montres SLAVA
+20
YanKristian
Mouhwee
marouse
nikomikomike
redfroggy
RFollia
Godevin
Hanoi
Нико_ле_Норманд
marc.collin
jerrykhann
atchoum
Svetlana
Necromago
voxduc25
F.Begbie
Mousquet
Krzysztof
Admin
alainjean
24 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: montres SLAVA
F.Begbie a écrit:Elle est sympa celle-ci , c'est un modèle " TV " , j' ai une vieille Slava avec dans un style différent , avec un bracelet métal aussi , qui fait bien rétro russe
et on voit bien qu'à l'époque les TV étaient à tubes cathodiques et non à écrans plats comme aujourd'hui ! la vache, elle est maousse !!!
jerrykhann- Membre du Parti
Ca c'est du pur années 70 avec ce look tv
C'etait tellement a la mode qu'il serait certainement plus facile de recenser les marques qui n'ont pas sorti ce type de montre que l'inverse
C'etait tellement a la mode qu'il serait certainement plus facile de recenser les marques qui n'ont pas sorti ce type de montre que l'inverse
voxduc25- Vétéran
Et c'est de nouveau à la mode les amis... pas chez nous les accro à la mecanique, mais du côté des "djneuz fachion", surtout en quartz. Donc, on peut prédire un retour de la forme TV très bientôt chez nous.
Krzysztof- Vétéran
Krzysztof a écrit:Oui, d'accord pour SJLABA, c'est légal. Ce que je déplore, c'est cette façon agaçante de faire passer des produits chinois pour du produit Européen, où dans ce cas précis, un produit Russe. En fait, il n'y a rien d'illégal, ils restent simplement vague sur l'origine du produit et son mouvement, son histoire etc. tout en jouant sur le nom et l'orthographe cyrilique-like pour semer la confusion.
C'est d'autant plus agaçant qu'on trouve parfois de bonnes petites montres Chinoises! Bien sûr, il y a toujours ceux qui pense qu'une montre en dessous de 1000 ou 4000 euro (rayer la mention inutile) est bonne à mettre à la poubelle. Il y a aussi des gens qui pense qu'une Skoda Fabia est à mettre à la poubelle et que seule une BMW ou une Porsche (rayer la mention inutile) est valable. Si seulement les chinois pouvait assumer leur culture et nous faire de vraies montres chinoises qui ressemble à une montre chinoise avec une histoire chinoise, un nom chinois, etc.
il y a eu un reportage qui présentait des montres chinoises de luxe à la tv... c'était pas mal..... pas pour les petites bourses.
je viens de recevoir cela... finalement ça va être pour ma femme
pour moi c'est du chinois...
pour moi c'est du chinois...
Cherchant des infos sur les montres СЛАВА, je tombe là dessus.Krzysztof a écrit:Il y a aussi des gens qui pense qu'une Skoda Fabia est à mettre à la poubelle
J'ai une Fabia.
J'en suis très satisfait.
J'ai aussi des СЛАВА.
J'en suis tout autant satisfait.
Нико_ле_Норманд- Membre du Parti
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Seulement pour ne pas faire oublié les montres Slava
peredwischnoy- Membre du Parti
Ah c'est marrant, j'en ai rentré une proche le mois passé:
Hanoi- Expert
Deux très belles pièces....
J'adore le graphisme des chiffres des heures sur ces cadrans...
J'adore le graphisme des chiffres des heures sur ces cadrans...
Godevin- Commissaire politique
Bienvenu !Hanoi a écrit:Ah c'est marrant, j'en ai rentré une proche le mois passé:
Bonsoir à tous
Pour mon goût il y une très bonne nouvelle ! La société SLAVA TORGOVYJ DOM nous présente le remake de la célèbre "TV-Dial" :
https://slava.su/index.php?route=product/search&search=%D0%A2%D0%95%D0%9B%D0%95%D0%92%D0%98%D0%97%D0%9E%D0%A0
https://slava.su/7620000-2427-300-kollekcionnye-chasy-slava-model-televizor?search=%D0%A2%D0%95%D0%9B%D0%95%D0%92%D0%98%D0%97%D0%9E%D0%A0
Je vais me reserver une !
Pour mon goût il y une très bonne nouvelle ! La société SLAVA TORGOVYJ DOM nous présente le remake de la célèbre "TV-Dial" :
https://slava.su/index.php?route=product/search&search=%D0%A2%D0%95%D0%9B%D0%95%D0%92%D0%98%D0%97%D0%9E%D0%A0
https://slava.su/7620000-2427-300-kollekcionnye-chasy-slava-model-televizor?search=%D0%A2%D0%95%D0%9B%D0%95%D0%92%D0%98%D0%97%D0%9E%D0%A0
Je vais me reserver une !
Bonjour tout le monde,
Alors, je n’ai pas réservé une. J’ai vécu encore mieux. Passant quelques jours à Iekaterinbourg, un copain m’a conseillé de visiter le Часовой МОЛЛ "6624" (6624.ru, проспект Космонавтов 20, Часовой МОЛЛ "6624", метро "Машиностроителей", Екатеринбург). Là-bas il y a parmi des montres japonaises et suisses aussi les gammes actuelles de Molnija et Slava (pas de Vostok, ni de Raketa).
Et voilà, j’ai vu mon « objet de convoitise » Finalement on m’a aussi accordé un rabais d’environ 25% !
Ma critique en bref :
- Boîte et bracelet impeccable ! Pour mon petit poignée très agréable pour porter. Finition parfaite.
- Malheureusement le mouvement du temps soviétique semble être seulement emboîté. Sans révision et lubrification. Mais elle marche quand-même.
- Le prix et trop élevé, notamment par comparaison aux Raketas qui sont sans doute de meilleur qualité. Mais j’apprécie aussi l’engagement de Slava (cf. aussi les nouveautés « retro »
comme МИР et Эра).
Часовой МОЛЛ :
Présentation avec boîte et passeport :
Les détails :
Comparaison avec l’original :
Alors, je n’ai pas réservé une. J’ai vécu encore mieux. Passant quelques jours à Iekaterinbourg, un copain m’a conseillé de visiter le Часовой МОЛЛ "6624" (6624.ru, проспект Космонавтов 20, Часовой МОЛЛ "6624", метро "Машиностроителей", Екатеринбург). Là-bas il y a parmi des montres japonaises et suisses aussi les gammes actuelles de Molnija et Slava (pas de Vostok, ni de Raketa).
Et voilà, j’ai vu mon « objet de convoitise » Finalement on m’a aussi accordé un rabais d’environ 25% !
Ma critique en bref :
- Boîte et bracelet impeccable ! Pour mon petit poignée très agréable pour porter. Finition parfaite.
- Malheureusement le mouvement du temps soviétique semble être seulement emboîté. Sans révision et lubrification. Mais elle marche quand-même.
- Le prix et trop élevé, notamment par comparaison aux Raketas qui sont sans doute de meilleur qualité. Mais j’apprécie aussi l’engagement de Slava (cf. aussi les nouveautés « retro »
comme МИР et Эра).
Часовой МОЛЛ :
Présentation avec boîte et passeport :
Les détails :
Comparaison avec l’original :
fcafca, Xtel et Mouhwee aiment ce message
Merci pour le partage et surtout félicitation elle est magnifique
C'est très étrange d'en voir une neuve avec ses papiers, sa boite ... ca donne le sourire merci
C'est très étrange d'en voir une neuve avec ses papiers, sa boite ... ca donne le sourire merci
YanKristian- Administrateurs
Merci pour le partage. Lemontre est mag-ni-fique, surtour l'élaboration et le détail du cadran. J'ai eté a Iekaterinbourg mais en avril 2016. Si j'avais connu ce mall...
RFollia- Messages : 20
peredwischnoy et lds aiment ce message
redfroggy- Membre du Parti
fcafca et peredwischnoy aiment ce message
Très chouette ! J'aime bien les montres édition JO 1980 Je n'avais encore jamais vu un modèle si propre
Merci - j'en cherchais une et une seule (JO c'est pas trop mon theme) . Bonus, le bleu est quasi identique a celui des "Dva Myacha" (sneakers iconiques de l'époque Sov), donc quand j'ai finalement trouvé cette Slava, j'ai craqué tout de suite
redfroggy- Membre du Parti
fcafca, LeDocteur, nikomikomike, Svoboda et Mouhwee aiment ce message
Comme ça fait envie! J'adore ce modèle. J'ai jamais osé franchir le pas à cause de bracelet propriétaire, j'ai peur de pas pouvoir l'ajuster assez.
Mouhwee- Membre du Parti
peredwischnoy aime ce message
C'est vrai ! C'est du boulot...Mouhwee a écrit:Comme ça fait envie! J'adore ce modèle. J'ai jamais osé franchir le pas à cause de bracelet propriétaire, j'ai peur de pas pouvoir l'ajuster assez.
Ça j'en doute pas, c'est toujours la croix et la bannière de sizer des bracelets métal, mais ce qui m'inquiète surtout c'est est-ce qu'on peut supprimer suffisamment de maillons pour que ça aille à mon poignet de 15,5
Mouhwee- Membre du Parti
J’ai ajusté les miennes pour mon poignet de 16,5cm.
Je ne les ai pas sous la main, mais de mémoire il y a encore moyen de réduire un peu plus.
Je ne les ai pas sous la main, mais de mémoire il y a encore moyen de réduire un peu plus.
marouse- Membre du Parti
Mouhwee aime ce message
Haaa! Merci pour ce retour Marouse!
Mouhwee- Membre du Parti
Slava sort une édition spéciale de la nouvelle TV SET.
"Nouveau modèle de collection "TELEVISOR - TITANIUM" de la marque "SLAVA" sur la base du mouvement à remontage automatique d'origine et d'un double calendrier 2427 de la 2ème manufacture horlogère de Moscou "SLAVA". Le boîtier et le bracelet de ce modèle emblématique sont fabriqués en alliage de titane durable mais léger. La couleur du cadran, imitant la structure d'une véritable météorite, donne une expressivité particulière au modèle ! La nouvelle édition limitée de 500 pièces est numérotée individuellement."
"Nouveau modèle de collection "TELEVISOR - TITANIUM" de la marque "SLAVA" sur la base du mouvement à remontage automatique d'origine et d'un double calendrier 2427 de la 2ème manufacture horlogère de Moscou "SLAVA". Le boîtier et le bracelet de ce modèle emblématique sont fabriqués en alliage de titane durable mais léger. La couleur du cadran, imitant la structure d'une véritable météorite, donne une expressivité particulière au modèle ! La nouvelle édition limitée de 500 pièces est numérotée individuellement."
peredwischnoy et LeDocteur aiment ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3