Après la big zéro bisontine, la big zéro biélorusse
+10
crasy de la tocante
Chronotopos
Volgo
Ighor' Ivanovitch
frantsous
yomcok
Krzysztof
simke
chetlechat
Jurmala 1988
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Après la big zéro bisontine, la big zéro biélorusse
meme question ? je me la suis posé il y a trois jours !
CID89- Commissaire politique
Je recherche demain et je vous dis ça !
FHP92- Commissaire politique
Merci Beaucoup FHP92 j'ai épuisé toutes les sources que je connaissais sans succès
:Dpas mieux merci FHP92
CID89- Commissaire politique
Comme promis, j'ai fouillé mes archives et ai retrouvé mes échanges par mail avec Julia, du site biélorusse www.buy-and-use.by
J'étais en contact avec cette personne, dont l'adresse était (est toujours?) : write.the.letter@gmail.com. si cela ne fonctionne pas, il y a un lien de contact sur le site.
Ça date tout de même de juin 2013. J'espère que ces infos seront utiles !
Tous les échanges ont eu lieu en anglais parce que le biélorusse, je suis pas encore au top.
Cette petite Big Zéro de Minsk est référencée 5341400 et j'ai payé à l'époque 194 000 BYR (Belarusian ruble) ~ 22.5 USD avec des frais de ports de 129 000 BYR (Belarusian ruble) ~ 15 USD par la Poste du Belarus.
Après l'avoir interrogé sur la possibilité de commander ce modèle, également non référencé sur le site à l'époque, elle m'a envoyé un lien sécurisé, tout en bielorusse, pour payer en visa. Mais avec Google traduction, j'ai réussi à tout remplir correctement
Julia m'a fourni un n° de tracking et j'ai reçu la montre en 13 jours.
J'ai également acheté par son intermédiaire des exemplaires de la fameuse et mythique one hand (qui sont toujours référencées sur le site web) et d'autres modèles en lui communiquant les références trouvées sur le site officiel Luch.
Voilà tout ce que je peux vous dire et souhaitant que ce partage vous soit utile
Bonne année
J'étais en contact avec cette personne, dont l'adresse était (est toujours?) : write.the.letter@gmail.com. si cela ne fonctionne pas, il y a un lien de contact sur le site.
Ça date tout de même de juin 2013. J'espère que ces infos seront utiles !
Tous les échanges ont eu lieu en anglais parce que le biélorusse, je suis pas encore au top.
Cette petite Big Zéro de Minsk est référencée 5341400 et j'ai payé à l'époque 194 000 BYR (Belarusian ruble) ~ 22.5 USD avec des frais de ports de 129 000 BYR (Belarusian ruble) ~ 15 USD par la Poste du Belarus.
Après l'avoir interrogé sur la possibilité de commander ce modèle, également non référencé sur le site à l'époque, elle m'a envoyé un lien sécurisé, tout en bielorusse, pour payer en visa. Mais avec Google traduction, j'ai réussi à tout remplir correctement
Julia m'a fourni un n° de tracking et j'ai reçu la montre en 13 jours.
J'ai également acheté par son intermédiaire des exemplaires de la fameuse et mythique one hand (qui sont toujours référencées sur le site web) et d'autres modèles en lui communiquant les références trouvées sur le site officiel Luch.
Voilà tout ce que je peux vous dire et souhaitant que ce partage vous soit utile
Bonne année
Un énorme merci à toi FHP92 , quoi qu'il arrive ton partage est plus qu'utile et généreux Je viens d'envoyer un mail à l'adresse que tu nous a gracieusement partagé (dans la langue de Shakespeare bien sur ^^) et nous verrons bien ce que ça donne
Edit:
Bon ben un (gros) coup dans l'eau , c'est vraiment dommage, elle est introuvable du coup !
Edit:
Bon ben un (gros) coup dans l'eau , c'est vraiment dommage, elle est introuvable du coup !
Désolé, Klui, que cette piste n'ait rien donné. Peut être peux tu tenter de contacter directement Luch sur leur site. Sinon, reste à scruter les sites d'annonces et être patient
C'est ainsi que j'ai pu acquérir quelques modèles contemporains (et plus anciens) devenus rares.
Ça fait aussi partie du plaisir de chercher. Quand tu trouves, la joie n'en est que plus grande !
C'est ainsi que j'ai pu acquérir quelques modèles contemporains (et plus anciens) devenus rares.
Ça fait aussi partie du plaisir de chercher. Quand tu trouves, la joie n'en est que plus grande !
Yes je ne m'avoue pas aussi vite vaincu, je sors le périscope et je guette C'est une autre bonne excuse pour tomber sur de modèles sympas ... haha ... Si jamais l'un d'entre vous tombe dessus par hasard, on est au moins 2 ici à s'y intéresser de près
Edit : Je viens d'envoyer un mail à Luch, juste au cas où, ça ne mange pas de pain et puis les marques aiment bien qu'on s’intéresse à elles
Edit : Je viens d'envoyer un mail à Luch, juste au cas où, ça ne mange pas de pain et puis les marques aiment bien qu'on s’intéresse à elles
Petit déterrage de topic en bonne et due forme ! J'ai donc envoyé un mail via le site officiel de Luch il y a 6 mois tout pile aujourd'hui concernant l'éventuelle disponibilité de cette fameuse montre !
Malheureusement, leur réponse (qui ne s'est pas faîte attendre, bravo à eux pour la réactivité) m'a vite fait déchanter : n'étant ni un entrepreneur, ni une société, ni un magasin, il m'était impossible de passer par eux pour l'acheter ... Je me suis donc décidé à contacter le site par lequel j'avais acheté, entre-autre, ma deuxième mono aiguille : Boutique Vintage.
En leur expliquant ma démarche, ils ont trouvé que la montre était en accord avec les produits qu'ils proposent et ils ont fini par passer commande en direct lors de leur dernier réassort de Mono aiguille
Donc voilà, après 6 mois d'attente, j'ai enfin pu succomber à la CHI que vous aviez provoqué, pour un prix certes un peu plus haut qu'à l'origine mais quand on aime ...
A ceux qui veulent profiter de la belle, n'hésitez pas, super pros, très cool, et surtout livraison gratuite et super rapide !
Un Klui content
Malheureusement, leur réponse (qui ne s'est pas faîte attendre, bravo à eux pour la réactivité) m'a vite fait déchanter : n'étant ni un entrepreneur, ni une société, ni un magasin, il m'était impossible de passer par eux pour l'acheter ... Je me suis donc décidé à contacter le site par lequel j'avais acheté, entre-autre, ma deuxième mono aiguille : Boutique Vintage.
En leur expliquant ma démarche, ils ont trouvé que la montre était en accord avec les produits qu'ils proposent et ils ont fini par passer commande en direct lors de leur dernier réassort de Mono aiguille
Donc voilà, après 6 mois d'attente, j'ai enfin pu succomber à la CHI que vous aviez provoqué, pour un prix certes un peu plus haut qu'à l'origine mais quand on aime ...
A ceux qui veulent profiter de la belle, n'hésitez pas, super pros, très cool, et surtout livraison gratuite et super rapide !
Un Klui content
Désolé pour le gros déterrage mais je cherche cette petite Luch depuis 2 semaines et le site officiel de Luch ne répond pas à ma demande. Quant à la boutique Vintage citée plus haut, la société est liquidée depuis 2 ans.
Un tuyau pour la dégoter?
Un tuyau pour la dégoter?
rudboy- Messages : 8
Salut, effectivement, boutique vintage a malheureusement fermé ... je voulais en offrir une à un ami, mais c'est rapé ! Regarde sur eBay on ne sait jamais, autrement, en utilisant le formulaire de contact du site setois, il y aura peut être quelqu’un au bout du mail ?
Merci pour le lien : je ne connaissais pas ce site alors que ce sont (aussi) des voisins et que ce sont des quasi-collègues que j’ai dû souvent croiser avant que tout ne s’arrête...
Manque de pot, je ne suis pas dans ce coin en ce moment, et je ne sais pas quand je pourrai y revenir.
Manque de pot, je ne suis pas dans ce coin en ce moment, et je ne sais pas quand je pourrai y revenir.
Dernière édition par Chronotopos le Sam 23 Mai 2020 - 16:20, édité 1 fois
Je n'ai eu aucune réponseKlui a écrit:en utilisant le formulaire de contact du site setois, il y aura peut être quelqu’un au bout du mail ?
rudboy- Messages : 8
Page 2 sur 2 • 1, 2