Krzysztof- Vétéran
Page 1 sur 1