Des montres sobres...
+4
yomcok
Volgo
voxduc25
Oural
8 participants
Page 1 sur 1
Des montres sobres...
Bonjour à tous,
Je suis amateur (enfin, j'aime bien, quoi) de montres sobres. Or, mes premiers pas dans le monde des montres russes me donnent l'impression que ce n'est quand même pas le cas de la majorité de la production.
Pour vous donner une idée de ce que j'aime bien :
Une Zarya (mécanique)
Une Vostok (automatique)
Toutes deux repérées sur un site ebay que vous avez l'air de bien connaître et qui semble donc sérieux (je n'ai pas bien compris si on pouvait ou pas poster des liens ebay).
Je suis donc à le recherche de conseils pour m'orienter vers des marques/modèles qui pourraient correspondre à ce genre de montre.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Edit : en prévisualisant je vois que les photos n'apparaissent pas et je ne peux pas les uploder d'où je suis. Donc, ça fait comme des trous dans le message
Si quelqu'un peut éditer ou trouver un moyen de permettre de voir les photos (le lien est dans le message).Corrigé.
Je suis amateur (enfin, j'aime bien, quoi) de montres sobres. Or, mes premiers pas dans le monde des montres russes me donnent l'impression que ce n'est quand même pas le cas de la majorité de la production.
Pour vous donner une idée de ce que j'aime bien :
Une Zarya (mécanique)
Une Vostok (automatique)
Toutes deux repérées sur un site ebay que vous avez l'air de bien connaître et qui semble donc sérieux (je n'ai pas bien compris si on pouvait ou pas poster des liens ebay).
Je suis donc à le recherche de conseils pour m'orienter vers des marques/modèles qui pourraient correspondre à ce genre de montre.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Edit : en prévisualisant je vois que les photos n'apparaissent pas et je ne peux pas les uploder d'où je suis. Donc, ça fait comme des trous dans le message
Si quelqu'un peut éditer ou trouver un moyen de permettre de voir les photos (le lien est dans le message).Corrigé.