Vostok Europe Expedition Black
+4
atchoum
ft1000mp
Admin
mangepatate
8 participants
Page 1 sur 1
Vostok Europe Expedition Black
Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
Depuis quelques jours, je suis en état de CHI latente. Limité financièrement, je cherchais une montre un peu passe-partout et pas ordinaire, sans y mettre des centaines d'euros non plus, mais de bonne qualité tout de même. Pas évident...
De fil en aiguille, je suis parti du blog des montres pour arriver ici.
Et cet après-midi, j'ai craqué et commandé sur vostok-europe une expedition trophy full black 2009 (Packshot d'un forumeur du FAM ici).
Ayant un peu peur de la qualité du bracelet cuir d'après les diverses lectures sur Vostok, je me suis permis de demander dans le message si il était possible de m'inclure gratuitement un strap caoutchouc adapté dans le colis.
J'ai reçu très rapidement après la commande un e-mail d'Irina Maier m'informant que le bracelet caoutchouc noir me serait envoyé gracieusement avec la montre. Je vous l'indique donc, ça peut toujours servir. Je ne sais pas si le cadeau sera fait pour toutes les commandes, mais qui ne tente rien n'a rien.
La conscience professionnelle du vendeur a en plus l'air remarquable, car elle m'a demandé si je pouvais le cas échéant lui renvoyer une confirmation quand j'aurai reçu la commande, et si j'ai envie mes impressions.
Affaire à suivre donc, je devrai recevoir tout ça en semaine prochaine.
Depuis quelques jours, je suis en état de CHI latente. Limité financièrement, je cherchais une montre un peu passe-partout et pas ordinaire, sans y mettre des centaines d'euros non plus, mais de bonne qualité tout de même. Pas évident...
De fil en aiguille, je suis parti du blog des montres pour arriver ici.
Et cet après-midi, j'ai craqué et commandé sur vostok-europe une expedition trophy full black 2009 (Packshot d'un forumeur du FAM ici).
Ayant un peu peur de la qualité du bracelet cuir d'après les diverses lectures sur Vostok, je me suis permis de demander dans le message si il était possible de m'inclure gratuitement un strap caoutchouc adapté dans le colis.
J'ai reçu très rapidement après la commande un e-mail d'Irina Maier m'informant que le bracelet caoutchouc noir me serait envoyé gracieusement avec la montre. Je vous l'indique donc, ça peut toujours servir. Je ne sais pas si le cadeau sera fait pour toutes les commandes, mais qui ne tente rien n'a rien.
La conscience professionnelle du vendeur a en plus l'air remarquable, car elle m'a demandé si je pouvais le cas échéant lui renvoyer une confirmation quand j'aurai reçu la commande, et si j'ai envie mes impressions.
Affaire à suivre donc, je devrai recevoir tout ça en semaine prochaine.
mangepatate- Messages : 6
Re: Vostok Europe Expedition Black
Très bon choix mangepatate:
C'est une Vostok-europe et non une Vostok: les bracelets sont de qualité très correcte!
C'est une Vostok-europe et non une Vostok: les bracelets sont de qualité très correcte!
Très bien, ça m'arrange, d'autant plus que le bracelet original me plaît beaucoup. Le changement de teinte du cuir au centre lui donne pas mal de cachet je trouve.
mangepatate- Messages : 6
Oui! bon choix!!
vivement les photos....
vivement les photos....
ft1000mp- Vétéran
Bonjour,
Bravo elle est tres belle.
J'aime la forme du boitier et aussi l'aiguille du second fuseau horaire !
Bravo elle est tres belle.
J'aime la forme du boitier et aussi l'aiguille du second fuseau horaire !
atchoum- Vétéran
Jolie montre GMT, j' son style , bon choix
Il ne te reste plus qu'a nous faire de belles photos
Il ne te reste plus qu'a nous faire de belles photos
voxduc25- Vétéran
Salut, et bienvenue!
Un très bon choix cette Vostok Europe! Tu ne sera pas déçu! La qualité obtenue et perçue est bien supérieure à ce que l'on paye, et c'est tant mieux. J'ai aussi eu envie de cette montre pendant très longtemps.
A mon avis, on a largement exagéré le manque de qualité des bracelets Vostok-Europe. C'est extraordinaire, mais c'est tout à fait correcte. Ça dépend aussi des modèles. Mon père possède une Rocket N1 acheté à Moscou, et le bracelet est très bien!
Un très bon choix cette Vostok Europe! Tu ne sera pas déçu! La qualité obtenue et perçue est bien supérieure à ce que l'on paye, et c'est tant mieux. J'ai aussi eu envie de cette montre pendant très longtemps.
A mon avis, on a largement exagéré le manque de qualité des bracelets Vostok-Europe. C'est extraordinaire, mais c'est tout à fait correcte. Ça dépend aussi des modèles. Mon père possède une Rocket N1 acheté à Moscou, et le bracelet est très bien!
Krzysztof- Vétéran
expedition trophy noir/rouge
Bonsoir
Ça y est j'ai craqué pour une belle lituanienne!!
qu'en pensez-vous?
qu'en pensez-vous?
Le xis- Messages : 20
Le xis a écrit:Bonsoir
qu'en pensez-vous?
Très belle pièce !
Je possède moi-même deux Vostock Europe, une Rocket N1 et une Métro et la qualité est bien au rendez-vous (même si les aiguilles de la Métro ne tournent plus). La finition est très correcte pour le prix et il existe une vraie dynamique créative. La tarification est désormais à la hausse mais l'attractivité reste.
Le revêtement PVD noir semble résister dans le temps sur ma N1 donc pas d'inquiétude à ce niveau. Les Vostock Europe possèdent beaucoup de charisme à mon sens et l'expédition est véritablement taillée pour le outdoor. De belles heures de plaisir en perspective...
Quasar- Messages : 35