SUJET UNIQUE: Postez ici vos revues et photos de la fameuse OKEAH Final edition!!!
+24
Ighor' Ivanovitch
Koutouzoff
tsuge
sali
raspoutine
Ancora
alexei
yomcok
Sovi3t Syst3m
1917
F.Begbie
armorius
frantsous
e-jux
De Fonk
Jurmala 1988
kamikazero
voxduc25
Volgo
duncan
nht
Admin
SlapTOM
ft1000mp
28 participants
:: Les Montres Russes :: Poljot
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
SUJET UNIQUE: Postez ici vos revues et photos de la fameuse OKEAH Final edition!!!
Elle est donc enfin arrivée! ces mois d'attente en valaient vraiment la peine, elle est sublime!
Bien emballée, une jolie boite (oui j'suis bon public j'aime même la boite en carton! ), ce bracelet bleu lui va à ravir, belle présence au poignet, le chrono fonctionne bien, l'aiguille des secondes est bien alignée, je suis heureux!!
Quelques photos pour vous faire partager ma joie :
Une vingtaine de secondes, ce n'est pas COSC mais j'ai vu pire, on verra après quelques mois de rodage.....
Encore merci à nos amis Espagnol (même s'ils nous ont battu à l'Euro) pour ce projet, merci de nous en avoir fait profiter, ce n'est jamais facile de mener un projet comme celui-ci à terme dans d'aussi bonnes conditions!
MORPHEUS (pour l'avoir autorisé sur FMR), Ancora, nht et tous ceux qui ont permis de réaliser cette montre... un grand bravo!!!!!
.... et maintenant à vous pour la suivante!
Bien emballée, une jolie boite (oui j'suis bon public j'aime même la boite en carton! ), ce bracelet bleu lui va à ravir, belle présence au poignet, le chrono fonctionne bien, l'aiguille des secondes est bien alignée, je suis heureux!!
Quelques photos pour vous faire partager ma joie :
Une vingtaine de secondes, ce n'est pas COSC mais j'ai vu pire, on verra après quelques mois de rodage.....
Encore merci à nos amis Espagnol (même s'ils nous ont battu à l'Euro) pour ce projet, merci de nous en avoir fait profiter, ce n'est jamais facile de mener un projet comme celui-ci à terme dans d'aussi bonnes conditions!
MORPHEUS (pour l'avoir autorisé sur FMR), Ancora, nht et tous ceux qui ont permis de réaliser cette montre... un grand bravo!!!!!
.... et maintenant à vous pour la suivante!
Dernière édition par ft1000mp le Jeu 17 Oct 2013 - 17:05, édité 2 fois
ft1000mp- Vétéran
Re: SUJET UNIQUE: Postez ici vos revues et photos de la fameuse OKEAH Final edition!!!
Ouhhhh qu'il est content ! le numéro est gravé sur le fond alors ?
SlapTOM- Commissaire politique
ft1000mp- Vétéran
Re: SUJET UNIQUE: Postez ici vos revues et photos de la fameuse OKEAH Final edition!!!
Félicitations Bruno: elle est vraiment magnifique
Dommage que j'ai raté le coche suite à un petit souci personnel...
Dommage que j'ai raté le coche suite à un petit souci personnel...
Ma petite contribution... Mon OKEAH nº 72/300
Un grand merci à Morpheus, à FMR, et bien sûr tous ceux qui ont toujours cru à ce projet !
La chose importante est maintenant de profiter de ces pièces uniques !
Un grand merci à Morpheus, à FMR, et bien sûr tous ceux qui ont toujours cru à ce projet !
La chose importante est maintenant de profiter de ces pièces uniques !
De biens belles montres .... Félicitations
De biens belles montres .... Félicitations
duncan- membre du Politburo
Ton chrono comparateur, c'est juste une appli Apple ou tu as un équipement supplémentaire ?ft1000mp a écrit:
Volgo- Administrateurs
Kello, une apmli iphone/ipad, prise de son avec le kit oreillette. Bon c'est pas du matériel pro mais ça donne une idée qui me parait assez proche de la réalité.
ft1000mp- Vétéran
OK, merci pour l'info.
En attendant, cette dernière OKHEA est magnifique !
En attendant, cette dernière OKHEA est magnifique !
Volgo- Administrateurs
Bravo Bruno pour cette belle revue et cette superbe acquisition et surtout félicitations pour ce projet rondement mené par NHT et tous ses intervenants
Comme Frédéric j'ai raté le coche pour des raisons personnelles , tant pis pour moi et tant mieux pour les heureux propriètaires
Comme Frédéric j'ai raté le coche pour des raisons personnelles , tant pis pour moi et tant mieux pour les heureux propriètaires
voxduc25- Vétéran
Elle est moche et en plus pas précise
kamikazero- Vétéran
kamikazero a écrit:Elle est moche et en plus pas précise
Je sens une toute petite pointe de jalousie mélangée avec de la mauvaise foi
voxduc25- Vétéran
Contrairement à celle de Ft1000mp la mienne accuse un retard ... je l'ai toujours pas reçue
Je n:étais pas présent au passage du facteur, cela attendra demain pour moi
voxduc25 a écrit:kamikazero a écrit:Elle est moche et en plus pas précise
Je sens une toute petite pointe de jalousie mélangée avec de la mauvaise foi
je ne vois pas de quoi tu parle petite okeah petit petit petit ....... petit petit petit .....
kamikazero- Vétéran
c'est vrai qu'elle est belle ! j'ai hâte de voir à combien elles vont se revendre sur internet...
e-jux- Membre du Parti
moi itou... tout simplement pas d'argent à consacrer à cette belle OKEAH.MORPHEUS a écrit: Dommage que j'ai raté le coche suite à un petit souci personnel...
SlapTOM- Commissaire politique
Sur la baie le moindre chrono russe commence à 300 euros (moi qui en ai six... )e-jux a écrit:c'est vrai qu'elle est belle ! j'ai hâte de voir à combien elles vont se revendre sur internet...
Numéro 94 arrivé sans passer par les douanes donc pas de taxes
Super montre pour un projet mené de mains de maitres .... formidable
Merci à HdR et à l'équipe du projet
Super montre pour un projet mené de mains de maitres .... formidable
Merci à HdR et à l'équipe du projet
frantsous- Vétéran
Je viens de recevoir mon OKEAH... Je suis super heureux !!!
Pas de photo du déballage... Mon APN est chatouilleux des batteries...
Couteau Suisse :
C'est diablement bien emballé, papier Kraf, boite en carton, j'attaque le cube de papier bulle, là aussi c'est du soigné !
Coffret superbe, avec tout ce qu'il faut dedans, Big merci Ancora pour la préparation!!! Vous verrez bien c'est agréable de voir un travail consciencieux... C'est classe décidément.
La montre est véritablement sublime... Je suis sous le charme
Un Hyper big Bravo à Ancora, Nht au Forum HdR et tous les participants au projet OKEAH
Pas de photo du déballage... Mon APN est chatouilleux des batteries...
Couteau Suisse :
C'est diablement bien emballé, papier Kraf, boite en carton, j'attaque le cube de papier bulle, là aussi c'est du soigné !
Coffret superbe, avec tout ce qu'il faut dedans, Big merci Ancora pour la préparation!!! Vous verrez bien c'est agréable de voir un travail consciencieux... C'est classe décidément.
La montre est véritablement sublime... Je suis sous le charme
Un Hyper big Bravo à Ancora, Nht au Forum HdR et tous les participants au projet OKEAH
Mon OKEAH n° 77 est arrivée ce matin
Elle est vraiment très belle et ce cadran ! la finition est vraiment top
Pour les photos , j' en mettrais une où deux , mais je préfère laisser les pros faire ( ft1000mp entre autres ) , elle sera mieux mise en valeur !
Allez un " GRAND " merci au forum Hdr ainsi qu' à ses membres qui ont parfaitement mener ce projet au bout ( ce qui n' a pas du être facile ) , à nht pour son travail de communication entre nous (membres de FMR ) et le forum HdR et enfin merci aux 300 souscripteurs de ce projets sans qui bien sûr rien n' aurait était possible !
p.s : nht , si vous avez d' autres grands projets " dans vos cartons " chez HdR , faites le savoir , vous avez maintenant ma pleine confiance !
Elle est vraiment très belle et ce cadran ! la finition est vraiment top
Pour les photos , j' en mettrais une où deux , mais je préfère laisser les pros faire ( ft1000mp entre autres ) , elle sera mieux mise en valeur !
Allez un " GRAND " merci au forum Hdr ainsi qu' à ses membres qui ont parfaitement mener ce projet au bout ( ce qui n' a pas du être facile ) , à nht pour son travail de communication entre nous (membres de FMR ) et le forum HdR et enfin merci aux 300 souscripteurs de ce projets sans qui bien sûr rien n' aurait était possible !
p.s : nht , si vous avez d' autres grands projets " dans vos cartons " chez HdR , faites le savoir , vous avez maintenant ma pleine confiance !
F.Begbie- Commissaire politique
begbie a écrit:p.s : nht , si vous avez d' autres grands projets " dans vos cartons " chez HdR , faites le savoir , vous avez maintenant ma pleine confiance ! Very Happy
regarde un peu plus bas sur le général
1917- Vétéran
Bonsoir à tous,
J'ai reçu la mienne aujourd'hui et je confirme tout ce qui a été dit ici. J'ajouterais que je suis impressionné par la lunette interne : elle tourne juste comme il faut, pas trop dure ni trop molle. De plus elle est vraiment pratique : elle permet de gérer un deuxième fuseau horaire et de mesurer des temps de plus de 30 minutes. Très astucieux et typique de la technique Soviétique.
Un grand merci aux meneurs du projet pour nous avoir fait profiter de cette belle occasion !
PS : ne comptez pas sur moi pour des photos, je ne suis vraiment pas doué !
J'ai reçu la mienne aujourd'hui et je confirme tout ce qui a été dit ici. J'ajouterais que je suis impressionné par la lunette interne : elle tourne juste comme il faut, pas trop dure ni trop molle. De plus elle est vraiment pratique : elle permet de gérer un deuxième fuseau horaire et de mesurer des temps de plus de 30 minutes. Très astucieux et typique de la technique Soviétique.
Un grand merci aux meneurs du projet pour nous avoir fait profiter de cette belle occasion !
PS : ne comptez pas sur moi pour des photos, je ne suis vraiment pas doué !
grand débalage
Enfin !!! Après l'avis de passage du facteur hier, ce matin direction le bureau de poste. Une fois à la maison, j'ai décidé de vous faire partager le débalage du colis.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'emballage est sérieux tout comme la protection à l'intérieur:
Voici l'enveloppe avec la facture et surtout les sublimes boîtes "okeah" en carton massif que j'attends depuis des mois
Le meilleur moment, l'ouverture . Tout est là: papiers, carte de garantie, mode d'emploi et les bracelets supplémentaires hirsch déjà montés ! Quel service !
Bientôt quelques photos au plus près de cette magnifique réedition okeah. Je vais pouvoir jouerà la barbie au ken avec d'autres combinaisons de bracelets !
Je remercie toutes les personnes qui ont permis que ce projet puisse se réaliser, en particulier nos chers kamarades d'HDR, NHT et Ancora . Comptez sur moi dans le cas où d'autres bonnes idées viendraient à germer dans vos méninges !
Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'emballage est sérieux tout comme la protection à l'intérieur:
Voici l'enveloppe avec la facture et surtout les sublimes boîtes "okeah" en carton massif que j'attends depuis des mois
Le meilleur moment, l'ouverture . Tout est là: papiers, carte de garantie, mode d'emploi et les bracelets supplémentaires hirsch déjà montés ! Quel service !
Bientôt quelques photos au plus près de cette magnifique réedition okeah. Je vais pouvoir jouer
Je remercie toutes les personnes qui ont permis que ce projet puisse se réaliser, en particulier nos chers kamarades d'HDR, NHT et Ancora . Comptez sur moi dans le cas où d'autres bonnes idées viendraient à germer dans vos méninges !
yomcok- Vétéran
yomcok a écrit:
Bientôt quelques photos au plus près de cette magnifique réedition okeah. Je vais pouvoir jouerà la barbieau ken avec d'autres combinaisons de bracelets !
eh bien mon
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5