Présentation Seigneur88
+13
Krzysztof
Ighor' Ivanovitch
Kalymero
Coraxe
armorius
kamikazero
minicooper
raspoutine
MissIvanovitch
FHP92
Jurmala 1988
Volgo
seigneur88
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation Seigneur88
Super, merci Armorius! C'est un site US? Les prix sont en $!armorius a écrit:seigneur88 a écrit:Pour un NATO, que penser de ce site?
http://www.hpa-shop.com/list.php?lang=1&path=115&num=34&sort=Id&page=0&action=e&gclid=CJTU_9ur3rgCFZShtAodhR4AwQ
Merci!
Connais pas et la plupart des liens vers les natos ne sont pas valides...
Si tu cherches va plutôt ICI...
J'en suis très content.
seigneur88- Messages : 33
Bonsoir à tous Kamarades!
Merci encore à tous ceux qui m ont guidé jusqu ici. Je suis sur le point de finaliser ma commande mais hésite encore entre l Amphibian tank et l Amphibian Frogman (celle avec les chiffres arabes et non celle aux chiffres romains).
Ces 2 montres ont un fond noir, un petit dessin en blanc et pour la tank l étoile rouge en plus. Compte tenu de cela quels Nato me conseillez vous pour que ça aille avec ce choix de fond? J'ai besoin de vos conseils car je suis Daltonien et ne voudrais pas me planter dans les couleurs du bracelet!
Mon cahier des charges: un nato en 18, pas de cuir. Je pensais plutôt à un Bond mais suis moins fana pour un uni. Quels bracelets Nato voyez vous pour ces 2 Amphibian?
Merci encore, Alexandre
Merci encore à tous ceux qui m ont guidé jusqu ici. Je suis sur le point de finaliser ma commande mais hésite encore entre l Amphibian tank et l Amphibian Frogman (celle avec les chiffres arabes et non celle aux chiffres romains).
Ces 2 montres ont un fond noir, un petit dessin en blanc et pour la tank l étoile rouge en plus. Compte tenu de cela quels Nato me conseillez vous pour que ça aille avec ce choix de fond? J'ai besoin de vos conseils car je suis Daltonien et ne voudrais pas me planter dans les couleurs du bracelet!
Mon cahier des charges: un nato en 18, pas de cuir. Je pensais plutôt à un Bond mais suis moins fana pour un uni. Quels bracelets Nato voyez vous pour ces 2 Amphibian?
Merci encore, Alexandre
perso...prends l'amphibia black frogman...moi j'ai la blue diver...les reflets au soleil sont dementiels
mais c'est juste mon avis
mais c'est juste mon avis
raspoutine- Pilier du Forum
perso, sur fond noir ; c'est nato noir ...
Non ; c'est nato Kaki ...
NON ... Non ... le Bond est le plus beau ...
enfin ... c'est toi qui voit ...
Non ; c'est nato Kaki ...
NON ... Non ... le Bond est le plus beau ...
enfin ... c'est toi qui voit ...
Bonjour &
Ighor' Ivanovitch- Pilier du Forum
seigneur88 a écrit: Super, merci Armorius! C'est un site US? Les prix sont en $!
Ce qui ne pose aucun problème niveau commande, sérieux et amabilité...
Bon... Bah voilà... Coup parti! Commandes de l'Amphibian Tank et d'un petit Nato BOND noir/gris/rouge effectuées! Suis bien pressé de voir le résultat à mon poignet!
armorius- Modérateur
Bah m... Alors! Elle est arrivée avant moi sur mon lieu de vacances! Commandée lundi, livrée mercredi!!!
Attends attends, je ne rallie que demain! Le livreur ne repassera que vendredi puisque j étais absent aujourd'hui.
Bon alors... Reçue mais renvoyée aussi sec... C'est bien de vouloir aller super vite, c'est mieux d envoyer la bonne montre. Et là, ce n'est pas un blindé que j'ai eu sur ma montre mais l insigne du kgb...
A L'AIDE!!!!!!!!
J'ai reçu - enfin - aujourd'hui mon amphibian Tank. Tout heureux je fais retirer le bracelet métallique et monte mon NATO. Tout va bien jusqu'à 21h00, j'ai la montre à mon poignée, donc RAS, le mouvement automatique doit faire son office...
Et là, elle est arrêtée. Impossible de la relancer. Je me dis donc c'est qu'il faut le faire mécaniquement, mais ça me semble "pédaler dans le vide"...
Je vais sans doute passer pour un con, mais il faut bien remonter mécaniquement si elle s'arrête, non?
Elle peut s'arrêter alors que le mouvement de mon poignée est censé la remonter?
Et surtout, quand on veut la remonter mécaniquement, on tire la molette pas trop pour ne pas aller dans le dur qui permet de faire tourner les aiguilles mais suffisamment pour entendre un bruit de ressort quand on fait tourner la molette, c'est bien ça?
On tourne la molette dans quel sens (comme si on coupait le contact ou comme si on mettait le contact de sa voiture)??? Ca se trouve, je n'ai pas tourné dans le bon sens et je l'ai cassée!
J'ai reçu - enfin - aujourd'hui mon amphibian Tank. Tout heureux je fais retirer le bracelet métallique et monte mon NATO. Tout va bien jusqu'à 21h00, j'ai la montre à mon poignée, donc RAS, le mouvement automatique doit faire son office...
Et là, elle est arrêtée. Impossible de la relancer. Je me dis donc c'est qu'il faut le faire mécaniquement, mais ça me semble "pédaler dans le vide"...
Je vais sans doute passer pour un con, mais il faut bien remonter mécaniquement si elle s'arrête, non?
Elle peut s'arrêter alors que le mouvement de mon poignée est censé la remonter?
Et surtout, quand on veut la remonter mécaniquement, on tire la molette pas trop pour ne pas aller dans le dur qui permet de faire tourner les aiguilles mais suffisamment pour entendre un bruit de ressort quand on fait tourner la molette, c'est bien ça?
On tourne la molette dans quel sens (comme si on coupait le contact ou comme si on mettait le contact de sa voiture)??? Ca se trouve, je n'ai pas tourné dans le bon sens et je l'ai cassée!
Salut et bienvenue!
J'ai rien compris à ton post
Si tu as commandé une Amphibian, elle est automatique. Pour les Komandirskie, ça dépend.
Regarde sur le site ou tu l'as commandé, pour savoir.
Si elle est bien automatique et qu'elle s'est arrêtée alors que tu la portait, t'as vraiment de chance: elle est cassée. Contact vite le vendeur pour la renvoyer.
C'est dommage parce que c'est ta première montre russe, et que ça ne te fait pas une expérience. Mais sache tout de même que c'est exceptionnel. La majorité d'entre nous avons acheté des dixaines de Vostok Amphibia sans avoir de problème. Ce genre de chose, arrivent... même en Suisse.
J'ai rien compris à ton post
Si tu as commandé une Amphibian, elle est automatique. Pour les Komandirskie, ça dépend.
Regarde sur le site ou tu l'as commandé, pour savoir.
Si elle est bien automatique et qu'elle s'est arrêtée alors que tu la portait, t'as vraiment de chance: elle est cassée. Contact vite le vendeur pour la renvoyer.
C'est dommage parce que c'est ta première montre russe, et que ça ne te fait pas une expérience. Mais sache tout de même que c'est exceptionnel. La majorité d'entre nous avons acheté des dixaines de Vostok Amphibia sans avoir de problème. Ce genre de chose, arrivent... même en Suisse.
Krzysztof- Vétéran
Bonjour kamarades, savez-vous où je peux acquérir un plexiglass de rechange pour ma petite Russe? Et n'étant pas manuel, où m'adresser pour me faire installer celui-ci?
C'est un plexi avec bague, tout horloger est capable de le faire.
Cela ne devrait pas te couter bien cher.
Avec un petit retard pour cause de grand voyage: un grand bienvenue à nos nouveaux membres
Hanoi- Expert
Déterrage...Pascal54 a écrit:C'est un plexi avec bague, tout horloger est capable de le faire.
Bonjour, je reviens sur les lieux de mes méfaits passés... Depuis, j'ai eu 2 amphibia dont une méca et j'ai profité de mon passage à l'Ecole de Guerre pour m'offrir le modèle B&R réalisé en partenariat avec l''institution.... Bref, on reste dans la montre mili...
Je reviens sur mon ancienne question qui n'est pas réglée : si je sais maintenant où trouver un plexi pour mon Amphibia toute rayée, aucun petit bijoutier ne veut le changer... Connaissez-vous un petit horloger parisien un peu plus... Bénévolant?
Merci
seigneur88 a écrit:Déterrage...Pascal54 a écrit:C'est un plexi avec bague, tout horloger est capable de le faire.
Bonjour, je reviens sur les lieux de mes méfaits passés... Depuis, j'ai eu 2 amphibia dont une méca et j'ai profité de mon passage à l'Ecole de Guerre pour m'offrir le modèle B&R réalisé en partenariat avec l''institution.... Bref, on reste dans la montre mili...
Je reviens sur mon ancienne question qui n'est pas réglée : si je sais maintenant où trouver un plexi pour mon Amphibia toute rayée, aucun petit bijoutier ne veut le changer... Connaissez-vous un petit horloger parisien un peu plus... Bénévolant?
Merci
fafa88 du forum pourra certainement t'aider puisqu'il a créé son propre atelier.
Svoboda- Modérateur
Merci. Fafa est... Vosgien?Svoboda a écrit:seigneur88 a écrit:Déterrage...Pascal54 a écrit:C'est un plexi avec bague, tout horloger est capable de le faire.
Merci
fafa88 du forum pourra certainement t'aider puisqu'il a créé son propre atelier.
Godevin- Commissaire politique
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2