Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nouvelles marques "russes" UMNYASHOV, Romanoff

5 participants

Nouvelles marques "russes" UMNYASHOV, Romanoff Empty Nouvelles marques "russes" UMNYASHOV, Romanoff

Message  crasy de la tocante Sam 12 Nov 2011 - 17:18

Bonjour !
J'ai trouvé ces deux marques sur le web et dans la boutique de certains vendeurs ebay
Est-ce vraiment du russe ou de la chinoiserie ?
De nouvelles marques semblent essayer de tirer leur épingle du jeu alors que de grandes marques meurent dans ce cafouilllit de l'horlogerie russe. http://stores.ebay.fr/MosWatch2010/UMNYASHOV-/_i.html?_fsub=406616219&_sid=997195069&_trksid=p4634.c0.m322

http://www.smirs.com/romanoff-watches/mans-collection/?filtr=1
crasy de la tocante
crasy de la tocante
Membre du Parti
Membre du Parti

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles marques "russes" UMNYASHOV, Romanoff Empty Re: Nouvelles marques "russes" UMNYASHOV, Romanoff

Message  ft1000mp Sam 12 Nov 2011 - 18:32

Pour moi que voulez-vous, une montre "Russe" à l'effigie du F117 NIGHTHAWK sera toujours un anachronisme.... Shocked
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Nouvelles marques "russes" UMNYASHOV, Romanoff Empty Re: Nouvelles marques "russes" UMNYASHOV, Romanoff

Message  raspoutine Sam 12 Nov 2011 - 19:54

ft1000mp a écrit:Pour moi que voulez-vous, une montre "Russe" à l'effigie du F117 NIGHTHAWK sera toujours un anachronisme.... Shocked
+1
le pire c'est que ce vendeur propose des poljot "focker 190 WW2" là c'est un vraie anachronisme
des avions allemand ww2 dans des montres russes!! Question
raspoutine
raspoutine
Pilier du Forum

Message  Camarade Sam 12 Nov 2011 - 22:40

Sans vouloir entrer dans la polémique "montres Russes faisant l'apologie d'avions US" je trouve plus prosaiquement que les cadrans ne sont pas trés lisibles (même le fond blanc!) et c'est d'autant plus regrettable que ce sont des montres de "designer" (soit disant)
Camarade
Camarade
Membre du Parti
Membre du Parti

Message  crasy de la tocante Dim 13 Nov 2011 - 12:19

raspoutine a écrit:
ft1000mp a écrit:Pour moi que voulez-vous, une montre "Russe" à l'effigie du F117 NIGHTHAWK sera toujours un anachronisme.... Shocked
+1
le pire c'est que ce vendeur propose des poljot "focker 190 WW2" là c'est un vraie anachronisme
des avions allemand ww2 dans des montres russes!! Question

Pour les montres germanisées si j'ose m'exprimer ainsi on peut y voir un coté ex-pacte germano-sovietique, après tout de 1939-1941 ces deux pays étaient "amis"

En revanche du USA sur une montre russe c'est quoi l'explication...la réconciliation USA-Russie Bill Clinton-Boris Eltsine Nouvelles marques "russes" UMNYASHOV, Romanoff 150968
crasy de la tocante
crasy de la tocante
Membre du Parti
Membre du Parti

Message  raspoutine Dim 13 Nov 2011 - 16:00

crasy de la tocante a écrit:

Pour les montres germanisées si j'ose m'exprimer ainsi on peut y voir un coté ex-pacte germano-sovietique, après tout de 1939-1941 ces deux pays étaient "amis"

c'est sympa de defendre le vendeur mais...
sur la montre est bien marqué "focke wulf 190 f1".cette version fut creé à partir de 1943.on peus plus parler d'amis je crois.
bon plus rien ne m'etonne pour essayer de vendre des montres.
sans doute bientot des speed gargarine ou des strela amstrong...
raspoutine
raspoutine
Pilier du Forum

Message  crasy de la tocante Lun 14 Nov 2011 - 0:15

raspoutine a écrit:

sur la montre est bien marqué "focke wulf 190 f1".cette version fut creé à partir de 1943.on peus plus parler d'amis je crois.

Non, c'était pas pour défendre le vendeur, juste une hypothèse je connai pas très bien les modèles de bombardier alllemands de la WW2 mais comme tu le dis c'est un modèle créer à partir de 1943 alors c'est une grosse bourde d'avoir reproduit ce modèle sur les cadrans car le pacte germano-sovietique n'existait plus et c'est l'année marquant la fin du siège de Stalingrad débouchant sur une défaite de l'allemagne donc Suspect

Omega qui sortirait un modèle Gagarine pour sa speed ce serait fou !!! Nouvelles marques "russes" UMNYASHOV, Romanoff 64792 Nouvelles marques "russes" UMNYASHOV, Romanoff 651287
crasy de la tocante
crasy de la tocante
Membre du Parti
Membre du Parti

Message  raspoutine Lun 14 Nov 2011 - 0:38

raspoutine a écrit:

Non, c'était pas pour défendre le vendeur, juste une hypothèse je connai pas très bien les modèles de bombardier alllemands de la WW2 mais comme tu le dis c'est un modèle créer à partir de 1943 alors c'est une grosse bourde d'avoir reproduit ce modèle sur les cadrans car le pacte germano-sovietique n'existait plus et c'est l'année marquant la fin du siège de Stalingrad débouchant sur une défaite de l'allemagne donc Suspect

Omega qui sortirait un modèle Gagarine pour sa speed ce serait fou !!! Nouvelles marques "russes" UMNYASHOV, Romanoff 64792 Nouvelles marques "russes" UMNYASHOV, Romanoff 651287

ouais ce serai marrant albino

par contre je serai pas contre un post pour discuter de géo-strategie et de tactique sur la WW2(en excluant tous allusion a la politique racial évidement)ou un post WW2 general
si cela interesse certains d'entre vous faudrait qu'un modo lance le sujet
raspoutine
raspoutine
Pilier du Forum

Message  Jarkov33 Jeu 2 Juin 2022 - 17:21

J'ai découvert la marque Umnyashov aujourd'hui, via une annonce Ebay.
Je remets leur site internet.

Je trouve leur modèle 24h Subterrene particulièrement joli, après je ne sais pas ce que vaut le mécanisme Vostk 2431.02. 31h de réserve de marche c'est faiblard à mon goût. Petite vidéo qui présente un des modèles. Vous pouvez couper le son assourdissant de la vidéo (je vous préviens).

Qu'en pensez-vous ?
Jarkov33
Jarkov33
Membre du Parti
Membre du Parti

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé