Poljot deluxe
+5
Volgo
Yefrem
Jurmala 1988
yomcok
Ighor' Ivanovitch
9 participants
:: Les Montres Russes :: Poljot
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Poljot deluxe
Je vous présente aujourd'hui une Poljot deluxe, pourquoi présenter une montre mainte fois présenter sur ce forum?
plusieurs raisons:
1) je l'aime
2) C'est vraiment un honneur pour moi qui suis un amateur de science humaine de l'avoir acheter a son ex propriétaire: M Ralph Keysers docteur en études germaniques, maître de conférences à l'université de Pau
Il est l'auteur des ouvrages suivants: "Cinq mots forts de la propagande nazie" & "L'intoxication nazie de la jeunesse allemande". C'est surprenant jamais je n'aurais cru pouvoir converser (par mail) avec un tel personnage. Merci les montres Russes!
Vous pouvez écouter une interview de Ralph Keysers
http://generations.fr/news/culture-et-societe/6404/ralph-keysers-lintoxication-nazie-de-la-jeunesse-allemande la troisième piste audio.
Maintenant photos:
Comparaison avec une montre fine répondant au canons actuels: Stowa Antea KS
plusieurs raisons:
1) je l'aime
2) C'est vraiment un honneur pour moi qui suis un amateur de science humaine de l'avoir acheter a son ex propriétaire: M Ralph Keysers docteur en études germaniques, maître de conférences à l'université de Pau
Il est l'auteur des ouvrages suivants: "Cinq mots forts de la propagande nazie" & "L'intoxication nazie de la jeunesse allemande". C'est surprenant jamais je n'aurais cru pouvoir converser (par mail) avec un tel personnage. Merci les montres Russes!
Vous pouvez écouter une interview de Ralph Keysers
http://generations.fr/news/culture-et-societe/6404/ralph-keysers-lintoxication-nazie-de-la-jeunesse-allemande la troisième piste audio.
Maintenant photos:
Comparaison avec une montre fine répondant au canons actuels: Stowa Antea KS
Ighor' Ivanovitch- Pilier du Forum
Re: Poljot deluxe
Félicitations Ighor . Elle est magnifique ! J'attends la mienne avec impatience . Au moins tes photos me font patienter .