Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation/Question

+9
Jurmala 1988
voxduc25
F.Begbie
alexei
Admin
ft1000mp
Volgo
1917
looneytunes69009
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Présentation/Question - Page 2 Empty Re: Présentation/Question

Message  looneytunes69009 Jeu 2 Juin 2011 - 10:35

Bonjour a tous
bon comme je vous l ai dis dans un précédent poste, ben j ai déja commandé une orient sur le site schoeneuhren.de
et pour mon plus grand bien / ma plus grande déception aussi, (c est paradoxal), 8 montres sur 10 qui sont présentées sont en rupture de stock !!!
alors pour ceux qui connaissent ce site, est ce qu ils présentent volontairement des centaine de montres juste pour "appâter" le chaland que nous sommes, ou est ce que régulièrement ils rentrent vraiment les montres présentées en stock ??
je me répète, je viens juste d en commander une, c est vrai, mais :
et d une, pas celle que j'aurais aimer (celle dont j ai mis une photo un peu plus haut dans ce poste était évidement en rupture),
et de deux, en faisant le tri au maximum, et en me résonnant aussi au maximum, j 'arrive quand même à six !! que je veux absolument, entre les orient et les seiko 5 ....

Alors bon jusque là je vous es tous vivement remercier, mais la en fait vous avez tous jouer avec mes sentiments, bande de coquins, et maintenant je suis juste "FRUSTRE" !!!!
on m'as promis des merveilles et ensuite on m'interdit de toucher, RRRRR...

bref, si vous pouviez envoyer toutes les adresses "sérieuses" de site ou vous avez déja commander que je puisse assouvir mes désirs....
non, mettez moi plutôt une camisole pendant quelques jours, je ne pourrais plus taper mon N° de carte bleue et comme ca, ca fera 2 heureux, mon banquier (je serais pas a découvert), et morpheus, a qui je pourrais passer aussi une commande ..

looneytunes69009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2