Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation Philippe

Présentation Philippe Empty Présentation Philippe

Message  roule35 Mar 20 Aoû 2024 - 15:37

Bonjour,
Un des petits derniers sur ce forum que j'ai découvert en faisant des recherches sur les mécanismes poljot. Je ne peux pas dire que je sois un passionné (pas encore, mais ça va venir Razz ) de l'horlogerie, mais depuis quelque temps je m'intéresse en particulier pour les montres russes. Un ami m'a fait découvrir la diversité de la production russe.
Et à l'heure où l'on dénigre de plus en plus la culture et la société russe (et cela bien avant le conflit actuel) , cela me renforce encore plus dans ce choix. Je viens de faire l'acquisition d'une "soviet by cosmos" produite pour Gruen, animée par un luch 2350 . J'ai envie d'aller plus loin avec une montre un peu plus élaborée et je tourne autour des strela que je trouve très élégantes et bien finies. Le budget n'est certes pas le même mais je vais finir par craquer, probablement pour un modèle d'occasion car les nouveaux ont perdu en originalité selon moi.

roule35

Pascal54, LeDocteur, Hanoi, Svoboda, Klui, Petropavlovsk. et Steak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas