Un nouveau
+8
yomcok
chetlechat
raspoutine
Volgo
Kalymero
Ighor' Ivanovitch
Jurmala 1988
marc.collin
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un nouveau
bonjour
je m'intéresse depuis longtemps à tout ce que concerne la Russie... même si j'ai peu acheté de matériel.
je désire maintenant acheter une montre tout en espérant ne pas me faire arnaquer...
j'ai débuté un thread : https://www.montres-russes.org/t2890-achat-montre-via-ebay-et-authenticite#56572 sur le sujet.
je m'intéresse depuis longtemps à tout ce que concerne la Russie... même si j'ai peu acheté de matériel.
je désire maintenant acheter une montre tout en espérant ne pas me faire arnaquer...
j'ai débuté un thread : https://www.montres-russes.org/t2890-achat-montre-via-ebay-et-authenticite#56572 sur le sujet.
Re: Un nouveau
Bonjour Marc
voilà l'une des présentations les plus courtes postées sur FMR, ton intérêt pour la Russie et ses montres on peut en savoir un peu plus ou c'est trop confidentiel ?
voilà l'une des présentations les plus courtes postées sur FMR, ton intérêt pour la Russie et ses montres on peut en savoir un peu plus ou c'est trop confidentiel ?
concernant moi, je suis dans la trentaine, travaille en génie logiciel (informatique).
j'apprécie en autre la Russie pour son histoire, car c'est un des rare pays encore aujourd'hui qui tient tête à la première puissance mondiale.
pour son côté, on fait beaucoup avec peu
pour son histoire
concernant les montres c'est plutôt pour leur look souvent hostile, solidité.
de plus on en trouve pas à tous les coins de rue.
j'apprécie en autre la Russie pour son histoire, car c'est un des rare pays encore aujourd'hui qui tient tête à la première puissance mondiale.
pour son côté, on fait beaucoup avec peu
pour son histoire
concernant les montres c'est plutôt pour leur look souvent hostile, solidité.
de plus on en trouve pas à tous les coins de rue.
Merci Marc pour tes précisions.
Effectivement les montres vostok ont conservé un look qui n'a pas beaucoup évolué depuis les années 90, quant à leur solidité elles n'ont en effet rien à prouver. Tiens un petit aperçu ici :
https://www.montres-russes.org/t1889p15-ma-vostok-a-moi#35203
https://www.montres-russes.org/t1833-chrono-strurmanskie-gagarin#31934
https://www.montres-russes.org/t1930p30-one-rising-star#35279
Bon sur ton autre sujet, je vais compléter les informations quant aux vendeurs russes sérieux qui permettent de s'offrir une vostok au meilleur prix.
Effectivement les montres vostok ont conservé un look qui n'a pas beaucoup évolué depuis les années 90, quant à leur solidité elles n'ont en effet rien à prouver. Tiens un petit aperçu ici :
https://www.montres-russes.org/t1889p15-ma-vostok-a-moi#35203
https://www.montres-russes.org/t1833-chrono-strurmanskie-gagarin#31934
https://www.montres-russes.org/t1930p30-one-rising-star#35279
Bon sur ton autre sujet, je vais compléter les informations quant aux vendeurs russes sérieux qui permettent de s'offrir une vostok au meilleur prix.
Bonjour et Marc
Ighor' Ivanovitch- Pilier du Forum
Volgo- Administrateurs
Salut marc.
Bienvenu.
Tu viens de quel pays ?
Bienvenu.
Tu viens de quel pays ?
chetlechat- Commissaire politique
Salut marc et . Au plaisir de te lire
yomcok- Vétéran
bienvenue a toi proche parisien
voxduc25- Vétéran
bonsoir et
sali- Expert
Marc j'suis dans le meme style de pensées concernant la Russie mais aussi pour l'achat d'une Vostok mais pas raketa qui ont la meme forme et presque semblable a nos Cardinal ici au Québec...pas que Cardinal n'Est pas bon car j'en ai plusieurs mais je prefere la Vostok
Invité- Invité
je viens du québec, plus précisément de longueuil... mais je travaille actuellement en france
@Bulova, en effet des allures de cardinal... je me rappel en avoir vu une vraiment magnifique lorsque woolco à fermé... je l'avais pas pris... quelques jours après je suis revenu elle n'y était pu.... depuis je regarde de temps à autre si je ne la verrais pas sur le net...
@Bulova, en effet des allures de cardinal... je me rappel en avoir vu une vraiment magnifique lorsque woolco à fermé... je l'avais pas pris... quelques jours après je suis revenu elle n'y était pu.... depuis je regarde de temps à autre si je ne la verrais pas sur le net...
marc.collin a écrit:je viens du québec, plus précisément de longueuil... mais je travaille actuellement en france
okay donc tu es dans l'pays de l'horlogerie mais j,aurais aimer travailler en France mais... les papiers, passe-port etc ouff trop long sans compter le Visa
Moi je suis en Mauricie Marc alors heureux de jaser avec toi et... Woolco ou ca fait des lunes ça hiiiiii!! Cardinal j'en ai trois deja et une ne fonctionne plus car je l'ai echappé par terre ! le balancier tourne mais le reste ne tien plus l'heure et mes 2 autres tiennent aussi bien l'heure qu'une Seiko, d'ailleur j'en ai 2 Seiko une auto et l'autre quartz et ni l'une ni l'autre je m'en debarasserai au plaisir de te reparler Marc. Moi c'est Denis.
Invité- Invité
@Bulova en fait si tu travailles dans certain domaine genre informatique, il est assez aisé de travaillé là-bas... tu as des ententes entre les deux pays et tu as des entreprises du québec qui t'envoie travailler là-bas...
marc.collin a écrit:@Bulova, en effet des allures de cardinal... je me rappel en avoir vu une vraiment magnifique lorsque woolco à fermé
Bulova a écrit:...Cardinal j'en ai trois deja et une ne fonctionne plus car je l'ai echappé par terre ! le balancier tourne mais le reste ne tien plus l'heure et mes 2 autres tiennent aussi bien l'heure qu'une Seiko...
Salut les Cousins Québecois ! ce serait sympa de faire une petite présentation des montres Cardinal que je ne connais pas du tout !
SlapTOM- Commissaire politique
SlapTOM a écrit:marc.collin a écrit:@Bulova, en effet des allures de cardinal... je me rappel en avoir vu une vraiment magnifique lorsque woolco à ferméBulova a écrit:...Cardinal j'en ai trois deja et une ne fonctionne plus car je l'ai echappé par terre ! le balancier tourne mais le reste ne tien plus l'heure et mes 2 autres tiennent aussi bien l'heure qu'une Seiko...
Salut les Cousins Québecois ! ce serait sympa de faire une petite présentation des montres Cardinal que je ne connais pas du tout !
en fait c'est des montres qu'on pourrait trouver par exemple un peut partout... carrefour, fnac.... pas très chère durable et certain on de la gueule... en somme un timex en mieux
http://www.sears.ca/catalogue/hommes-cardinalmd/2995-200000679#guidedNav
Bienvenue Marc ... Comme certains d'entre nous ici, nous aimons la "chose " russe/soviétique, je collectionne leurs équipements de vol !!!!! Et puis j'ai découvert leur montres et là..... C'est le drame : je suis tombé dedans, n'en sort plus, n'en dors plus, ne mange plus
Un petit conseil : NE VA SURTOUT PAS VOIR LES COLLECTIONS DES CAMARADES !!!! Sinon tu deviendras comme nous : des drogué ! ( mais c'est tellement bon )
Un petit conseil : NE VA SURTOUT PAS VOIR LES COLLECTIONS DES CAMARADES !!!! Sinon tu deviendras comme nous : des drogué ! ( mais c'est tellement bon )
simke- Pilier du Forum
marc.collin a écrit:@Bulova en fait si tu travailles dans certain domaine genre informatique, il est assez aisé de travaillé là-bas... tu as des ententes entre les deux pays et tu as des entreprises du québec qui t'envoie travailler là-bas...
Malheureusement je ne connais pas grand chose en informatique sauf monter des ordinateurs, formatage et quelques bizounage d'ordinateurs mais je suis reparateur de vélo et les montres j'en repare peu . Non pas que j'aimerais pas mais c'Est que je n'ai pas tous les outils nécessaires pour faire ce travail..
Invité- Invité
SlapTOM a écrit:marc.collin a écrit:@Bulova, en effet des allures de cardinal... je me rappel en avoir vu une vraiment magnifique lorsque woolco à ferméBulova a écrit:...Cardinal j'en ai trois deja et une ne fonctionne plus car je l'ai echappé par terre ! le balancier tourne mais le reste ne tien plus l'heure et mes 2 autres tiennent aussi bien l'heure qu'une Seiko...
j'aimerais bien mais je n'ai aucun appareil photo car je suis encore à l'ancienne mode loll suis pas ben riche tu sais et merci de ton accueil
Mes montres CARDINAL sont mecaniques..
Invité- Invité
simke a écrit:Bienvenue Marc ... Comme certains d'entre nous ici, nous aimons la "chose " russe/soviétique, je collectionne leurs équipements de vol !!!!! Et puis j'ai découvert leur montres et là..... C'est le drame : je suis tombé dedans, n'en sort plus, n'en dors plus, ne mange plus
Comme dirait obelix : " Suis tombé dedans depuis que je suis p'tit '.." lollll
Invité- Invité
Je crois qu'il y a un hic , j'ai vu aussi des cardinal russe mais sont differntes de celles du Québec je ne sais pas trop car auparavant je n'avais jamais vu de Cardinal russe.à voir ou a confirmer
Invité- Invité
Bulova a écrit:Je crois qu'il y a un hic , j'ai vu aussi des cardinal russe mais sont differntes de celles du Québec je ne sais pas trop car auparavant je n'avais jamais vu de Cardinal russe.à voir ou a confirmer
très possible... peut-être des vrai... peut-être des fausses
marc.collin a écrit:Bulova a écrit:Je crois qu'il y a un hic , j'ai vu aussi des cardinal russe mais sont differntes de celles du Québec je ne sais pas trop car auparavant je n'avais jamais vu de Cardinal russe.à voir ou a confirmer
très possible... peut-être des vrai... peut-être des fausses
aucune idée vraiment j'ai vu ça sur eBay... elles portent le meme logo " Cardinal " mais elles sont vendu a partir de l'Europe c'est dire !.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2