Photos d'Odessa
+4
Sovi3t Syst3m
Volgo
SlapTOM
Felger
8 participants
Page 1 sur 1
Photos d'Odessa
Bonjour à tous,
A la demande du taulier en chef, très aimable d'ailleurs, je remets les photos que j'ai pris à Odessa en Avril-Mai dernier, elles sont prises lors de ballades à pieds en musardant,me perdant dans cette superbe ville au bord de la Mer Noire.Je ne suis pas un photographe et n'ai aucune prétention en ce domaine .Je possède qu'un simple APN qui me suffit amplement (pour le moment).
A+
PS: je me suis tellement emmêlés les pinceaux hier soir que j'ai malencontreusement supprimé mon message, vous narrant ma première acquisition d'une montre Russe,je vais essayer de refaire mon message et surtout de le poster dans la section adéquate, je suis désolé.
A la demande du taulier en chef, très aimable d'ailleurs, je remets les photos que j'ai pris à Odessa en Avril-Mai dernier, elles sont prises lors de ballades à pieds en musardant,me perdant dans cette superbe ville au bord de la Mer Noire.Je ne suis pas un photographe et n'ai aucune prétention en ce domaine .Je possède qu'un simple APN qui me suffit amplement (pour le moment).
A+
PS: je me suis tellement emmêlés les pinceaux hier soir que j'ai malencontreusement supprimé mon message, vous narrant ma première acquisition d'une montre Russe,je vais essayer de refaire mon message et surtout de le poster dans la section adéquate, je suis désolé.
Dernière édition par Felger le Jeu 11 Aoû 2011 - 8:22, édité 1 fois
Felger- Messages : 17
Re: Photos d'Odessa
Merci pour ces photos. Je ne connais pas du tout l'Ukraine. C'est un petit voyage gratis pour moi J'aime bien le marché très pittoresque qui paraît assez humble comme l'ensemble de la population j'ai l'impression...
SlapTOM- Commissaire politique