Et si ..........
+6
jerrykhann
tocantard
Admin
atchoum
gaelferrari
voxduc25
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Et si ..........
Morpheus nous annoncais il n'y a pas très longtemps des surprises dès qu'il y aurait 100 membres sur le forum, ce qui est fait
D'un autre coté nous sommes plusieurs a baver sur des montres dignes d'intèret comme la vostok radio room, sur un grand forum Atchoum nous dévoilait qu'il y avait eût une réédition de cette Vosiok
Donc.......
Si on ( les modos et l'admin je le reconnais) regardais si il y a une possibilité de faire une montre spéciale Forum Montres Russes avec une réédition perso de cette radio room, je sais que cela demande un investissement en temps et en argent mais si nous sommes une cinquantaine a vouloir partir a l'aventure pourquoi pas?
FAM avait tenté le coup, je ne sais pas si le projet s'est finalisé, et plus proche dans le temps une montre a été créée pour un forum horloger d'expression turque.
Alors vous en pensez quoi?
D'un autre coté nous sommes plusieurs a baver sur des montres dignes d'intèret comme la vostok radio room, sur un grand forum Atchoum nous dévoilait qu'il y avait eût une réédition de cette Vosiok
Donc.......
Si on ( les modos et l'admin je le reconnais) regardais si il y a une possibilité de faire une montre spéciale Forum Montres Russes avec une réédition perso de cette radio room, je sais que cela demande un investissement en temps et en argent mais si nous sommes une cinquantaine a vouloir partir a l'aventure pourquoi pas?
FAM avait tenté le coup, je ne sais pas si le projet s'est finalisé, et plus proche dans le temps une montre a été créée pour un forum horloger d'expression turque.
Alors vous en pensez quoi?
voxduc25- Vétéran
Re: Et si ..........
+1
En plus il sont sponsor du forum ...
En plus il sont sponsor du forum ...
Dernière édition par gaelferrari le Dim 2 Mai 2010 - 22:08, édité 1 fois
gaelferrari- Kamarade
Bonsoir,
J'aime l'esprit des membres de ce forum !
J'aime l'esprit des membres de ce forum !
atchoum- Vétéran
Que demander de plus ?
voxduc25- Vétéran
vous faites réver un réveur, j'ai pu "choppé" un maitre d'orfévre francais que j'aurais grand plaisir à embraquer dans certains projets perso... ensuite voir plus, pourquoi pas ?!
tocantard- Membre du Parti
voxduc25 a écrit:...
...
huuummmm... la réédition de la radio room en blanc pour watchuseek.... rhaaa..
jerrykhann- Membre du Parti
MORPHEUS a écrit:Cette Radio room blanche semble introuvable, non?
En fait si j'ai bien compris cette radio-room blanche est une édition spéciale faite en quantité limitée pour le forum watchuseek et un autre forum (d'après le photos cependant, il me semble avoir vu aussi un modèle blanc avec un guichet date à 3h, ce qui tendrait à me faire croire que plusieurs éditions blanches ont été produite)
Quoi qu'il en soit, en blanc elle semble assez rare en effet et je pense que la seule solution pour en avoir une est qu'un possesseur actuel s'en défasse... ou d'en faire faire une édition
jerrykhann- Membre du Parti
jerrykhann a écrit:MORPHEUS a écrit:Cette Radio room blanche semble introuvable, non?
En fait si j'ai bien compris cette radio-room blanche est une édition spéciale faite en quantité limitée pour le forum watchuseek et un autre forum (d'après le photos cependant, il me semble avoir vu aussi un modèle blanc avec un guichet date à 3h, ce qui tendrait à me faire croire que plusieurs éditions blanches ont été produite)
Quoi qu'il en soit, en blanc elle semble assez rare en effet et je pense que la seule solution pour en avoir une est qu'un possesseur actuel s'en défasse... ou d'en faire faire une édition
Je pensais a ce genre de choses pour le forum
voxduc25- Vétéran
Si je peux me permettre, autant je trouve la radio room blanche désirable, autant je trouve que d'en faire fabriquer une pour nous n'est pas une bonne idée. Ça me semble être une violation des régles élémentaires de politesse, dans le sens où les membres de WUS ont fabriqué cette montre pour eux, avec ce qu'elle représente à leur yeux: rareté, et histoire (avec le rattachement à leur forum). Fabriquer une nouvelle série, surtout sans leur accord, serait un peu comme leur couper l'herbe sous le pied... Certains avaient aussi peut-être acheté cette montre parce qu'elle était tiré à un nombre d'exemplaire réduit. Si on augmente ce nombre, alors leurs montres perdent de la valeur.
Je pense au contraire qu'il faut jouer de l'originalité, et se trouver notre propre cadran.
Je pense au contraire qu'il faut jouer de l'originalité, et se trouver notre propre cadran.
Krzysztof- Vétéran
Bonjour,
Un cadran propre a notre forum et des numéros de series !
Je pense au contraire qu'il faut jouer de l'originalité, et se trouver notre propre cadran
Un cadran propre a notre forum et des numéros de series !
atchoum- Vétéran
Si on reprend sans leur demander la couleur blanche là oui ce n'est pas correct , a noter toutefois qu'il n'y a pas que la couleur blanche pour ce cadran. donc les propositions sont ouvertes
Mais on peut aussi être original et faire son propre cadran, toutes les propositions sont bonnes a prendre
Mais on peut aussi être original et faire son propre cadran, toutes les propositions sont bonnes a prendre
voxduc25- Vétéran
Pour faire créer une montre totalement originale il faut un minimum de 1000 pièces
A partir d'un modèle Vostok-Europe existant ont peu plus ou moins personnaliser (cadran, masse oscilante, gravure): de 50 à 200 pièces selon
A partir d'un modèle Vostok-Europe existant ont peu plus ou moins personnaliser (cadran, masse oscilante, gravure): de 50 à 200 pièces selon
Moi, je verrais bien la Rocket N1... Je dis ça, je dis rien!
Krzysztof- Vétéran
une "reedition spécial nous" , une montre de confrérie, çà c'est top et avec un mécanisme gravé
et boitier or vert, et des aiguilles en platine
d'autres modéles sont envisageable ou çà serait fixé? pour moi aussi une montre plus actuelle le ferait, surtout que le forum est récent et qu'ainsi on l'attache à une époque. k3, gaz, N1?
et boitier or vert, et des aiguilles en platine
d'autres modéles sont envisageable ou çà serait fixé? pour moi aussi une montre plus actuelle le ferait, surtout que le forum est récent et qu'ainsi on l'attache à une époque. k3, gaz, N1?
Oui pourquoi pas une vostok europe mais ca ne serait pas le meme cout qu une classique amphibia non ?
Qui a des contacts avec un importateur ou autres mafieux du bloc de l est
Qui a des contacts avec un importateur ou autres mafieux du bloc de l est
didiercd- Kamarade
je peux voir si ma copine serbe pourrait avec ses sbires de la lutte armée nous détourner un camion de piéces, ensuite on séquestre les enfants d'un horloger monteur, et je suis sur qu'il coopérera au projet pour la sérigraphie on peut faire çà partout.
sinon j'ai un contact en asie, il pourra nous fournir en chinoiserie (pour ceux n'etant pas membres on s'en fout de la qualité une fois qu'ils payent d'avance
sinon j'ai un contact en asie, il pourra nous fournir en chinoiserie (pour ceux n'etant pas membres on s'en fout de la qualité une fois qu'ils payent d'avance
Ouais... Plus simplement, on demande à Charly chez http://www.lesmontresrusses.com . Il propose de personnaliser n'importe quelle montre de son site: cadran, boitier, fond, gravure laser. Nickel non?
Krzysztof- Vétéran
tocantard a écrit: (pour ceux n'etant pas membres on s'en fout de la qualité une fois qu'ils payent d'avance
ft1000mp- Vétéran
Le camarade canadien a eu une tres bonne idee non ?
Je peux payer en roubles moi
Je peux payer en roubles moi
didiercd- Kamarade
Krzysztof a écrit:Ouais... Plus simplement, on demande à Charly chez http://www.lesmontresrusses.com . Il propose de personnaliser n'importe quelle montre de son site: cadran, boitier, fond, gravure laser. Nickel non?
Eh bien voila une idée
+1 dans ce cas là, j'aurai mauvaise conscience de séquestrer un pôvre horloger avec ses enfants pour nous faire sous la torture notre nouveau jouet
voxduc25- Vétéran
pfff vous gachez le plaisir
et un AK 47 grave au nom du forum c est possible ca ?
didiercd- Kamarade
Pas besoin de passer par un revendeur je suis en contact direct avec l'importatriceKrzysztof a écrit:Ouais... Plus simplement, on demande à Charly chez http://www.lesmontresrusses.com . Il propose de personnaliser n'importe quelle montre de son site: cadran, boitier, fond, gravure laser. Nickel non?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2