ces s****** de popoff, ou comment faire un bon choix? besoin de conseils d'achat.
+3
atchoum
Mousquet
tocantard
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ces s****** de popoff, ou comment faire un bon choix? besoin de conseils d'achat.
tiens tiens tiens ....
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380209642545&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
les copies valent plus cher que les autres
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330393424787&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380209642545&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
les copies valent plus cher que les autres
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330393424787&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
tocantard- Membre du Parti
Re: ces s****** de popoff, ou comment faire un bon choix? besoin de conseils d'achat.
Bonjour,
Comment es tu certain que c'est une copie ?les copies valent plus cher que les autres
atchoum- Vétéran
regardes les 3, en tout cas il y a une trés forte imitation à la derniére! manque juste le marquage secondes incliné à la derniére. sur celle ci ce n'est pas la photo qui peut rendre différent.
je note que sur ces montres "russia" n'est pas marqué au méme endroit et je me pose une question, à savoir si poljot aurait sorti deux modéles aussi similaires à juste ce détail de marquage prés?
en tout cas le prix n'est pas acceptable, et visitant la liste du vendeur j'ai trouvé une jumelle d'un moscow classic amphibian, et elle ne porte pas cette marque là dessus. il y appose méme tout les noms de marque ^^ c'est un poljot pilot amphibian molnija
je note que sur ces montres "russia" n'est pas marqué au méme endroit et je me pose une question, à savoir si poljot aurait sorti deux modéles aussi similaires à juste ce détail de marquage prés?
en tout cas le prix n'est pas acceptable, et visitant la liste du vendeur j'ai trouvé une jumelle d'un moscow classic amphibian, et elle ne porte pas cette marque là dessus. il y appose méme tout les noms de marque ^^ c'est un poljot pilot amphibian molnija
bon alors voilà l'affaire est faite , mr juri levenberg a bien mauvaise réputation "vente d'occaz passées en neuf ...mauvaise foie etc"
mais il laisse possibilité de faire des offres sur ces produits, j'ai testé et la réponse est faite sous l'heure! on peut au moins dire qu'il réagit aux sollicitation d'achat un peu plus que ruswatch qui aprés 2 mails en une semaine n'a toujours pas donné signe de réception ou autre.
(méme quand je lui fait une offre à 2€ sur un moscow amphibian )
donc sur le modéle désiré j'ai proposé 80 au lieu de 120 me paraissant bien au dessus de la valeur vue ailleurs, et il a accepté (c'est donc bien sa valeur), je m'en sors à 95€ port inclus soit gain de +33% sur prix demandé.
pour le prix comme on dit : j'en aurais pour mon argent! je vous tiendrais au courant de la suite des évenements et de ce qui m'arrive entre les mains (si çà arrive...)
j'espére ne pas etre déçu.
bon bizzarement le modéle sans marquage incliné précis et avec aiguilles trop courte vaut plus! j'ai offert 50€ : refusé, lui propose 122 ... allez 75 topons là
mais il laisse possibilité de faire des offres sur ces produits, j'ai testé et la réponse est faite sous l'heure! on peut au moins dire qu'il réagit aux sollicitation d'achat un peu plus que ruswatch qui aprés 2 mails en une semaine n'a toujours pas donné signe de réception ou autre.
(méme quand je lui fait une offre à 2€ sur un moscow amphibian )
donc sur le modéle désiré j'ai proposé 80 au lieu de 120 me paraissant bien au dessus de la valeur vue ailleurs, et il a accepté (c'est donc bien sa valeur), je m'en sors à 95€ port inclus soit gain de +33% sur prix demandé.
pour le prix comme on dit : j'en aurais pour mon argent! je vous tiendrais au courant de la suite des évenements et de ce qui m'arrive entre les mains (si çà arrive...)
j'espére ne pas etre déçu.
bon bizzarement le modéle sans marquage incliné précis et avec aiguilles trop courte vaut plus! j'ai offert 50€ : refusé, lui propose 122 ... allez 75 topons là
Fait nous une petite revue dès que tu la recevras
pas de soucis si elle arrive et je pourrais aussi continuer l'audit j.levenberg et son e-boutique.
dailleurs elle est indiquée ce matin "postée", à suivre...
hate de voir son réel rendu, car comme vu d'un site à l'autre les photos lui font une toute autre gueule.
dailleurs elle est indiquée ce matin "postée", à suivre...
hate de voir son réel rendu, car comme vu d'un site à l'autre les photos lui font une toute autre gueule.
Bonsoir,
on attend avec toi !
Acheté chez Levenberg et pas de problémes ce petit chrono .
on attend avec toi !
Acheté chez Levenberg et pas de problémes ce petit chrono .
atchoum- Vétéran
!!!! vite vite vite! si vous connaissez ma factrice dites lui de vite m'apporter mon cadeau
je pense lui avoir trouvé un vrai bracelet d'aviatrice, en bon cuir épais et de qualité mais il faut que je l'ai pour çà entre les mains pour me décider
je pense lui avoir trouvé un vrai bracelet d'aviatrice, en bon cuir épais et de qualité mais il faut que je l'ai pour çà entre les mains pour me décider
Bonsoir,
Il ne te reste qu'une solution
Il ne te reste qu'une solution
atchoum- Vétéran
vite vite vite!!!
voici un type de bracelet qui me tente bien, je trouve qu'il pourrait peut etre lui aller, à voir en face bien sur...
ou pensez vous au contraire qu'il fera trop gros pour une montre de petite prétention? (visible 1er post page 1)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190327672742&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
en tout cas j'aime visiter cette boutique ou à chaque objet en vente, un pan d'histoire des marques est racontée, çà c'est du vendeur
Bonsoir,
Non pas du tout il a l'air vraiment bien ce bracelet , un bon look de pilote !pensez vous au contraire qu'il fera trop gros pour une montre de petite prétention?
atchoum- Vétéran
alélouia reçue il y a quelques minutes , c'est noel merci d'avoir prié pour moi
bientot un avis avec photos sur cette montre, et une vague de tests (immersion dans un bol de café, passage sous une roue de camion, coups de marteau et compagnie)
bientot un avis avec photos sur cette montre, et une vague de tests (immersion dans un bol de café, passage sous une roue de camion, coups de marteau et compagnie)
allez juste un apéritif non non ne touchez pas vos écrans, c'est le Carl Zeiss de mon téléphone qui a besoin d'etre nettoyé
Bonjour,
Elle a du charme, j'aime bien la forme ronde du guichet de la date, vivement le nouveau bracelet, celui la ne lui va pas du tout.
Tout le boitier est en acier brossé ?
Elle a du charme, j'aime bien la forme ronde du guichet de la date, vivement le nouveau bracelet, celui la ne lui va pas du tout.
Tout le boitier est en acier brossé ?
atchoum- Vétéran
salut, c'est un effet visuel du a un autre procédé de finition. le rendu est le méme, mais de prés on ne s'y trompe pas, seul l'extérieur de la boucle est lui vraiment brossé. mais tu en sauras plus ce week end
j'ai commencé à faire une série de photos (avant de l'avoir trop rayée), et quelle galére pour moi qui ne suis pas du tout photographe ni méme amateur! surtout avec un téléphone portable dont le mode macro a du mal, ou c'est moi qui ait du mal à bien exploiter l'outil surement
mais comme il ne s'agit pas cette fois d'une vieille piéce chinée à 10balles, je vais essayer de faire un effort pour vous présenter quelque chose de quand méme sympa, tout au moins essayer de restituer au mieux sa présence. rien de garanti hein
et comme elle va etre trés sévérement critiquée sous toute couture, autant qu'au moins les photos soient de son coté
mais sois sur que celle-ci n'a pas poussée dans les arbres...
ah le bracelet oui et pourtant vois tu je m'attendais à pire! mais il est clair que l'autre devrait la sublimer. celà dit j'aimerait le tester en vrai avant achat pour etre sur de la teinte, mais celà va surement attendre un peu.
j'ai commencé à faire une série de photos (avant de l'avoir trop rayée), et quelle galére pour moi qui ne suis pas du tout photographe ni méme amateur! surtout avec un téléphone portable dont le mode macro a du mal, ou c'est moi qui ait du mal à bien exploiter l'outil surement
mais comme il ne s'agit pas cette fois d'une vieille piéce chinée à 10balles, je vais essayer de faire un effort pour vous présenter quelque chose de quand méme sympa, tout au moins essayer de restituer au mieux sa présence. rien de garanti hein
et comme elle va etre trés sévérement critiquée sous toute couture, autant qu'au moins les photos soient de son coté
mais sois sur que celle-ci n'a pas poussée dans les arbres...
ah le bracelet oui et pourtant vois tu je m'attendais à pire! mais il est clair que l'autre devrait la sublimer. celà dit j'aimerait le tester en vrai avant achat pour etre sur de la teinte, mais celà va surement attendre un peu.
coucou à tous et désolé pour le retard, mais j'ai du partir hier voir des meubles et ce jour va etre aussi beaucoup trop court pour tout faire, oui le dimanche est un jour courant similaire à un lundi, à bientot!
Vraiment très jolie, sobre, équilibrée
Ne nettoie surtout pas ton Carl Zeiss, il a presque fait un effet d'Orton!!
Jolie Poljot et jolie photo!
Jolie Poljot et jolie photo!
ft1000mp- Vétéran
tocantard a écrit:allez juste un apéritif non non ne touchez pas vos écrans, c'est le Carl Zeiss de mon téléphone qui a besoin d'etre nettoyé
Elle est très jolie cette Poljot, le guichet date rond n'est pas courant et joue sa faveur
Une montre old school comme je les aime, félicitations
voxduc25- Vétéran
Page 2 sur 2 • 1, 2