Aviator Kozedhub edition
5 participants
Page 1 sur 1
Aviator Kozedhub edition
Salut à tous .
Ma "petite" aviator ...
Photos toutes pourries , prisent trés rapidement avant de belles photos et une revue détaillée ...
LE bracelet a trés rapidement était changé pour un stowa qui je trouve lui va à ravir
N'hesitez pas à me jeter des pierres : et pour le choix de la montre et pour les photos
Ma "petite" aviator ...
Photos toutes pourries , prisent trés rapidement avant de belles photos et une revue détaillée ...
LE bracelet a trés rapidement était changé pour un stowa qui je trouve lui va à ravir
N'hesitez pas à me jeter des pierres : et pour le choix de la montre et pour les photos
simke- Pilier du Forum
Re: Aviator Kozedhub edition
Tiens le premier forumeur qui ne refuse pas une lapidation Il n'y as pas de raison, elle est vraiment pas mal ton Aviator petite seconde comme j'aime, mouvement Poljot 3105 +1.
Effectivement le bracelet Stowa lui vas bien mieux que l'original. Excellent choix et félicitations camarade
Effectivement le bracelet Stowa lui vas bien mieux que l'original. Excellent choix et félicitations camarade
Ighor' Ivanovitch- Pilier du Forum
AMHA belle montre, lisible comme je les aime,cadran assez rétro avec la petite seconde, mais les indications sont bicolores et la dédicace pas trop voyante. Beau bracelet aussi; l'ensemble fait envie, mais dommage pour moi, j'ai un poignet trop petit pour une 45 mm.
Ivan Kojedoub (écrit pour la prononciation française) était l'as des as allié de la seconde guerre mondiale (3 fois nommé Héros de l'Union Soviétique avec comme décoration l'étoile en or massif qui allait avec) et un homme sympathique d'après Clostermann qui l'a interviewé pour son livre "Feu du ciel".
Au cas où vous voudriez savoir ce que veut dire l'inscription sous la silhouette de l'avion, c'est La(votchkin) 5 FN, le modèle sur lequel il a obtenu la presque totalité de ses victoires.
Ivan Kojedoub (écrit pour la prononciation française) était l'as des as allié de la seconde guerre mondiale (3 fois nommé Héros de l'Union Soviétique avec comme décoration l'étoile en or massif qui allait avec) et un homme sympathique d'après Clostermann qui l'a interviewé pour son livre "Feu du ciel".
Au cas où vous voudriez savoir ce que veut dire l'inscription sous la silhouette de l'avion, c'est La(votchkin) 5 FN, le modèle sur lequel il a obtenu la presque totalité de ses victoires.
sergent d'armes- Membre du Parti
Quelques chiffres et un petit n'avion c'est sobre et de bon gout.
Bref, j'adore !
Félicitations !
Bref, j'adore !
Félicitations !
Iron_Momo- Messages : 35
Très sympa
Dans le même style, j'aime beaucoup la Shturmovik 3603:
Dans le même style, j'aime beaucoup la Shturmovik 3603:
frantsous- Vétéran
Je suis désolé du peu de réponses ou de post que je peux faire.... Ma connection internet est HS depuis 2 semaines ( comment on faisait avant ? ) , et je ne peux passer que par mon smartphone ...quand j'arrive à avoir du réseau.....
En tout cas merci, le caillassage en règle n'a pas eu lieu : ouf !
Montre sans prétention oui, pas trop tape à l'oeil malgré son diamètre qui passe néanmoins très bien, même sur un poignet digne d'une danseuse du bolchoi....
Promis ! Dès que je rejoins le pays du granit, je ferais des photos de bonne qualité ( avec un petit casque approprié ! )
Ps : je sais que ce n'est pas la bonne section mais je la pose : comment faites vous pour insérer vos photos d'un smartphone sur un forum ???? ( oui, oui ! Je tiens à rejoindre la fraternité des porteurs de chemises à fleurs et à pois rouge avec la montre qui va bien ! )
En tout cas merci, le caillassage en règle n'a pas eu lieu : ouf !
Montre sans prétention oui, pas trop tape à l'oeil malgré son diamètre qui passe néanmoins très bien, même sur un poignet digne d'une danseuse du bolchoi....
Promis ! Dès que je rejoins le pays du granit, je ferais des photos de bonne qualité ( avec un petit casque approprié ! )
Ps : je sais que ce n'est pas la bonne section mais je la pose : comment faites vous pour insérer vos photos d'un smartphone sur un forum ???? ( oui, oui ! Je tiens à rejoindre la fraternité des porteurs de chemises à fleurs et à pois rouge avec la montre qui va bien ! )
simke- Pilier du Forum
Personnellement, j'ai la 2614 ... qui va assez bien à mon petit poignet:
frantsous- Vétéran
Plus sobre, mais plus élégante: indications argent et blanc, dédicacée au "char d'assaut volant", l'avion d'appui tactique Ilyuchine Il 2 Sturmovik;
Bien sûr, comme sur toutes les montres dédiées à cet avion, y compris une Raketta bien plus vintage, 1941 est la date de mise en service de l'avion, pas de la montre!
Bien sûr, comme sur toutes les montres dédiées à cet avion, y compris une Raketta bien plus vintage, 1941 est la date de mise en service de l'avion, pas de la montre!
sergent d'armes- Membre du Parti
Page 1 sur 1