Achat Vostok Europe GAZ-14 Limousine, mais ...
+2
Beria
jarod77
6 participants
Page 1 sur 1
Achat Vostok Europe GAZ-14 Limousine, mais ...
Bonjour à tous !
En me baladant sur le net (FAM), j'ai découvert cette splendide montre ...
Ayant parcouru la plupart des posts la concernant, je ne pense pas que je serai déçu, sachant qu'en plus, ayant la chance d'être en Région Parisienne, je vais aller faire un p'tit tour chez Charly (une fois que la paye sera tombée ...), pour :
- la voir en vraie, et surtout
- vérifier qu'elle n'est pas trop grande pour mon poignet .
En ce qui concerne l'achat final, je préfèrerais "faire marcher" une société française plutôt qu'allemande surtout vu le faible écart de prix :
* Poljot24.de (chocolat) :
205 € + 10 € de port = 215 €
* lesmontresrusses.com ou directement chez Charly (chocolat) :
220 € + 0 € de port = 220 €
Mais :
* Poljot24.de :
"All watches are original, new and with 2 years warranty"
* lesmontresrusses.com :
"La garantie fabricant est d'une année à partir de la date d’achat, validée par une carte de garantie."
Ça m'embête parce que l'année supplémentaire est loin d'être négligeable ... étant donné qu'on ne sait jamais ... et que ça sera ma première montre mécanique .
De plus, tout le monde vente le fait que Julian Kampmann règle les montres avant de les envoyer (info ou intox ?).
Ceux qui ont acheté en France sont-ils satisfait de la précision de leur montre ?
Est-ce qu'il n'en est pas de même si on l'achète directement chez Charly ?
PS : Si quelqu'un a acheté la noire, serait-il possible de savoir si la partie en noire vieillit bien ?
Merci.
En me baladant sur le net (FAM), j'ai découvert cette splendide montre ...
Ayant parcouru la plupart des posts la concernant, je ne pense pas que je serai déçu, sachant qu'en plus, ayant la chance d'être en Région Parisienne, je vais aller faire un p'tit tour chez Charly (une fois que la paye sera tombée ...), pour :
- la voir en vraie, et surtout
- vérifier qu'elle n'est pas trop grande pour mon poignet .
En ce qui concerne l'achat final, je préfèrerais "faire marcher" une société française plutôt qu'allemande surtout vu le faible écart de prix :
* Poljot24.de (chocolat) :
205 € + 10 € de port = 215 €
* lesmontresrusses.com ou directement chez Charly (chocolat) :
220 € + 0 € de port = 220 €
Mais :
* Poljot24.de :
"All watches are original, new and with 2 years warranty"
* lesmontresrusses.com :
"La garantie fabricant est d'une année à partir de la date d’achat, validée par une carte de garantie."
Ça m'embête parce que l'année supplémentaire est loin d'être négligeable ... étant donné qu'on ne sait jamais ... et que ça sera ma première montre mécanique .
De plus, tout le monde vente le fait que Julian Kampmann règle les montres avant de les envoyer (info ou intox ?).
Ceux qui ont acheté en France sont-ils satisfait de la précision de leur montre ?
Est-ce qu'il n'en est pas de même si on l'achète directement chez Charly ?
PS : Si quelqu'un a acheté la noire, serait-il possible de savoir si la partie en noire vieillit bien ?
Merci.
jarod77- Messages : 1
Re: Achat Vostok Europe GAZ-14 Limousine, mais ...
Bonjour,
la garantie constructeur pour les montres russes est de 1 an. Elle n'est pas obligatoire et est du à la concurrence
entre les marques.
Par contre l'ordonnance du 17 février 2005 donne l'obligation au vendeur d'appliquer un garantie de 2 ans pour "vices cachés" pour les produits vendus dans la CEE.
J'ai déjà commandé sur le site Poljot 24 et sur celui d'Irina Maier et ils sont bien à la hauteur de leur (très bonne) réputation.
Pour quelqu'un résidant sur paris, l'acheter en magasin a l'avantage de pouvoir essayer, la réputation de "charly" sur les forums étant également excellente.
la garantie constructeur pour les montres russes est de 1 an. Elle n'est pas obligatoire et est du à la concurrence
entre les marques.
Par contre l'ordonnance du 17 février 2005 donne l'obligation au vendeur d'appliquer un garantie de 2 ans pour "vices cachés" pour les produits vendus dans la CEE.
J'ai déjà commandé sur le site Poljot 24 et sur celui d'Irina Maier et ils sont bien à la hauteur de leur (très bonne) réputation.
Pour quelqu'un résidant sur paris, l'acheter en magasin a l'avantage de pouvoir essayer, la réputation de "charly" sur les forums étant également excellente.
Beria- Messages : 5
Qui à la chance d'avoir une GAZ Limousine ? j'aimerais que quelqu'un nous donne son avis ?
je sais je pourrais aller sur FAM mais c'est ici les Fans de montre RUSSE
moi je vais craquer pour celle là
je vais changer le bracelet il fait un peu....hummm papie
je sais je pourrais aller sur FAM mais c'est ici les Fans de montre RUSSE
moi je vais craquer pour celle là
je vais changer le bracelet il fait un peu....hummm papie
kamikazero- Vétéran
Bonjour suite à ma présentation je voudrais vous renseigner sur ce model de montre dont je viens de faire l'aquisition (en blanc) rien à dire sur le fonctionnement pas de retard pour l'instant tout fonctione nickel, un petit reproche le bracelet est un peu fragile la couleur du cuir passe un peu. n'ayant pas la notice en français je n'ai pas trouvé l'astuce pour changer la date directement je la change en tournant bêtement les aiguilles jusqu'a trouver la bonne date
Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas.....
voili voilou
Gti76
Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas.....
voili voilou
Gti76
gti76- Messages : 3
Un bracelet, ça se change ^^
Sinon, jolie déterrage de topic ^^ On n'a pas un "feu de Gaz 14 Limouzine" ici ?
Sinon, jolie déterrage de topic ^^ On n'a pas un "feu de Gaz 14 Limouzine" ici ?
Coraxe- Membre du Parti
Joli deterrage en effet mais comme il n'y a pas de feu de Gaz 14 pourquoi pas le débuter içi ?
Au passage le traitement noir sur le boitier est assez résistant aux diverses agressions du quotidien, 2 photos sur un poignet de 18,5-19 cm, son diamètre passe bien
Au passage c'est une bonne idée de changer rapidement le bracelet, celui d'origine hésite entre le carton et le cuir pas terrible, n'hésitez pas a vous faire plaisir dans un beau bracelet
Au passage le traitement noir sur le boitier est assez résistant aux diverses agressions du quotidien, 2 photos sur un poignet de 18,5-19 cm, son diamètre passe bien
Au passage c'est une bonne idée de changer rapidement le bracelet, celui d'origine hésite entre le carton et le cuir pas terrible, n'hésitez pas a vous faire plaisir dans un beau bracelet
voxduc25- Vétéran