Presentation Nicolasweber8 [explication]
+8
yomcok
chetlechat
sali
Coraxe
minicooper
Volgo
raspoutine
nicolasweber8
12 participants
Page 1 sur 1
Presentation Nicolasweber8 [explication]
Priviet Camarades !
Je me présente, je m'appelle Nicolas, je suis jeune, passionné par les manuelles, et depuis peu je m’intéresse au belle russe
J'ai déjà pas mal de question sur une Vostok, je vais m'empresser de créer un sujet a ce propos
Allez, a toute camarades !
Je me présente, je m'appelle Nicolas, je suis jeune, passionné par les manuelles, et depuis peu je m’intéresse au belle russe
J'ai déjà pas mal de question sur une Vostok, je vais m'empresser de créer un sujet a ce propos
Allez, a toute camarades !
Dernière édition par nicolasweber8 le Mar 26 Mar 2013 - 11:04, édité 1 fois
nicolasweber8- Commissaire politique
Re: Presentation Nicolasweber8 [explication]
qu'est ce t'appelle jeune ? -18 ?
raspoutine- Pilier du Forum
La vingtaine
Un jeune passionné de Vostok ?
Volgo- Administrateurs
Bienvenue dans ce lieu.
Mais il se passe quoi en ce moment ? Jamais vu autant de personne venir pour nos montres sur ce forum !
La vostokdependance s'attrape par l'air maintenant ?
Mais il se passe quoi en ce moment ? Jamais vu autant de personne venir pour nos montres sur ce forum !
minicooper- Commissaire politique
Euh...aucune idée x)
Je restaurais une Waterman, je viens de la finir, donc je passe sur une autre montre, et j'ai trouvé celle de mon autre poste, qui m'a beaucoup plus.
(Je suis moins fan de certaine amphi), mais j'adore celle que j'ai trouvée, et comme j'aime avoir l'histoire des montres que je restaure (histoire, date de sortie etc...)
Par exemple, la Waterman que j'avais avant, avait appartenu a un officier de l'US NAVY sur le premier sous marins a propulsion nucléaire en 1955.
(OUCH, la guerre froide est toujours d'actu sur ce forum ? )
Je restaurais une Waterman, je viens de la finir, donc je passe sur une autre montre, et j'ai trouvé celle de mon autre poste, qui m'a beaucoup plus.
(Je suis moins fan de certaine amphi), mais j'adore celle que j'ai trouvée, et comme j'aime avoir l'histoire des montres que je restaure (histoire, date de sortie etc...)
Par exemple, la Waterman que j'avais avant, avait appartenu a un officier de l'US NAVY sur le premier sous marins a propulsion nucléaire en 1955.
(OUCH, la guerre froide est toujours d'actu sur ce forum ? )
nicolasweber8 a écrit:La vingtaine
ouais ! tous c'est jeunes retour à ibiza au pacha club pour la soirée anniversaire de FMR
raspoutine- Pilier du Forum
Je suis super content de voir des nouveaux, et puis vous allez pouvoir apporter votre grain de sel et nous montrer vos acquisitions ou vos futurs. Nous faire rêver avec de belles photos et bien sur créer de CHIR parmi nous
C'est une preuve que les montres russes connaissent une réelle notoriété, qui pour moi est plus que justifié.
Pour la petite histoire, J'ai plusieurs (enfin plusieurs !) montres russes qui toutes fonctionnent, la plupart vintage. Par contre 4 SEIKO dont 3 en pannes !
J'avais commencé ma collection par des russes, un autre forum m'avait fait connaitre de bonnes adresses pour quelques SEIKO. Mais le retour aux sources c'est fait assez rapidement en fin de compte.
Résultat, je n’échangerais jamais une petite Amphibia pour autre chose.
Vive Les Russes
C'est une preuve que les montres russes connaissent une réelle notoriété, qui pour moi est plus que justifié.
Pour la petite histoire, J'ai plusieurs (enfin plusieurs !) montres russes qui toutes fonctionnent, la plupart vintage. Par contre 4 SEIKO dont 3 en pannes !
J'avais commencé ma collection par des russes, un autre forum m'avait fait connaitre de bonnes adresses pour quelques SEIKO. Mais le retour aux sources c'est fait assez rapidement en fin de compte.
Résultat, je n’échangerais jamais une petite Amphibia pour autre chose.
Vive Les Russes
minicooper- Commissaire politique
minicooper a écrit: Résultat, je n’échangerais jamais une petite Amphibia pour autre chose.
Vive Les Russes
Exact !
Coraxe- Membre du Parti
..............................
sali- Expert
W3LCOM3 tovaritch.
Tu es au bon endroit.
Tu es au bon endroit.
chetlechat- Commissaire politique
Salut Nicolas et . Très bon choix cette russe .
yomcok- Vétéran
Arrggghh, moi je deviens vieux !! Bienvenue à toi dans ce monde de toqué de montres russes.nicolasweber8 a écrit:...je suis jeune
+1 Je trouve aussi qu'il y a un paquet de nouveaux... Faut dire, fait bon chez nous, et dehors ça pèle !minicooper a écrit:Mais il se passe quoi en ce moment ? Jamais vu autant de personne venir pour nos montres sur ce forum !
SlapTOM- Commissaire politique
SlapTOM a écrit:Arrggghh, moi je deviens vieux !! Bienvenue à toi dans ce monde de toqué de montres russes.nicolasweber8 a écrit:...je suis jeune
Hahaha, non c'est juste que je connais pas enormement de monde de mon age qui aiment bien les montres sans être dans la profession !
Je me suis fait la main sur une gousset de 1908 au couteau de cuisine, et en quelques semaine j'avais le matos complet, et je me lancais sur ma 1ere montre vintage en restau.
J'aime pas recevoir une montre toute belle et neuve, moi je veux nettoyer, polir, restaurer... Je veux apporter ma pierre a l'edifice, tout en gardant un coté vintage, sans avoir une montre qui est toute faussement neuve...
Ex : je vais nettoyer un cadran, mais je vais pas le repeindre.
Si je dois refaire du luminova, je le viellirais au thé noire, etc...
Evidement si y a quelques souci sur le mouvement je m'en occupe, mais sur des tres petit mouvement tres tres precis, je me lancerais pas dans un demontage complet, simplement parce que j'ai pas la formation pour...
Bienvenue à toi
Ton envie d'en apprendre plus sur les montres russes fait plaisir , tu es au meilleur endroit pour ça
Et n'hésite surtout pas à nous faire part de tes restaurations ...
Ton envie d'en apprendre plus sur les montres russes fait plaisir , tu es au meilleur endroit pour ça
Et n'hésite surtout pas à nous faire part de tes restaurations ...
simke- Pilier du Forum
Bonsoir & montres Russes, vintage, restauration, voilà de beaux mots au plaisir de te lire sur le forum.
Ighor' Ivanovitch- Pilier du Forum
Un petit UP pour expliquer quelque chose qui je le conçois doit déranger pas mal d'entre vous :
Mon français. (grammaire, orthographe etc..)
Bien qu'habitant en Suisse, dans la partie francophone, j'ai été éduqué comme un trilingue (Français, Allemand, Anglais), j'ai beaucoup voyager étant jeune (pays anglophone, francophone, germanophone, neerlandais, etc...).
Donc j'ai manqué pas mal de base.
Pour autant je maitrise le français parfaitement à l'oral, avec une facilité de communication au dessus de la normale, autant je suis une pive en orthographe et grammaire. Autant en anglais, je suis bon en grammaire, mais un peu moins à l'aise à l'oral sur du formel, pour l'allemand, je suis "moyen" partout. (Enfin tout sa pour un trilingue.
Je sais que sa peut déranger.
Je sais pas si d'autre personne sont aussi bi-tri-lingue, mais c'est plus dure que sa y parait, surtout sur des message où voila, soyons franc, je fais pas aussi attention qu'une lettre de motivation, ou une dissertation.
Donc je m'excuse de mes erreurs, mais voila, je fais de mon mieux
Mon français. (grammaire, orthographe etc..)
Bien qu'habitant en Suisse, dans la partie francophone, j'ai été éduqué comme un trilingue (Français, Allemand, Anglais), j'ai beaucoup voyager étant jeune (pays anglophone, francophone, germanophone, neerlandais, etc...).
Donc j'ai manqué pas mal de base.
Pour autant je maitrise le français parfaitement à l'oral, avec une facilité de communication au dessus de la normale, autant je suis une pive en orthographe et grammaire. Autant en anglais, je suis bon en grammaire, mais un peu moins à l'aise à l'oral sur du formel, pour l'allemand, je suis "moyen" partout. (Enfin tout sa pour un trilingue.
Je sais que sa peut déranger.
Je sais pas si d'autre personne sont aussi bi-tri-lingue, mais c'est plus dure que sa y parait, surtout sur des message où voila, soyons franc, je fais pas aussi attention qu'une lettre de motivation, ou une dissertation.
Donc je m'excuse de mes erreurs, mais voila, je fais de mon mieux
dejà si jeune et contaminé c'est triste
kamikazero- Vétéran
Page 1 sur 1