G. Gerlach: la montre polonaise!
+46
LeDocteur
Lubu
gabigab
kéoraès
SlapTOM
Tovaritch Ivanov
span26
Krzysztof
sereymon
Old Fox
markeu
lunokhod
davidov
manu598
G. Gerlach
Alt0201
illuminati
bestak
kamikazero
J&C
sergent d'armes
chetlechat
salamander007
MissIvanovitch
minicooper
thury
nicolasweber8
fcafca
Coraxe
Chronotopos
Kalymero
POTEMKINE
voxduc25
sali
simke
De Fonk
yomcok
1917
Jurmala 1988
khunsa
frantsous
armorius
Ighor' Ivanovitch
h trois
Admin
Volgo
50 participants
Page 7 sur 39
Page 7 sur 39 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39
Re: G. Gerlach: la montre polonaise!
Ils ont sorti tout ce qu'ils avaient dès le début pour attirer l'attention et jauger les réactions des “éventuels futurs intéressés” !Volgo a écrit:Les projets Gerlach ne manquent pas. Certains semblent être abandonnés tandis que d'autres évoluent.[...]
De mon point de vue ils ont bien fait : nous sommes tous (ou en tous cas pas mal d'entre-nous) bouillants d'impatience pour un projet ou un autre...
Je crois que les Tokkotai sont pour un forum Seiko. A mon avis, elles sont toutes vendues - ou alors c'est comme pour le chrono, il faut se ruer sur les dernières.
Effectivement, Gerlach a l'air de bien gérer sa barque en visant des petites productions (100, 300 exemplaires) et en étant au plus proche des passionnés sur les forum. J'ai même un peu l'impression qu'il ne vivent quasiment qu'avec les forum d'ailleurs.
Effectivement, Gerlach a l'air de bien gérer sa barque en visant des petites productions (100, 300 exemplaires) et en étant au plus proche des passionnés sur les forum. J'ai même un peu l'impression qu'il ne vivent quasiment qu'avec les forum d'ailleurs.
Krzysztof- Vétéran
Krzysztof a écrit:Je crois que les Tokkotai sont pour un forum Seiko. A mon avis, elles sont toutes vendues - ou alors c'est comme pour le chrono, il faut se ruer sur les dernières.
Elle est en vente pour 1230 Zlotys ( environ 378€) avec livraison pour l'été ou l'automne.
Krzysztof a écrit:
Oui c'est futé je trouve. Ils ont trouver une cible et la com ne coute pratiquement rien, le revers c'est justement de bien gérer car les amateurs peuvent vite bruler ce qu'il ont aimer. Je ne m'en fait pas, Czyżby w tryciaku Gerlach!
Ighor' Ivanovitch- Pilier du Forum
Personnellement ça me va : de la toute petite série, du fait-main, des designs bien foutus, des références au passé horloger et la possibilité d'avoir des contacts directs avec les responsables de la marque, pour moi c'est idéal.
Tout ça serait 100% parfait si les mouvements n'étaient pas chinois mais en l'état c'est déjà très bien...
Tout ça serait 100% parfait si les mouvements n'étaient pas chinois mais en l'état c'est déjà très bien...
Pareil, les mouvements Seagull sont bien, le grade assemblé par Gerlach est plutôt précis et bien fini.
Pour ceux qui sont longs à la détente ou hésitants (comme moi par exemple), par trop de soucis à se faire, Gerlach semble très dynamique et innovant.
Donc, il devrait y avoir suffisamment de modèles pour satisfaire tout le monde malgré de petites productions à chaque fois.
Donc, il devrait y avoir suffisamment de modèles pour satisfaire tout le monde malgré de petites productions à chaque fois.
Volgo- Administrateurs
Volgo a écrit:
Dommage que les aiguilles de l'Otago anthracite ne soient plus noires comme elles l'étaient en pré-série.
Moi, je reste hypnotiser par la montagne de Foka
Malheureusement une CHIR qui ne sera pas assouvit puisque ce projet est terminé
FOKA at finish
frantsous- Vétéran
Eh bah, la Foka et l'Otago sont les seules G. Gerlach qui ne me font ni chaud ni froid. Chez Gerlach, il a des montres pour tout le monde!
Krzysztof- Vétéran
Dommage !
Elle m'aurait bien plu avec ces aiguilles là :
Elle m'aurait bien plu avec ces aiguilles là :
Volgo- Administrateurs
Idem !Krzysztof a écrit:Eh bah, la Foka et l'Otago sont les seules G. Gerlach qui ne me font ni chaud ni froid. Chez Gerlach, il a des montres pour tout le monde!
Avec un peu de patience, il y a bien quelqu'un qui finira par vendre la sienne sur WUS (enfin je te le souhaite).Volgo a écrit:Dommage !
Elle m'aurait bien plu avec ces aiguilles là [...]
Je ne pense pas, car ces aiguilles là étaient une étude de pré-série.Chronotopos a écrit:Avec un peu de patience, il y a bien quelqu'un qui finira par vendre la sienne sur WUS (enfin je te le souhaite).Volgo a écrit:Dommage !
Elle m'aurait bien plu avec ces aiguilles là [...]
Et puis il ont tellement de nouveaux modèles dans leurs 'cartons' que je ne me fais pas trop de soucis de trouver une Gerlach qui me convienne un jour.
Volgo- Administrateurs
Ighor' Ivanovitch a écrit:Krzysztof a écrit:
Oui c'est futé je trouve. Ils ont trouver une cible et la com ne coute pratiquement rien, le revers c'est justement de bien gérer car les amateurs peuvent vite bruler ce qu'il ont aimer. Je ne m'en fait pas, Czyżby w tryciaku Gerlach!
Je connais une marque (au moins) qui pourrait s'inspirer de cette façon de fonctionner
voxduc25- Vétéran
Oui, moi aussi, mais je me lasse de le rappeler et puis je ne veux pas devenir inconvenant par ricochet pour ceux parmi les membres du forum qui apprécient ses modèles.
Je suis juste plutôt triste de ce qu'est devenue la production horlogère russe comparé à ce qu'elle a été pendant à peine une trentaine d'année (1955 - 1985 ?) pendant lesquelles sont nées tous les modèles emblématiques.
Je suis juste plutôt triste de ce qu'est devenue la production horlogère russe comparé à ce qu'elle a été pendant à peine une trentaine d'année (1955 - 1985 ?) pendant lesquelles sont nées tous les modèles emblématiques.
Comparer ce qui est comparable... Gerlach vs Raketa, rien à voir. Hors-sujet.
Echelle, histoire, projet... Rien à voir. Peut-être Prim (République Tchèque) pourrait être soumis à comparaison. Et encore. Sinon, ces Gerlach sont de très belles montres, et je reconnais qu'elles méritent l'intérêt qu'on leur porte.
Oui, c'est vrai tu as raison.
Grace à sa taille très modeste Gerlach a la chance de pouvoir avancer à tâtons, il n'y a pas une usine, des ouvriers et une histoire à porter à bout de bras...
Je dois bien admettre que c'est plus extrêmement plus complexe de faire fonctionner une société de la taille de Raketa.
Malgré mes réserves j'espère de tout cœur que la marque va perdurer sur du long terme et nous étonner positivement à l'avenir.
Grace à sa taille très modeste Gerlach a la chance de pouvoir avancer à tâtons, il n'y a pas une usine, des ouvriers et une histoire à porter à bout de bras...
Je dois bien admettre que c'est plus extrêmement plus complexe de faire fonctionner une société de la taille de Raketa.
Malgré mes réserves j'espère de tout cœur que la marque va perdurer sur du long terme et nous étonner positivement à l'avenir.
Les Raketa sont de superbes montres aussi, mais on a débattu longtemps sur le sujet: nous ne sommes pas leur cible.
Clairement, Prim est aussi sympa que Gerlach en terme d'image, de service, et des modèles proposés. Mais on est plus du tout dans la même gamme de prix.
Ce qui est excitant chez Gerlach, c'est quand même leur prix très très contenus. Un chrono à ce prix là, avec un mouvement retravaillé "maison" automatique (basé sur un mouvement Sea-Gull), et un design à tomber, c'est quand même exceptionnel pas exemple.
En tout cas, s'il nous lisent: Brawo Gerlach!
Clairement, Prim est aussi sympa que Gerlach en terme d'image, de service, et des modèles proposés. Mais on est plus du tout dans la même gamme de prix.
Ce qui est excitant chez Gerlach, c'est quand même leur prix très très contenus. Un chrono à ce prix là, avec un mouvement retravaillé "maison" automatique (basé sur un mouvement Sea-Gull), et un design à tomber, c'est quand même exceptionnel pas exemple.
En tout cas, s'il nous lisent: Brawo Gerlach!
Krzysztof- Vétéran
... J'espère que monsieur Gerlach nous lit . Il est vrai que le marché nord américain est très important en termes d'impact ( d'où sa présence sur WUS) , mais j'aimerais tellement qu'il vienne se balader sur notre forum , ne serait ce que pour prendre la température, ou pourquoi pas, de prendre quelques idées et avis par ci par là .
simke- Pilier du Forum
simke a écrit:... J'espère que monsieur Gerlach nous lit ...
Le lien du topic et d'une présentation d'ORP Dzik leur à déjà été envoyé mais malheureusement ils ne lisent pas le Français
Moi aussi je leur ai envoyé.
S'ils veulent lire, ils liront : Gogol traduction fonctionne à moitié-bien, c'est déjà un bon début pour se faire une idée de ce qui se dit...
S'ils veulent lire, ils liront : Gogol traduction fonctionne à moitié-bien, c'est déjà un bon début pour se faire une idée de ce qui se dit...
L'équipe G.Gerlach ne lit pas toutes les langues et c'est plutôt normal.Ighor' Ivanovitch a écrit:simke a écrit:... J'espère que monsieur Gerlach nous lit ...
Le lien du topic et d'une présentation d'ORP Dzik leur à déjà été envoyé mais malheureusement ils ne lisent pas le Français
En revanche ils savent compter. Tu as déjà commandé une montre et il semblerait que les pré-commandes de leur prochain chrono aient déjà un certain succès sur le forum.
Avec le temps, ils finiront peut-être par se rendre compte de l'intérêt de FMR envers leurs productions.
Volgo- Administrateurs
Krzysztof a écrit:Oui, mais moi, là, ça y est. J'achète plus rien.
Je peux vous dire qu'un cinquième se prépare peut-être à rejoindre notre Aurchos Owner Club! Mais chuuuut.
Réponse reçue aujourd'hui :
Hi ,
Thank you, we did our best.
However sorry to inform you that there is not a single piece left
We will haveour commercial version of this watch, same time, but with different colour. If you are interested - I can keep you informed.
Regards,
Chris
Donc un espoir pour une version grand public !!! Bien evidement j'ai dit être intéressé rien que pour voir les autres couleurs proposées...
Volgo a écrit:L'équipe G.Gerlach ne lit pas toutes les langues et c'est plutôt normal.Ighor' Ivanovitch a écrit:simke a écrit:... J'espère que monsieur Gerlach nous lit ...
En revanche ils savent compter. Tu as déjà commandé une montre et il semblerait que les pré-commandes de leur prochain chrono aient déjà un certain succès sur le forum.
Avec le temps, ils finiront peut-être par se rendre compte de l'intérêt de FMR envers leurs productions.
Exact, ils savent compter et je ne pense pas être le seul à avoir acheter une Gerlach en France et je recommence bientôt
A nous de leurs montrer que l'on existe et que la production Gerlach nous intéresse.
Page 7 sur 39 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39